1200 abonnés ! !! - page 184

 
Uladzimir Izerski:

Oh. Des vagues comme ça vont faire disparaître le dépôt.

Hmm, je te l'ai dit. J'ai été un peu investisseur pendant l'été, je ne rapporte jamais de stratégie, mais quelques transactions par semaine en lots géants. On dirait qu'il a tout gâché. Appelé dans une hystérie inaccoutumée. Le robot n'est pas à moi, je vous le dis tout de suite.

 
Alexey Volchanskiy:

Hmm, ai-je mentionné. Une sorte d'investisseur s'est formé l'été, je ne fais jamais de rapport sur la stratégie, mais plusieurs trades par semaine en lots géants. Apparemment, il a tout gâché. Appelé dans une hystérie inaccoutumée. Le robot n'est pas à moi, je vous le dis tout de suite.

Je ne suis pas ironique, je plains les gens qui ne connaissent pas un peu de statistiques. J'en avais un qui était convaincu que Martin était le salut. Je lui ai dit, je lui ai écrit et je lui ai expliqué que c'était la route de l'enfer. Et il s'est mis à rire : "Tu es un mathématicien, je suis un paysan, tu ne comprends pas. Plus je perds, plus je gagne !

Mais statistiquement, à un moment donné, le dépôt de 40 000 $ a été rentabilisé. Et maintenant, essayons de deviner à qui la faute ? J'ai écrit le robot.

 
Et je ne comprends pas ce qu'ils ont en tête ?
 
Alexey Volchanskiy:

Je ne suis pas ironique, je plains les personnes qui ne connaissent pas un peu les statistiques. J'en avais un qui était convaincu que Martin était le salut. Je lui ai dit, écrit et expliqué que c'était la route de l'enfer. Et il s'est mis à rire : "Tu es un mathématicien, je suis un paysan, tu ne comprends pas. Plus je perds, plus je gagne !

Mais statistiquement, à un moment donné, le dépôt de 40 000 $ a été rentabilisé. Et maintenant, essayons de deviner à qui la faute ? J'ai écrit le robot.

Comme toujours, ce n'est pas un freelance, donc c'est pratique.
 
Alexey Volchanskiy:

Je ne suis pas ironique, je plains les personnes qui ne connaissent pas un peu les statistiques. J'en avais un qui était convaincu que Martin était le salut. Je lui ai dit, écrit et expliqué que c'était la route de l'enfer. Et il s'est mis à rire : "Tu es un mathématicien, je suis un paysan, tu ne comprends pas. Plus je perds, plus je gagne !

Mais statistiquement, à un moment donné, le dépôt de 40 000 $ a été rentabilisé. Et maintenant, essayons de deviner à qui la faute ? J'ai écrit le robot en suivant mes instructions.

Le coupable est celui qui donne la garantie de profit - directement, indirectement, par des allusions.

Si le développeur ne s'occupe que de la partie technique -- et en principe ne répond pas ou ne donne pas de commentaires sur la rentabilité du système, son développement - aucun client ne pourra jamais accuser le développeur de fuite.

Mais ceux qui disent au client ce qui donnera du profit, ce qui n'en donnera pas -- il y a beaucoup de ces militants sur ce forum -- c'est pourquoi ils sont justifiés d' accuser le développeur de fuite.

 
Top fait une crise
 
Ivan Butko:
Top a une crise.
Je ne pense pas qu'il s'en soucie. Il a déjà gagné sa place.
 

Il y a un nouveau trader parfait. Trois ans d'histoire bourdonnante. J'ai vérifié il y a quelques semaines. Comme tout signal décent, celui-ci a des abonnés. Allez dans Signals - mt4 - entrez "Fidelis" (nom de serveur incomplet, mais c'est suffisant). Signal un de ce cloaque. Ajoutez-le à vos favoris - soyons jaloux ensemble ! :)


Pendant ce temps, le bushshit se calme...

 
Un regard plus aiguisé - 208568% de nouveau signal...
 
Yury Lemeshev:
Un regard plus aiguisé - 208568% de nouveau signal...
Je ne le trouve pas... Je me fais vieux :)