1200 abonnés ! !! - page 172

 
danminin:

Voici le graphique des actions d'un autre service de signal

Voici le graphique des actions d'un autre service de signal

...

Pourquoi avez-vous fait en sorte que la même chose soit discutée dans deux fils de discussion ?
Discutez dans votre propre - https://www.mql5.com/ru/forum/321793
Sinon, ce serait considéré comme du spam ...

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

1200 abonnés ! !!

Vasiliy Pushkaryov, 2019.08.30 22:11

Voici d'ailleurs un autre maître de la création de belles histoires pour le bien des abonnés.



Voici une mauvaise influence du service des signaux sur ce type. Dès qu'il surveille son compte, le mois suivant, c'est la ruine.

Je ne ferais que du commerce pour moi-même si ce n'est pas un problème de faire 300% par mois quand il n'y a pas d'abonnés.


 
danminin:

Voici un graphique d'équité sur un autre service de signal

Voici le graphique du ratio d'équité d'un autre service de signaux.



Comment est-il possible de comprendre quoi que ce soit ?

Tous ces retraits et dépôts constants, toutes ces lignes ascendantes et descendantes constantes.

Cela fait longtemps que personne n'évalue les signaux par leur ligne d'équilibre. Parce qu'il y a des moyens de faire de la ligne d'équilibre une ligne droite du tout.

Chacun évalue la qualité du signal par la ligne d'équité.

Et c'est le type de cette ligne offert aux abonnés de metaquotes.

Ne peut-on pas faire un graphique des fonds propres sans retraits/remplacements?

Les développeurs affirment que "certaines personnes sont également intéressées par un tel tableau". Faites donc deux graphiques et laissez les clients regarder le graphique qui les intéresse.

Le graphique de l'équité ici est très correct.

Avez-vous une idée de ce sur quoi vous écrivez ?

"Graphique d'équité excluant les retraits/remplacements? !"

Comment ça ?)

FUCKING

 
EgorKim:

Le graphique de l'équité ici est très correct.

Avez-vous une idée de ce sur quoi vous écrivez ?

"Graphique d'équité excluant les retraits/remplacements? !"

Comment ça ?)

FUCKING

tout est expliqué ici

https://www.mql5.com/ru/forum/321793

 
danminin:

Tout est expliqué ici.

https://www.mql5.com/ru/forum/321793

Toi ? Et votre idée géniale ?)

La prochaine fois que vous ferez une demande de retrait à votre courtier sans tenir compte des retraits antérieurs ))))

 
EgorKim:

Toi ? Et votre idée de génie ?)

La prochaine fois que vous ferez une demande de retrait à votre courtier sans tenir compte des retraits antérieurs ))))

vous ne comprenez pas. même s'il y a 30 personnes en faveur et seulement 16 contre.

 
Vasiliy Pushkaryov:

C'est la mauvaise influence du service des transmissions sur ce type. Dès qu'il surveille le compte, le mois suivant, il a disparu.

Si j'étais lui, je ferais du commerce pour moi-même, si 300% par mois n'est pas un problème quand il n'y a pas d'abonnés.


Oui, il s'agit du service Signals;)

 
Aleksandr Volotko:

Oui, il s'agit uniquement du service Signals;)

8)

Pas seulement ça. Il y a aussi, dit-on, l'effet de l'interview.

Immédiatement après que tout le monde sache que Taras a donné l'interview, l'UE est sortie du canal et s'est opposée à lui. Après quelques mois, c'était fini.

 
Vladimir Tkach:

8)

Pas seulement ça. Il y a aussi, dit-on, l'effet de l'interview.

Immédiatement après que tout le monde sache que Taras a donné l'interview, l'UE est sortie du canal et s'est opposée à lui. Après quelques mois, c'était fini.

Comme un effet de publicité ? OK, une autre de mes idées doit disparaître rapidement.