1200 abonnés ! !! - page 144

 
Yevhenii Levchenko:
Oh, Mashko a parlé. En général, ces types de produits se tiennent tranquillement sous l'herbe. Ils se taisent comme s'ils avaient versé de l'eau sur le clavier. Tous ! Je veux dire ceux qui ont une histoire longue et parfaite avant que la surveillance ne commence. En général, tout le monde parle de ses signaux (ce qui est normal) et en fait la publicité d'une manière ou d'une autre. Ceux-là s'assoient et se taisent. Un peu comme une marmotte qui fait semblant d'être morte pour ne pas être remarquée.
Ils ne savent pas quoi faire de l'historique et le courtier ne les aide pas, ils doivent répondre à quelque chose à leurs abonnés.
 
Elena, par contre, est une beauté ! Elle a atteint le sommet elle-même avec son hamster (celui-ci ne fait jamais semblant d'être mort - c'est un battant !) ). Elle est tombée et s'est relevée. Et comment ! (Il semble qu'il y ait eu beaucoup plus de transactions). Respecto grande !
 
Yevhenii Levchenko:
Elena, par contre, est une beauté ! Elle a atteint le sommet elle-même avec son hamster (celui-ci ne fait jamais semblant d'être mort - c'est un battant !) ). Elle est tombée et s'est relevée. Et comment ! (Il semble qu'il y ait eu beaucoup plus de transactions). Respecto grande !
L'essence du CT n'a pas changé, pour tous les titres, avec de petits bénéfices en points. J'ai de la chance, j'ai de la chance, mais ensuite je suis malchanceux, c'est comme une loterie.
 
Vladimir Baskakov:
L'essence du système n'a pas changé, pour tous les dépôts, avec de petits profits en pips. Chanceux, chanceux, et puis bam, malchanceux, la loterie.

C'est le cas. Regardez le tableau d'équilibre. Vous pouvez clairement voir qu'elle a changé (les risques sont susceptibles de rester élevés).

Je ne comprends pas bien pourquoi les statistiques affichent des moins, car la colonne "profit" indique le profit, mais pas la perte.

 
Yevhenii Levchenko:

Ça a changé. Regardez le tableau du "bilan". Vous pouvez clairement voir qu'elle a changé (les risques sont susceptibles de rester élevés).

Il n'est pas clair pourquoi les statistiques montrent un moins. Dans la colonne "profit", il y a un profit et non une perte.

Il y a six signaux, bien sûr, un seul survivra, c'est-à-dire celui qui a donné les meilleurs résultats. Donc, l'auteur lui-même ne sait pas encore où se trouve le meilleur.
 
Vladimir Baskakov:
Il y a six signaux, bien sûr "un seul survivra", c'est-à-dire celui qui aura les meilleurs résultats. L'auteur lui-même ne sait donc pas encore où se trouve la meilleure.

Pas nécessairement. Vous pouvez également gagner de l'argent avec des abonnés sur six signaux à la fois. Elle a probablement des fans qui s'abonnent à plusieurs signaux à la fois.

Je pense qu'elle sait et comprend tout. Et elle l'a compris quand elle a commencé à jammer au départ avec un hamster primitif et prune.
 
Boris Gulikov:

Pas nécessairement. Vous pouvez également gagner de l'argent avec des abonnés sur six signaux à la fois. Elle a probablement des fans qui s'abonnent à plusieurs signaux à la fois.

Je pense qu'elle sait tout et comprend tout. Et compris quand elle a commencé à jammer avec les primitifs originaux et plum hamster.
Naturellement. Je lui ai posé la question en hiver, alors qu'elle n'avait pas négocié depuis des mois, invoquant une faible volatilité. Je lui ai demandé pourquoi vous ne négociez que la nuit, car la volatilité est faible la nuit ? En réponse ;))))
 
Ce qu'il faut comprendre ici, c'est que si vous connectez un bot de prunes et que vous avez 400 abonnés et que votre compte dégouline déjà dans les trois ou quatre chiffres, la générosité passe au second plan et la bataille contre la cupidité commence.
 
Ivan Butko:
Ce qu'il faut comprendre ici, c'est que si vous connectez un bot de prunes et que vous avez 400 abonnés, et que votre compte dégouline déjà en trois ou quatre chiffres, alors la noblesse passe au second plan et la bataille contre la cupidité commence.

Quel genre de noblesse peut-il y avoir si ce bot se connecte en principe ?

C'est un mouvement prémédité. Et il n'y a pas de lutte contre la cupidité. Il y a juste un manque initial de conscience et c'est tout.

 
Vladimir Baskakov:
Il y a six signaux, bien sûr "un seul survit", c'est-à-dire celui qui a les meilleurs résultats. Donc l'auteur ne sait pas encore où se trouve le meilleur.
Le hamster n'est pas mort - il fonctionne. Oui, il y a un drawdown sous les 100%, mais cela ne l'a pas empêché de se relever et de continuer à négocier. J'ai des abonnés.

Donc, tout est différent ici. Dans le sens où Elena n'a pas l'approche "un seul survivra". Les Arabes sur les comptes cent du serveur fxopen.real2 ont une telle pratique. Je pense qu'ils ont beaucoup de signaux cachés qu'ils dispersent en secret. Et ensuite exposer les survivants au public... C'est ce qu'il semble, au moins.