1200 abonnés ! !! - page 134

 
Aleksandr Volotko:
Quel est le nombre maximum d'abonnés qu'un signal a jamais eu sur le service ?
Taras Gonchar a atteint environ 3 000 abonnés il y a deux ans.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Taras Gonchar a atteint environ 3 000 abonnés il y a deux ans.

rappelez-vous son CALM, c'est-à-dire qu'il avait le plus grand nombre d'abonnés dans l'histoire du service ?

 
Aleksandr Volotko:

rappelez-vous son CALM, c'est-à-dire qu'il avait le plus grand nombre d'abonnés dans l'histoire du service ?

Oui, tant qu'il reste le leader.

À propos, le vendeur de Roumanie, qui a contrôlé le signal avant-hier, a déjà eu 9 abonnés en 24 heures. Je pense que dans 3 semaines, ce sera un nouveau sommet. Les abonnés aiment les signaux avec des pourcentages exorbitants. Bien que dans deux mois, certains d'entre eux commenceront à se plaindre de l'état de nos 200%.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Oui, jusqu'à présent, il reste le leader.

À propos, le vendeur de Roumanie, qui a contrôlé le signal avant-hier, a déjà eu 9 abonnés en 24 heures. Je pense que dans trois semaines, ce sera un nouveau sommet. Les abonnés aiment les signaux avec des pourcentages exorbitants. Bien que dans deux mois, certains d'entre eux commenceront à se plaindre de l'état de nos 200%.

C'est tout manuel, du siècle dernier, et la concession est trouble.
 

Vasiliy Pushkaryov:

9 abonnés en 24 heures déjà.

Est-ce que c'est comme les robots de Youtube ?

 
Yevhenii Levchenko:

C'est comme les robots de Youtube ?

Je suppose que ce sont de vraies personnes. Je ne pense pas, juste. Ils veulent faire de l'argent rapidement.
 
Vasiliy Pushkaryov:
De vraies personnes, je suppose. Je ne pense pas, juste. Ils veulent gagner de l'argent rapidement.

Donc quelque chose comme un HYIP (dans les systèmes pyramidaux) ?)

 
Vladislav Andruschenko:
En effet. Tout le monde rêvait de faire des superprofits, alors que personne n'est prêt à s'abonner à un signal stable, contrôlé immédiatement après sa diffusion et offrant un rendement minimum de 20 % par mois.

Même s'il s'agit d'un capital de départ de 10 000 dollars ou de 100 dollars, si c'est moins de 50 % par mois, personne ne veut s'inscrire.

Oui, non - pourquoi ? Ils s'abonnent à 3% par mois si le signal a plus de trois ans.

Mais le seul problème est que le nombre d'abonnés est beaucoup plus faible que sur les signaux "HYIPAN".

Et il y a beaucoup moins de traders qui réussissent que de perdants...

 
Yevhenii Levchenko:

Il s'agit donc d'une sorte de matraquage publicitaire (dans les systèmes pyramidaux) ?)

+
 
Aleksandr Volotko:

Je me souviens de son CALM, c'est-à-dire qu'il avait le plus grand nombre d'abonnés dans l'histoire du service ?

Il y avait aussi un Chinois qui parlait au nom de deux ou de toute une équipe, il a tenu plus longtemps, mais, après l'interview - il est mort.