1200 abonnés ! !! - page 132

 
multiplicator:
le schéma standard pour le service Signaux

Vous devriez ouvrir 100 comptes et multiplier votre dépôt par 100 sur l'un d'entre eux en quelques mois, puis les ajouter au service de signaux.

Vous pouvez commencer avec un dépôt initial de 10 $ et le compte sera probablement de cents. c'est-à-dire 10 cents.

Par exemple, vous pouvez ajouter 100 comptes pour 10 cents chacun = 10 $.

Si vous obtenez 100 abonnés, alors 100*30 = vous pouvez gagner 3 000 $.

Quelques mois de patience, et .... profit ! )

MQL5 - les rêves deviennent réalité

 
Sergey Sokov:

Comment gagner240,47% par mois ? Et s'il ne s'agissait que de l 'EURUSD, quel serait votre profit maximum ?

Mon courtier a commencé à corriger mes bénéfices, j'ai donc dû ralentir. Maintenant que j'ai changé pour un courtier décent, je vais essayer de le refaire bientôt... Je vais essayer de répéter le succès sur le juif.

 
Les comptes de centimes payants ne sont pas autorisés dans les signaux
 
Alexander Bereznyak:
Les comptes de centimes payants ne sont pas autorisés dans les signaux.
Il y a des serveurs dont on ne peut pas dire qu'ils sont des comptes centraux.
 
multiplicator:
Le schéma standard pour le service Signaux

Ouvrez 100 comptes, multipliez le dépôt par 100 sur l'un d'entre eux en quelques mois, puis ajoutez le service de signaux.

Le premier est parti.

On ne comprend pas pourquoi le service n'assure pas le suivi dès la connexion. Cela permettrait d'éliminer ces signaux "obscurs". Maintenant, il n'y aura pas de tels bénéfices.

Von et Mashkovtsev, en trois ans de commerce pas un seul mois moins de 10%. Et depuis le moment du suivi 4-7% par mois avec un drawdown inférieur à 20%.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Le premier est parti.

On ne comprend pas pourquoi le service n'assure pas le suivi dès la connexion. Cela permettrait d'éliminer ces signaux "obscurs". Maintenant, il n'y aura pas du tout ce genre de profit.

Vaughn et Mashkovtsev, en trois ans de négociation pas un seul mois inférieur à 10%. Et depuis le moment du suivi 4-7% par mois avec un drawdown inférieur à 20%.

Si son signal n'est pas tracé du début à la fin, il est possible qu'avant de le publier, il ait négocié deux ou trois fois avec des risques plus élevés (pas le temps de regarder l'historique) - car le drawdown n'est montré par le suivi qu'à partir du moment de la connexion. Et maintenant, il a réduit les risques et va lentement "traire" ses abonnés.

Il a déjà eu un signal ici plus tôt qu'il a perdu. Il a été ouvert sur un parent. Les risques y étaient probablement plus élevés. Le signal a été perdu plusieurs mois après sa publication. Combien d'argent ses signataires ont-ils fait fuir ? Personne ne peut s'en souvenir ?

Excellente idée de surveiller le moment de la connexion ! Les personnes malhonnêtes ne feraient pas fuir les abonnés en masse.

Je préfère que le service n'importe pas l'historique des transactions précédentes. Il ne doit pas importer l'historique des transactions précédentes avant que le compte ne soit connecté au service de copie !

J'espère que l'administration du site y réfléchira.

 
Quel est le nombre maximum d'abonnés qu'un signal a jamais eu sur un service ?
 
Vasiliy Pushkaryov:

Von, et Mashkovtsev, en trois ans de négociation pas un seul mois inférieur à 10%. Et depuis le suivi 4-7% par mois avec un drawdown inférieur à 20%.

La courbe d'équilibre a changé. Avant, elle était de 45 degrés.

L'angle est maintenant plus petit et la courbe commence à ressembler à une ligne droite.

J'ai une martin ordinaire allumée.

En moyenne, une hirondelle est vidée lorsqu'elle atteint un bénéfice de 100%.

S'il est à 7% par mois, il pourrait tenir 14 mois.
 
Aleksandr Volotko:
Quel est le nombre maximum d'abonnés qu'un signal a jamais eu sur le service ?
2k+ abonnés sur hamster était de 40 $ par mois - c'est environ 64k $ par mois net pour un abonnement, et le montant des dépôts des abonnés a dépassé 3 millions
 
multiplicator:
La courbe d'équilibre a changé. Avant, elle était de 45 degrés.

Maintenant, l'angle est plus petit et la courbe commence à ressembler à une ligne droite.

Je suis sur une Martin normale.

Une moyenne martin est perdue lorsqu'elle atteint 100% de ses bénéfices.

S'il est à 7% par mois, il pourrait vivre 14 mois.
Il ne s'agit pas de Martin, mais plutôt d'une moyenne : 0,01 - passé, un autre - passé, et ensuite 0,1. Tactique :)