1200 abonnés ! !! - page 129

 
Vladimir Gribachev:

Et puis juste *jackpot*, parfois ce n'est pas votre chance mais celle des autres - c'est vraiment le cas !

vous espérez juste qu'un camion en portefeuille se retourne sur le pas de votre porte.

Trois ans d'affilée ? Tous les mois ?

Je ne crois pas à la chance. C'est soit de la triche, soit du génie.

 
Eduard_D:

Trois ans d'affilée ? Tous les mois ?

Je ne crois pas à la chance. C'est soit de la triche, soit du génie.

Vous ne jouez probablement pas au poker).

* mais il y a une chance et un super utilisateur après tout *
 
Pourquoi sur un signal avec des dizaines de milliers de pourcentages de gain, le gain par mois est inférieur à 7% ?
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi sur un signal avec des dizaines de milliers de pourcentages de gain, le gain par mois est inférieur à 7% ?

Magie

 
Vladimir Gribachev:

Je parlais des hamsters, mais les statistiques - oui, probablement les mêmes qu'en F...D.

Ce n'est pas le courtier qui triche, mais un certain Papkin qui y travaille et veut se faire de l'argent facile, qu'il dépense dans les bois ...... Je vois.

J'avais une vraie affaire. Ma femme de chambre appelle le courtier Ince...ks (je travaillais à SB à l'époque), et lui demande : "Quel est mon bénéfice sur les transactions" et elle négociait selon la phase de la lune. En bref, le diable là prend et ferme - 3 et quelque chose K moins. Et j'ai dit : "OK, j'ai conclu vos marchés".) Elle a le visage bleu. Elle dit : "Vous êtes fou ?" Rendez-le-moi. Il dit : "Putain, je pensais que tu voulais fermer la perte, etc.

Nous avons donc récupéré tous les échanges, les statistiques ne le reflétaient pas non plus - nous avons tiré nos propres conclusions.

Comment s'est terminée l'histoire ? Est-elle sortie de l'ornière ou a-t-elle perdu de l'argent ? Et pourquoi diable voulait-elle travailler à Insta ?

 
Alexey Volchanskiy:

Comment s'est terminée l'histoire ? Est-elle sortie d'un marasme ? Et pourquoi diable est-elle allée sur insta ?

Vous pouvez y faire une "restauration du système". ))

 
Alexey Volchanskiy:

Comment s'est terminée l'histoire ? Est-elle sortie d'un marasme ? Et qu'est-ce qu'elle fait sur insta ?

Elle est devenue un peu plus populaire.

Mais ses partisans sont partis. La plupart d'entre eux. Bien qu'il y en ait encore beaucoup.

Elle ne fait pas de commerce sur Insta. Seulement ICM. Qui, dans son bon sens, avec un scalpeur de nuit (même s'il est un sauteur de réseau), essaie d'entrer dans Insta ?)))

 
Ivan Butko:

Magie

Dommage pour le rongeur, on dirait que c'est la fin, c'était intéressant.
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi sur un signal avec des dizaines de milliers de pourcent d'augmentation, l'augmentation par mois est inférieure à 7% ?

Les réponses se trouvent sur la première page de ce fil: https://www.mql5.com/ru/forum/293041.

Сигналы прирост
Сигналы прирост
  • 2018.12.03
  • www.mql5.com
Здравствуйте, кто знает подскажите, выдавал сигналы прирост был 900% за 3 недели, с понедельника сделал успешные трейды зашел что бы посмотреть как...
 
Sergey Golubev:

Les réponses se trouvent sur la première page de ce fil: https://www.mql5.com/ru/forum/293041.

Moins clair, merci. Les modérateurs sont-ils autorisés à ouvrir des signaux ?