1200 abonnés ! !! - page 104

 
Boris Gulikov 2019.02.16 16:18 RU
Uladzimir Izerski:

Fermez le forum, il y a trop d'annonceurs.

Et peut-être autoriser seulement ceux qui ne peuvent rien créer à traîner ?

)))) C'est vrai !

Et pour ce qui est du signal, presque personne dans ce fil ne copierait ses trades ;)))


Laissez-les le copier - quel est le problème si c'est rentable ?

Je n'ai jamais vu une telle affaire lorsque j'étais un jeune commerçant. - c'est comme ça que ça marche et je l'ai remarqué depuis longtemps

 
5drakon:
Boris Gulikov 2019.02.16 16:18 RU

)))) Fort !

En ce qui concerne le signal, presque personne dans ce fil ne copierait ses trades ;)))


En ce qui concerne le signal, je ne pense pas que quiconque dans ce fil copierait ses trades - donc quel est le problème si c'est rentable ?

Peut-être que seuls ceux qui ne peuvent rien créer devraient être autorisés à traîner? - C'est comme ça que ça marche . Je l'ai remarqué depuis longtemps.

J'ai ouvert votre profil personnel. Je regarde les réalisations :

  • Forum
    • Début du sujet - NULL
    • Commentateur - 273
    • Électeur - 1
    • Sujets d'actualité - NULL
    • Lecteur - 60
  • Blogs
    • Blogueur - NULL
    • Commentateur - NULL
  • Articles
    • Rédacteur - NULL
  • Code Base
    • Développeur - NULL
    • Électeur - NULL
  • Freelance
    • Client - NULL
    • Développeur de solutions - NULL
    • Développeur actif - NULL
  • MQL Cloud
    • Agent Provider - NULL
    • Cloud Client - NULL
  • Service Desk
    • Contrôle de la qualité - NULL
  • Place de marché
    • Produits vérifiés - NULL
    • Donner des démonstrations - NULL
    • Commentaires à gauche - NULL
  • Signaux
    • Fournisseur de signaux - NULL
    • Commentaires à gauche - NULL
  • Graphiques - NULL
Oui, vous - selon vos critères - avez le droit de traîner.
 

Maintenant, j'ouvre personnellement votre profil et qu'est-ce que je vois ? Oui, maintenant je comprends qu'il n'y a rien pour nous, les gens simples sans réalisations.

produits
travaux
messages
Des vies : Russie
Évaluation : 108790

J'écris des scripts, des indicateurs et des conseillers experts sur mql4 et mql5.
------------------------------------------------
Mon objectif principal est de développer des stratégies de trading fiables et de haute qualité pour mes clients. Je vous aiderai à vérifier votre stratégie dans le testeur, à suggérer des options pour augmenter la rentabilité. Écriture comme pour le testeur, et pour un trading démo et live.
------------------------------------------------
Créez un nouveau travail pour moi : (russie) Allez sur le lien TUT, créez un travail et envoyez-moi un lien vers celui-ci dans skype ICI SKYPE en indiquant qu'il s'agit d'un nouveau travail.


plus d'objections, je suis d'accord avec vous ))))))) TOUTES LES BELLES

 

Devrions-nous seulement permettre à ceux qui ne peuvent rien créer de traîner? - Ce ne sont pas mes mots, mais je suis aussi d'accord.

 
5drakon:

Et si on ne laissait traîner que ceux qui ne peuvent rien créer? - Ce ne sont pas mes mots, mais je suis d'accord avec vous sur ce point.

Bien. Ne créez rien, et vous ne pouvez rien créer - qui peut dire que vous ne le pouvez pas. Et en prime, tu peux traîner autant que tu veux.

Le moment est venu - faire la fête est plus important que les cerveaux. Restez dans l'air du temps.

 
Ne sont-ils pas retirés de la vitrine pour cause de croissance trop importante ?
 
5drakon:

Devrions-nous seulement autoriser les gens qui ne peuvent rien créer à traîner? - Ce ne sont pas mes mots, mais je suis aussi d'accord.

Alors c'était une blague ! ))) Sarcasme.
 
Artyom Trishkin:

Bien. Ne créez rien, et vous ne pouvez rien créer - qui peut dire que vous ne le pouvez pas. Et en prime, tu peux traîner autant que tu veux.

C'est l'époque où la fête est plus importante que le cerveau. Restez dans l'air du temps.

Pas de problème, créez-le, mais supprimez l'interdiction et laissez tout le monde mettre TOUT et n'importe quoi - et nous serons juste heureux d'obtenir vos créations gratuitement, ou pour de l'argent ; partagez votre création ; convainquez-nous que votre produit ou votre stratégie est correcte et apportera des bénéfices aux gens - C'EST LE PROBLÈME

quand vous me poussez votre produit en personne, c'est l'ANNEE - il devrait y avoir une punition pour ça.

 
Boris Gulikov:
Alors c'était une blague ! ))) Sarcasme.
je plaisantais donc - SEULEMENT l'utérus de la vérité
 
Vladimir Baskakov:
Une croissance trop importante n'est-elle pas retirée de la vitrine ?

Bien sûr qu'ils le font, mais le contraire est vrai )))).