1200 abonnés ! !! - page 27

 
Andrey F. Zelinsky:
D'ailleurs, si vous comparez les deux signaux, vous pouvez voir que le slippage est soit absent soit minime - je n'ai pas tout vérifié en détail.

C'est facile à expliquer

RoboForexEU-Pro
0.94× 4434
GBPUSD
0.88× 1576
EURUSD
0.93×2429
EURGBP
1.28× 429


 
Avtosamobranka:
Tout ce que vous savez, 90 pour cent de ceux qui écrivent dans ce fil ne copient pas, ils ne sont pas.
Les fournisseurs de signaux, mais sont très bien informés sur le fonctionnement du service de signaux.surtout pour siphonner l'argent des autres :-)

Pas en subsumant, mais en comptant.
 
Taras Gonchar:
J'ai quelques informations intéressantes qui, je pense, répondront à de nombreuses questions posées ici. ...

Quel est le précédent ? Nous ne discutons pas d'une violation manifeste des règles de service dans ce fil de discussion.

Nous menons une réflexion collective sur le développement du service. Quelques exemples de précédents existants avec des abonnés.

Quelqu'un a copié votre signal, l'a envoyé au Service Desk et a résolu le problème. Pourquoi le rendre public ? D'autant plus que votre "sortie" enfreint certainement les règles du forum.

p.s. Mon opinion - la retransmission d'un autre signal ne devrait pas être interdite.

 
Marat Khabiev:
Taras, je suis choqué, tu n'as pas honte, tu as trouvé un bouc émissaire. Je ne serais même pas surpris que le signal soit bloqué, mais les administrateurs ne voient pas un certain nombre de signaux de gauche dans le top 20 parce qu'il n'y a pas de preuve. Le robot a le même robot de trading, peut-être qu'il négocie aussi bien, peut-être qu'il utilise le service roboforex et que ses trades y sont copiés avec votre approbation.
Oui oui oui ! exactement le même robot (d'ailleurs, êtes-vous sûr que le signal original contient un robot ? Je n'en suis pas sûr). Et le temps des transactions jusqu'à une minute est correct, peut-être que Taras a jeté le robot et ses paramètres quelque part dans le domaine public ;)))
 
Rashid Umarov:

Explicitement indiqué à deux endroits :

https://www.mql5.com/ru/signals/rules#part_IV

https://www.mql5.com/ru/signals/rules#part_VII

Bonjour Rashid,
Permettez-moi de faire quelques suggestions :
1 : Les trades, ordres, positions, copiés ne sont pas visibles par le code MQL, ni dans les EAs, ni dans les indicateurs, ni dans les scripts, c'est-à-dire que si vous les copiez, alors seulement manuellement.
2 : Plusieurs signaux peuvent être copiés sur un compte, et il y a une option pour sélectionner une taille de lot pour chaque signal copié en utilisant une formule simple, le pourcentage des fonds.
3 : Vous pouvez définir un "stop tap", c'est-à-dire que si les transactions copiées dépassent le drawdown défini dans les paramètres, toutes les transactions de ce signal sont fermées de force.
 
C'est un non-sens qu'il y ait de tels signaux au sommet sans histoire prouvée. Il y a un mois, nous avons créé un signal avec un historique d'une année rentable avec de faibles risques. Mais on ne voit pas bien comment de tels signaux peuvent arriver au sommet, étant donné qu'il est très facile de créer cet historique sans faire de transactions.
 
Marat Khabiev:
... Pourquoi n'est-il pas possible que plusieurs personnes, travaillant pour le même courtier, l'aient acheté? Ensuite, il devrait être interdit de vendre des produits dans plus d'une main.
Parce qu'il faut exactement les mêmes paramètres de robot et exactement les mêmes cotations (types de compte différents, l'un cent, l'autre normal, les cotations sont également légèrement différentes), la probabilité de coïncidence de ces deux facteurs pour deux comptes différents tend vers zéro.
 
Andrey F. Zelinsky:

Quel est le précédent ? Nous ne discutons pas d'une violation manifeste des règles de service dans ce fil de discussion.

Nous menons une réflexion collective sur le développement du service. C'est un peu un précédent pour les abonnés.

Quelqu'un copie votre signal et envoie un message au Service Desk et le problème est résolu. Pourquoi le rendre public ? D'autant plus que votre "sortie" enfreint certainement les règles du forum.

p.s. Mon avis : la rediffusion d'un autre signal ne devrait pas être interdite.

Très drôle de lire tes commentaires ici, camarade ! IMHO, c'est vraiment toi qui t'étouffes le plus avec ta bile.

Et surtout, tant de bondissements sur le fournisseur du signal en question ;)) Tout en ignorant complètement vos propres affirmations stupides et non fondées.

Mais... allez-y, amusez les gens !)

 
Ceux qui ont 10-20 signaux ne devraient pas être autorisés à figurer dans le top également, tout cela ressemble à une stratégie pour tromper les abonnés.
 
Vitalie Postolache:
Comme il faut exactement les mêmes paramètres de robot et exactement les mêmes cotations, la probabilité que ces deux éléments coïncident pour deux comptes différents tend vers zéro.
Peut-être des paramètres par défaut, ou pas de paramètres du tout. Le courtier est le même. Et comme il n'y a pas de preuve, nous ne pouvons que spéculer, et comme certains le disent, être chanceux.