1200 abonnés ! !! - page 25

 
Itum:
Pourquoi ?

Pourquoi compter l'argent de la démo ... C'est des conneries... Tu pourrais parier des milliards comme ça.

Regardez qui parle.) Ils font des milliards !)

Je disais que beaucoup de nouveaux arrivants sont venus dans la partie anglaise (Vietnam, la Chine arrive, Autriche, l'Allemagne fait déjà partie de la partie anglaise, les nôtres viennent déjà de là, etc.) Ensuite, tous ou d'autres viendront ici, dans la partie russe.

Les signaux sont très nouveaux pour ces débutants. Les signaux ainsi que le VPS MQL5 sont assez nouveaux.

Et ils ouvrent des agences (j'ai répondu à deux d'entre elles récemment) en demandant s'ils peuvent s'abonner à un compte de démonstration pour un signal payant (juste pour voir ce qui se passe et évaluer la situation). Et j'ai demandé au service d'assistance. J'ai reçu la réponse suivante : de démo à réel/payé - vous pouvez, de compte réel à signal démo - vous ne pouvez pas.

Mais pourquoi ils s'abonnent par millions - je ne sais pas...
Si mon compte réel pour l'abonnement était 2K, je me serais d'abord inscrit à partir d'un compte de démonstration 2K.

Mais c'est peut-être une erreur avec des millions ... Mais que les gens demandent sur le forum et veulent s'abonner avec des démos pour des signaux réels est un fait.
 
Sergey Golubev:
J'ai dit que beaucoup de nouveaux arrivants sont venus dans la partie anglaise (le Vietnam, la Chine, l'Autriche, l'Allemagne font déjà partie de la partie anglaise, nos gars viennent déjà de là, etc.) Ensuite, tous ou d'autres viendront ici, dans la partie russe.

Les signaux sont très nouveaux pour ces débutants. Les signaux ainsi que le VPS MQL5 sont assez nouveaux.

Et ils ouvrent des agences (j'ai répondu à deux d'entre elles récemment) en demandant s'ils peuvent s'abonner à un compte de démonstration pour un signal payant (juste pour voir ce qui se passe et évaluer la situation). Et j'ai demandé au service d'assistance. J'ai reçu la réponse suivante : de démo à réel/payé - vous pouvez, de compte réel à signal démo - vous ne pouvez pas.

Mais pourquoi ils s'abonnent par millions - je ne sais pas...
Si mon compte réel pour l'abonnement était 2K, je me serais d'abord inscrit à partir d'un compte de démonstration 2K.

Mais c'est peut-être une erreur avec des millions ... Mais que les gens demandent sur le forum et veulent s'abonner avec des démos pour des signaux réels est un fait.

Ils ont une logique complètement différente, je le sais pour avoir communiqué sur le marché. Ils ont raison d'une certaine manière, ils dépenseront 20 dollars pour un abonnement, mais le compte réel ne sera pas touché. Une perte de -20 dollars et c'est tout.

Je les ai loués pour tester un compte de démonstration, ils me donnent un signal...

 
Sergey Golubev:

...

de la démo au réel/payé - vous le pouvez,

...

Pouvez-vous payer ? Ainsi qu'avec le réel ?

 
Sergey Golubev:
Probablement des comptes de démonstration signés pour un signal payant (vous pouvez le faire).
Lecompte de démonstration peut être de 6M ou 10M par exemple.
Bien sûr, ils copient à partir des comptes de démonstration à partir desquels ils copient ensuite sur le compte PAMM et vendent par le biais d'autres services à partir du même compte, mais pas pour une redevance mensuelle fixe, mais pour l'intérêt, ou à partir du calcul de la taille du lot. En achetant un signal ici, vous pouvez au moins le revendre de manière plus rentable à trois endroits. En outre, si vous copiez à partir de la démo et ensuite de cette démo vers votre autre compte réel, mais pas par le biais du service de signaux, mais par le biais du copieur, vous pouvez copier uniquement les entrées, et les fermer à votre façon, parfois mieux, et gérer les lots différemment, copier vers un compte réel à partir de plusieurs comptes, etc... . La façon dont le service de signaux est organisé aujourd'hui est très rentable pour la revente. Pourquoi devrais-je considérer l'argent de la démo comme des fonds d'abonnés?
 
Renat Fatkhullin:

Les millions seront traités et punis.

Il y aura de grands changements dans le service au cours des deux prochaines semaines.

Renat, pouvez-vous annoncer quelque chose ?
 
Renat Fatkhullin:

Les millions seront traités et punis.

Il y aura de grands changements dans le service au cours des deux prochaines semaines.

Si possible, veuillez ajouter l'option "Afficher l'historique sur les graphiques" pour une analyse plus rapide et plus pratique des signaux sans avoir à y souscrire.
 
Il est temps de changer le nom du forum de "1200 abonnés" à "1300 abonnés"... l'ancien nom n'est plus pertinent :)))))) et au fait "le crapaud est maintenant encore plus fort dans son emprise...")))))
 
Vladimir Zubov:
Merci beaucoup, vous avez atteint le "paradis".

se réjouir tôt.

nous avons également "frappé" à la freelance

les changements ont vraiment fait ...

Je ne les ai pas tous aimés ;))
 
Je ne sais pas, j'ai essayé de souscrire à plusieurs signaux, vous ne pouvez pas encore souscrire, vous avez besoin d'un courtier pour mieux correspondre, une fenêtre de différentes conditions de trading s'ouvre et le système ne permet pas de souscrire.
 
Aleksej Shcherbak:
Je ne sais pas, j'ai essayé de m'abonner à quelques signaux, vous ne pouvez pas encore vous abonner, vous avez besoin d'un courtier pour mieux les faire correspondre, une fenêtre de différentes conditions de trading s'ouvre et le système ne permet pas de s'abonner.
Tout ce que vous savez, c'est que 90 pour cent de ceux qui écrivent dans ce fil ne copient pas, ils ne sont pas
Je suis un fournisseur de signaux, mais j'en sais beaucoup sur le service de signaux, notamment sur la façon de trouver l'argent des autres :-)