1200 abonnés ! !! - page 2

 
Le revenu des abonnés est-il vraiment de 30 000 dollars ?
 
Pierre-Pierre-Edge04
5.73×255205
EURGBP
3.27×313
GBPUSD
5.21× 3673
EURUSD
5.74×251219

Est-ce que je comprends bien que chaque position perd 57,3 pips * 2 (ouverture et fermeture) = 114,6 pips(cinq chiffres) de profit ?

C'est-à-dire que (pour le bénéfice) l'espérance du signal en pips doit être supérieure à 114,6 pips + la commission facturée par le courtier de l'abonné. En résumé, le bénéfice pour un tel abonné sera nul si l'espérance mathématique du FAI est de ~ 150 pips - c'est trop (et nous devrions aussi gagner). C'est un drain ou quoi ? Mais alors le feedback serait approprié. Avec un tel dérapage, les services de signaux sont complètement perdants par rapport aux services PAMM, où tout abonné peut profiter si l'espérance mathématique est supérieure à zéro.

En général, une personne responsable des signaux expliquerait ce qui s'y trouve et ce dont il s'agit. Je suis surpris qu'avec son existence depuis si longtemps, les choses soient encore loin d'être claires.

 
Vladimir Tkach:
Le revenu des abonnés est-il vraiment de 30k$ ?

oui

Montant du loyer moins les frais de service

 
Andrey F. Zelinsky:

Tous mes abonnés, quand ils ont des drawdowns, ils crient que vous tradez contre la tendance. En fait, personne ne sait s'il y a une tendance ou non. S'ils achètent à contre-courant de la tendance, ils achètent avec des options d'achat surévaluées. Et vous achetez à contre-courant de la tendance à un prix réduit.

 
Le pouvoir de marché monopolistique commence à partir de quel pourcentage de capture du marché ?
 
Andrey F. Zelinsky:

Une stratégie de type Ilan est celle où la taille de la mise (en lots) est basée sur l'objectif de pips.

Sa taille de lot est basée sur Martin (pas Martin agressif, c'est-à-dire un ratio inférieur à 2).

C'est pour cela qu'il n'a pas d'Ilan, mais un filet martin ordinaire avec tirage limite et moyenne.

Tout cela n'est pas agressif, et apparemment il utilise la saisie manuelle.

Cela lui permet de conserver environ 5 à 10 % par mois.

Mais le risque de se tromper est très élevé et on le voit dans ses signaux, sur le graphique de drawdown, car sa grille devient désordonnée et il est sauvé par le fait qu'en GBP et en EUR (qu'il négocie) le prix a atteint le fond et qu'il ne va pas descendre plus bas.

Si vous regardez les critiques, vous pouvez voir que les gens lui disent toujours "tu vas toujours à l'encontre de la tendance" et c'est pourquoi lorsque son drawdown est à 5% et que les abonnés voient le véritable but de ses ouvertures, ils commencent à paniquer.

Je l'ai essayé dans le testeur, je n'ai toujours pas osé prendre l'outil de calcul de la moyenne. Mais, IMHO, le signal ressemble à une arnaque. Je n'ai pas encore atteint cette perception des autres

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La philosophie de l'algotrading

fxsaber, 2017.01.09 13:58

Rappelons-nous l'effondrement du rouble. Dans cette situation, presque tous les traders professionnels ont gagné. Les bénéfices leur étaient versés par la population. Presque tous les traders professionnels dans cette situation ont compris le résultat et ont pris la décision de participer/ne pas participer pour eux-mêmes. Certains sont sortis de la tarte, d'autres non. Il n'y a pas de bon/mauvais ici. Ce n'est qu'une déclaration. Les systèmes de valeurs peuvent être différents.


 
Marat Khabiev:
La position monopolistique sur le marché commence à partir de quel pourcentage de capture du marché ?

Il existe trois services sur la ressource et trois approches différentes pour évaluer et montrer l'état réel des choses :

-- Freelance -- il y a le nombre de travaux effectués -- et au sein de l'application, il y a aussi la rédaction d'articles et la publication de codes dans la base de codes.

Dans Freelance -- nous avons deux niveaux de classement -- le contour extérieur (top global) de la quantité et le contour intérieur (demandes) de la qualité.

-- Marché -- tout n'est pas clair ici, car presque toutes les statistiques sont cachées

-- Signaux -- les statistiques des signaux sont presque complètes ici -- on ne comprend pas pourquoi les "abonnements" ne sont pas cachés à la manière du marché.

Après tout, les abonnements créent évidemment un "effet de foule" - tout comme les ventes créeraient un "effet de foule" sur le marché.

Pourquoi les ventes ne sont pas publiées dans le Marché, mais dans les Signaux elles le sont.

De plus, si vous devez encore rechercher des indicateurs de qualité pour Freelance et Market, vous devez les tordre pour former un classement de qualité.

Les indicateurs de qualité dans Signals sont si nombreux que l'on ne voit pas pourquoi ils devraient être inclus dans le classement et même afficher l'indicateur "abonnement".

 
Andrey F. Zelinsky:


je pense qu'il est utile d'avoir un degré maximal d'ouverture partout, et que chacun doit pouvoir décider d'acheter ou de se connecter.
 
trader781:
je pense qu'il vaut mieux avoir une ouverture maximale partout, et c'est à chacun d'acheter ou de se connecter.
C'est vrai, que les abonnés soient visibles, mais ils ne doivent pas affecter leur position dans les classements.
 
Marat Khabiev:
C'est vrai, que les abonnés soient visibles, mais ils ne doivent pas affecter l'emplacement dans le classement.

quel est l'intérêt d'un classement ?

Un filtre pour les bons indicateurs d'aide