OR, Or et XAUUSD - page 97

 
Yuriy Zaytsev #:

Le prix à terme de l'or à 6,22 semble rebondir dans la matinée,

Je ne vois pas de niveaux). Peut-être plus près de la zone 1950.

Je n'ai jamais deviné parce que ce n'est pas une bonne chose...

C'est pourquoi je travaille avec des conseillers experts : s'il y a un signal, le conseiller expert ouvre une position ... et si le signal de fermeture apparaît, le conseiller expert ferme la position ...

Pas de stress !

 
Serqey Nikitin #:

Je n'ai jamais deviné, parce que ce n'est pas une bonne chose...

Je ne travaille donc qu'avec des conseillers experts : il y a eu un signal - le conseiller expert a ouvert une position ..., il y a eu un signal pour fermer une position - le conseiller expert l'a fermée ...

Pas de stress !

Et le tour, malheureusement, ne s'avère que sur la démo ?
Bien que je sois d'accord, la démo permettra d'avoir les nerfs solides :)
 
Yuriy Zaytsev #:
Je ne m'y attendais pas... Malheureusement, le seul moyen d'obtenir de bons résultats est la démo...
Mais je suis d'accord, la démo est vraiment éprouvante pour les nerfs :)

Allez... Vous ne comprenez pas les choses simples du trading, quand la démo coïncide avec la réalité et quand elle ne le fait pas ?

Je ne m'attendais pas à ça...

 
Serqey Nikitin #:

Allez... Vous ne comprenez pas les choses simples du trading ? Quand la démo coïncide-t-elle avec le réel, et quand ne coïncide-t-elle pas drastiquement ?....

Je ne m'attendais pas...

Non, je ne m'attendais pas à ça. Vous me frappez vraiment avec cette question.


 
Yuriy Zaytsev #:

Non, je ne m'attendais pas à ça - vous me frappez vraiment avec cette question.

Comme le disait le célèbre satiriste : "Comme ils sont tous stupides !... !"

 
Serqey Nikitin #:

Comme le disait le célèbre satiriste : "Comme ils sont tous stupides là-bas... !".

Dans ce cas, être "stupide" est plutôt un honneur :)

Que de trader intelligemment sur une démo avec un élément de mégalomanie et de votre propre supériorité.

 
Yuriy Zaytsev #:

Dans ce cas, être "stupide" est plutôt un honneur:)

Pour une raison quelconque, je ne doutais pas que vous aimeriez l'opinion du satiriste...

 
Serqey Nikitin #:

Pour une raison quelconque, je ne doutais pas que vous aimeriez l'opinion du satiriste...

Que montrent les indicateurs de tendance aujourd'hui ?

Et je me demande comment ils ont fait face au 24.02.2022 ?

Je me demande également s'ils étaient au courant de la flambée de l'or le 21.02.2022 ou s'ils l'ont deviné plus tard ?

 
Yuriy Zaytsev #:


Je me demande comment ils ont fait face au 24.02.2022 ?

Je me demande également s'ils étaient au courant de la flambée de l'or le 21.02.2022 ou s'ils l'ont découvert plus tard ?

La plupart des ANALYTIQUES (du mot "anal") fonctionnent comme ceci ...

Ils peuvent expliquer N'IMPORTE QUEL mouvement de prix d'il y a un mois... De manière très convaincante, avec des "images" à l'appui...

 
Serqey Nikitin #:

Et si vous tournez la tête et réfléchissez un peu... ?

Pourquoi l'auteur devrait-il ignorer la stupidité de son adresse personnelle ( lien vers le post )... ?

Est-ce que c'est alors que tous les crétins vont exprimer leur stupidité sans réponse... ?


A propos de MES indicateurs... Si vous le dites, alors publiez-les ici - laissez vos collègues évaluer leur efficacité... Ou MOINS ?..., et tout cela n'est que bavardage, non étayé ?... ?

donc vous les remettez en exposition, ils ont été en vente pendant très longtemps, il y a eu des commentaires sur le redécoupage, et maintenant vous niez leur réalité ?