OR, Or et XAUUSD - page 65

 
Александр:
Cible 1890 - 1892

Toute ANALYSE implique des CONCLUSIONS à partir de l'état actuel du marché...

Ce que vous avez dessiné est le délire d'un junkie... Quelques lignes et quelques chiffres sont apparus de nulle part...

Toute action sur le tableau : un point, une ligne, une courbe, un nombre - doit avoir une explication...

Autrement, vos fantasmes enflammés n'intéressent personne, sauf, bien sûr, vous-même...

Pour l'instant, cela ressemble à un "indice de marc de café" - "juste au cas où ça marcherait...", et si ça ne marche pas, eh bien, ce n'est pas grave...

 
Алексей Тарабанов:

Je ne parle pas de moralité ou de BG. Je parle de la dynamique de la crise, qui se profile à l'horizon.

À propos, est-il immoral de connaître la dynamique de la crise et d'utiliser cette connaissance comme un avantage concurrentiel ?

En novembre 1997, j'ai été réveillé vers 6 heures du matin. Ils m'ont annoncé la nouvelle, ce qui m'a fait vendre immédiatement mes actions de second rang.

J'ai vendu à 11 heures à Alfa Capital. A la fin de la journée, le deuxième échelon valait sous la plinthe.

Suis-je amoral ?

L'appel d'initiés et la structure des actifs et la compréhension du développement de la crise est bien sûr un lien direct. Morgan en 29 a également trouvé des excuses pour dire que sa structure d'actifs était plus correcte que celle des autres, et qu'il était donc le seul à avoir baisé tous les autres))).

 
Александр:
L'objectif est 1890 - 1892

Mon résultat est un peu plus modeste - je suis entré un peu tard.

Que pensez-vous, dois-je entrer avec une limite, ou observer et entrer en fonction du marché ?

En général, me laisseront-ils entrer à un tel prix, comme sur votre capture d'écran, parce que le niveau a déjà été touché ?

График XAUUSD, H1, 2020.11.21 07:33 UTC, RoboForex Ltd, MetaTrader 4, Real
График XAUUSD, H1, 2020.11.21 07:33 UTC, RoboForex Ltd, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: XAUUSD. Период графика: H1. Брокер: RoboForex Ltd. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2020.11.21 07:33 UTC.
 
Vitaly Muzichenko:

Mon résultat est un peu plus modeste - je suis entré un peu tard.

Que pensez-vous, dois-je entrer avec une limite, ou observer et entrer sur le marché ?

En général, serai-je autorisé à entrer à un tel prix, comme dans votre capture d'écran, parce que le niveau a déjà été touché ?

Je n'entre que sur la base du marché et du signal de ma stratégie.

 
Valeriy Yastremskiy:

l'appel d'initiés et la structure des actifs et la compréhension du développement de la crise est bien sûr un lien direct. Morgan en 29 a aussi justifié que sa structure d'actifs était plus correcte que les autres, donc il était le seul à avoir baisé tout le monde))).

Il n'y avait pas d'initié, c'était un appel d'un marchand à un autre. Il n'y a pas eu d'information privilégiée : le FMI a refusé de prêter au Brésil et à la Corée du Sud. En quelques heures, tout le monde avait cette information, mais tout le monde a une journée de travail à partir de 9 heures (en fait, à partir de 10 heures...) et ils m'ont réveillé à 6 heures. Arbitrage, cependant. )

Quelques heures encore se sont écoulées avant que tout le monde se rende compte que la crise asiatique avait commencé, dont une faible manifestation a été notre défaut de paiement en août 1998.

 
J'ai été confronté à ce genre de chose lorsque je négociais de l'or. Très peu de sociétés de courtage calculent correctement les garanties. Par exemple, j'ai un effet de levier de 1:500. La marge pour l'achat de 0,01 lot devrait être de 3 livres et quelques centimes.
Ainsi, dans la plupart des dtz, il est beaucoup plus élevé et va jusqu'à 19 dollars (facile à vérifier en ouvrant des comptes de démonstration via l'application mobile).
Je n'ai trouvé que deux maisons de courtage avec un calcul correct.
 
Vladimir Baskakov:
J'ai rencontré ce genre de chose en négociant de l'or. Très peu de DT comptent correctement les fonds de garantie. Par exemple, mon effet de levier est de 1:500. La garantie pour l'achat de 0,01 lot devrait être de 3 livres et quelques centimes.
Ainsi, dans la plupart des dtz, il est beaucoup plus élevé et va jusqu'à 19 dollars (facile à vérifier en ouvrant des comptes de démonstration via l'application mobile).
Je n'ai trouvé que deux maisons de courtage qui comptent correctement

Vous devez lire les spécifications de la transaction. Pour l'or et les CFD, l'effet de levier peut être fixé à 1:50. Pour les crypto, il est de 1:10. Cependant, sur un compte, il peut être de 1:500.

Chacun a ses propres règles.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous devez lire les spécifications de la transaction. Sur l'or et les CFDs, l'effet de levier peut être fixé à 1:50. Sur les crypto 1:10. Toutefois, elle peut être fixée à 1:500 sur le compte.

Chacun a ses propres règles.

C'est ce que je dis, tout le monde ne fait pas attention à ça, et c'est important.
 
Vladimir Baskakov:
C'est ce que je dis, tout le monde ne fait pas attention, et c'est important.

Plus il est bas, moins vous avez de chance d'attendre l'oncle Kolya, ou son grand frère Steppa :)

P.S. Ces gars-là aiment rendre visite.
 
Qui a une idée sur le Black Friday ? Regardé il y a des années, tout est différent et aucun grand mouvement n'a été remarqué.