OR, Or et XAUUSD - page 40

 
ElenaVVT:

Cher, pour votre information, à part quelques indicateurs et un graphique sur les dernières années, il y a beaucoup d'autres sources d'information, ok, si vous ne le savez toujours pas, il est inutile de continuer, je ne vais pas m'engager dans une polémique, voyons voir...

Pourquoi faut-il que tu sois si excité ! ?!

Prenez mon exemple : je suis assis et j'attends bêtement un signal...

Si un indicateur se retourne - je prendrai un profit.

Lorsque tous les indicateurs s'inversent dans UNE direction - j'ouvre une autre position.


Ennuyeux...

 
Serqey Nikitin:

Pourquoi faut-il que tu sois si excité ! ?!

Prenez mon exemple : je suis assis et j'attends bêtement un signal...

Quand un indicateur tourne dans une direction, je prends un profit.

Lorsque tous les indicateurs s'inversent dans UNE direction - j'ouvre une autre position.


Ennuyeux...

...je parlais de votre prédiction à courte vue, pas de l'auto-trading.

 
ElenaVVT:

...je parlais de votre prédiction à courte vue, pas de l'auto-trading.

C'est de ça que je parlais...

Comme vous l'avez remarqué, je ne fais aucune prédiction... Je ne fais qu'estimer l'état actuel du marché, contrairement à vous, je ne suis pas un médium...

Ma stratégie consiste à suivre le marché!

Oui, vous avez raison, les conseillers travaillent de la même manière, ils ne font pas de prévisions, ils réagissent simplement au marché ACTUEL...

 
Serqey Nikitin:

C'est ce que je dis...

Comme vous l'avez remarqué, je ne fais aucune prédiction... Je ne fais qu'évaluer l'état actuel du marché - je ne suis pas un médium, contrairement à vous...

Ma stratégie consiste à suivre le marché !

Oui, vous avez raison, les conseillers travaillent de la même manière, ils ne font pas de prévisions, ils réagissent simplement au marché ACTUEL...

Arrêtez d'agir comme un gourou avisé, il ne fait que suivre le marché, j'hésite ;)
 
Vladimir Baskakov:
Arrêtez de vous comporter comme un sage gourou, il ne fait que suivre le marché, je suis en train de tomber ;)
Eh bien, au moins une personne a admiré ma sagesse... Peut-être que le reste d'entre nous aura l'idée de comment échanger...
 
Serqey Nikitin:
Eh bien, au moins une personne a admiré ma sagesse... Peut-être que d'autres auront l'idée de comment faire du commerce...
Seulement dans votre secte, les enquêteurs du marché, personne n'a de surveillance, cependant.
 
Vladimir Baskakov:
Seulement dans votre secte d'enquêteurs de marché, personne n'a de contrôle, cependant...

N'avez-vous pas encore perdu l'habitude enfantine de compter l'argent dans les poches des autres... ?

Il est temps que vous vous ressaisissiez et que vous appreniez à évaluer logiquement les idées que vous proposez...

 
Serqey Nikitin:

N'avez-vous pas encore perdu l'habitude enfantine de compter l'argent dans les poches des autres... ?

Il est temps que tu te remettes dans le droit chemin et que tu apprennes à évaluer logiquement les idées que tu proposes...

Qu'est-ce que l'argent a à voir là-dedans ? Ça n'a rien à voir avec l'argent.
 
Vladimir Baskakov:
Qu'est-ce que l'argent a à voir là-dedans ? Le contrôle n'est pas une question d'argent.
Et voilà, vous n'avez pas pu faire le tour de la question...
 
Serqey Nikitin:
Eh bien, je n'ai pas pu mettre ma tête sur...
Je ne m'attendais pas à autre chose, je me suis enfui dans les buissons.