OR, Or et XAUUSD - page 23

 

C'est ça ! Le magasin est fermé ! Une partie de Naked King de Mark Twain !

Cher client,

Nous souhaitons vous informer qu'en raison des dommages croissants causés aux économies mondiales par l'épidémie de coronavirus, il y a eu une pénurie imprévue d'or physique sur les marchés.

En raison de ces conditions de marché anormales, nous avons constaté un élargissement des spreads sur tous les instruments XAU et XAG par nos fournisseurs de liquidités.

Compte tenu de ce qui précède et de la politique de la Société visant à protéger les intérêts de ses clients, la Société a temporairement fait passer tous les instruments XAU et XAG en mode "Close Only".
Nous vous recommandons vivement de tenir compte de ces risques lorsque vous planifiez vos transactions et de vous assurer que vous disposez de suffisamment de fonds sur votre compte pour maintenir des positions ouvertes, y compris des positions verrouillées qui peuvent être fermées de force si l'élargissement du spread entraîne une réduction des fonds sur votre compte au niveau du Stop Out.

Si des mesures restrictives sont appliquées aux instruments de négociation, la société fera de son mieux pour vous en informer dès que possible en envoyant une lettre à votre adresse électronique ou à votre plate-forme de négociation.

Экономический календарь - публикация новостей и отчетов в реальном времени, расписание предстоящих событий мировой экономики
Экономический календарь - публикация новостей и отчетов в реальном времени, расписание предстоящих событий мировой экономики
  • www.mql5.com
Экономический календарь содержит наиболее важные экономические индикаторы и события от министерств и агентств различных стран. Календарь полезен трейдерам на рынке форекс, рынке акций и других финансовых рынках.
 
Nikolay Kositsin:

C'est ça ! Le magasin est fermé ! Une partie de Naked King de Mark Twain !

Mais c'est l'un de mes trois DC jusqu'à présent.

 
Mikhail Simakov:

Avez-vous testé votre stratégie sur un long historique ?

Je suppose qu'après une correction, le prix recommencera à baisser.

Testé sur la dynamique à partir d'août 2019. Je l'ai terminé en janvier-février 2020.


P.S. Sur l'analyse de l'or d'hier : Le point d'entrée d'achat sur ce compte a été manqué. Dommage... ! !!


 
Nikolay Kositsin Les graphiques pour les autres métaux sont à peu près les mêmes. Il est donc possible de changer.
 
Konstantin Nikitin:
Nikolay Kositsin Sur les autres métaux, les graphiques sont à peu près les mêmes. Il est donc possible de changer.

J'attends avec impatience le deuxième passage !


 
Nikolay Kositsin:

C'est ça ! Le magasin est fermé ! Une partie de Naked King de Mark Twain !

Cher client,

Nous souhaitons vous informer qu'en raison des dommages croissants causés aux économies mondiales par l'épidémie de coronavirus, il y a eu une pénurie imprévue d'or physique sur les marchés.

En raison de ces conditions de marché anormales, nous avons constaté un élargissement des spreads sur tous les instruments XAU et XAG par nos fournisseurs de liquidités.

Compte tenu de ce qui précède et de la politique de la Société visant à protéger les intérêts de ses clients, la Société a temporairement fait passer tous les instruments XAU et XAG en mode "Close Only".
Nous vous recommandons vivement de tenir compte de ces risques lorsque vous planifiez vos transactions et de vous assurer que vous disposez de suffisamment de fonds sur votre compte pour maintenir des positions ouvertes, y compris des positions verrouillées qui peuvent être fermées de force si l'élargissement du spread entraîne une réduction des fonds sur votre compte au niveau du Stop Out.

Si des mesures restrictives sont appliquées aux instruments de négociation, la société fera de son mieux pour vous en informer dès que possible en envoyant une lettre à votre adresse électronique ou à votre plate-forme de négociation.

Veuillez contacter le bureau.

 
GhostMan:

veuillez contacter le bureau

Déjà guéri, si quoi que ce soit.
 

Aujourd'hui, le courtier a élargi le spread et étendu le stop ! 0.2 lot à -2400 usd. J'ai dû rouvrir :



 
Александр:

Aujourd'hui, le courtier a élargi le spread et étendu le stop ! 0.2 lot à -2400 usd. J'ai dû ré-exécuter :

Figas !

J'ai 3 courtiers :


 
Александр:
Weltrade ! !!

Je n'aurais pas dû le mentionner, ce n'est pas censé être ici.