Bibliothèque de classes génériques - bogues, description, questions, caractéristiques d'utilisation et suggestions - page 37

 

Ce bug : pas de fonction .Hidden dans CChartObject

https://www.mql5.com/en/forum/389329#edit_form

Bug in ChartObject.mqh, no Hidden function in MQL5, NO bug in MQL4
Bug in ChartObject.mqh, no Hidden function in MQL5, NO bug in MQL4
  • 2022.02.21
  • www.mql5.com
the ChartObject.mqh of mql4 has a Hidden function for hiding the object and the code like MY_OBJECT...
 

Bonjour, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poser la question, mais je voudrais savoir s'il est possible de mettre en place plusieurs TP ou SL ?

exemple : j'ouvre une position longue EURUSD 1.04600 1lot et je veux un TP de 0.5lot à 1.05200 et un autre TP de 0.5lot à 1.05400. ?

 

Bonjour à tous,


Est-ce qu'il est possible de voir la "fenêtre de commande" sur une résolution plus basse ?

Toujours lorsque j'utilise un moniteur 2K et que je l'utilise ensuite à 1366x768, la fenêtre de commande a disparu :/

Je ne peux pas créer d'ordre sans cela, juste en un seul clic, ce qui est trop risqué :(

Si j'essaie de changer Fenêtre->Résolution en 720p, il ne se passe rien. Le même problème.

( Je pense que c'est en dehors de l'application de travail où je l'ai ouvert en 2K. )


Voici la vidéo d'exemple pour ce cas : https://we.tl/t-n2dGWuxsIJ


Merci et bonne continuation ! :)

20220521_153831.mp4
20220521_153831.mp4
  • WeTransfer
  • wetransfer.com
1 file sent via WeTransfer, the simplest way to send your files around the world
 
Peronas #:

Bonjour, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poser la question, mais je voudrais savoir s'il est possible de configurer plusieurs TP ou SL ?

exemple : j'ouvre une position longue EURUSD 1.04600 1lot et je veux un TP de 0.5lot à 1.05200 et un autre TP de 0.5lot à 1.05400. ?

Sur le serveur, vous ne pouvez placer qu'un seul TP et SL par position ouverte ou ordre en attente (que vous pouvez déplacer vers le haut ou vers le bas) mais votre EA peut mémoriser autant de SL et TP que vous programmez et qui doivent être activés par l'EA.
 

Bonjour à tous,


Merci pour le cas précédent. J'en suis très heureux :)

Voici le prochain et dernier cas pour moi. Est-il possible de cacher aussi la colonne Bid & Ask du panneau Market Watch :)

( voir mon image en pièce jointe )


Je vous remercie ! :)

Dossiers :
bid_s_ask.jpg  214 kb
 

Bonjour à tous,

Encore une chose si c'est possible. Le même graphique que celui-ci :

Merci ! :)

Dossiers :
Sec_Chart.jpg  77 kb
 

quelqu'un peut m'aider et me dire pourquoi le gestionnaire de l'agent de test ne sort pas.

 
edpra90 agent de test ne sort pas.

Votre question n'a rien à voir avec la bibliothèque. Veuillez poster correctement la prochaine fois.

En ce qui concerne votre question, veuillez fournir plus de détails. Nous ne pouvons pas vous aider avec si peu d'informations.

 
Quelle est la situation actuelle des génériques ?
 

Quelqu'un peut-il nous donner un exemple de fonctionnement d'un CSortedMap les clés et les valeurs sont des classes personnalisées ?

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Шаблонные коллекции данных / CSortedMap
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Шаблонные коллекции данных / CSortedMap
  • www.mql5.com
CSortedMap - Шаблонные коллекции данных - Стандартная библиотека - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5