Bibliothèque de classes génériques - bogues, description, questions, caractéristiques d'utilisation et suggestions - page 32

 
Edgar Akhmadeev:

Code produit - le numéro de série d'une installation Windows particulière, qui changera lors d'une réinstallation propre.

Code du périphérique - L'identifiant matériel combiné de l'ordinateur. Il est conservé lors d'une mise à jour mineure.

Je me demande comment il est imité par le vin ?

 
JRandomTrader:

Je me demande comment il est imité par le Vine ?

Je ne sais pas, je ne l'utilise pas. Je dois comparer deux ordinateurs avec Wine. Ou googlez-le.

 
Edgar Akhmadeev:

Code produit - le numéro de série d'une installation Windows particulière, qui changera avec une réinstallation propre.

Code du périphérique - L'identifiant matériel combiné de l'ordinateur. Retenu lors d'une mise à jour mineure.

Triste ce qui peut être changé / déplacé dans le registre. Avec le windup, l'activation du windup est possible, mais rien ne doit arriver au numéro de matériel. Il est écrit logiquement lors de l'installation du système et de sa modification une fois, et son exactitude n'est pas vérifiée.

 
Valeriy Yastremskiy:

Triste ce qui peut être changé / déplacé dans le registre. L'activation des gains peut échouer, mais rien ne doit arriver au numéro de matériel. Il est écrit logiquement lors de l'installation du système et de sa modification une fois, et son exactitude n'est pas vérifiée.

Est-ce un fait ou une supposition basée sur le fait que la valeur peut être modifiée ? Je ne suis pas sûr que le remplacement dans le registre ne se réinitialise pas à la valeur correcte calculée par le windup. Il se peut que le registre soit en fait une valeur en lecture seule.

Il est tout à fait sûr de vérifier cela. Sauvegardez les valeurs et changez-les pour une autre valeur. Après un redémarrage, le pire qui puisse arriver est que l'activation échoue, ce qui sera rétabli après la restauration des valeurs. Mais ce n'est pas certain. Et pour ceux qui ont un activateur, il n'y a aucun souci à se faire pour l'expérience.
 
Edgar Akhmadeev:

Est-ce un fait ou une supposition basée sur le fait que la valeur peut être modifiée ? Je ne suis pas sûr que le remplacement dans le registre ne se réinitialise pas à la valeur correcte calculée par le windup. Peut-être y a-t-il en fait une valeur en lecture seule dans le registre.

Je ne l'ai pas encore essayé, mais je devrais peut-être le faire. Ils pourraient se tromper sur le matériel, je ne sais pas, ils sont gourmands, donc je ne pense pas qu'ils calculeront par le matériel mais par l'OS, ces codes produits sont insérés dans le registre par les activateurs.

J'essaierai d'en tester quelques uns ce week-end, dommage qu'ils ne soient pas là).

 

Sous l'eau system.reg est juste un fichier texte. MachineId n'y est pas.

WINE REGISTRY Version 2
;; All keys relative to \\Machine

...

[Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion] 1599949582
#time=1 d68953be96385e
"CommonFilesDir"="C:\\Program Files\\Common Files"
"CommonFilesDir (x86)"="C:\\Program Files (x86)\\Common Files"
"FirstInstallDateTime"=hex:21,81,7 c,23
"ProductId"="12345-oem-0000001-54321"
 
Je l'ai essayé. Les deux valeurs sont enregistrées dans le registre et dans le panneau de configuration après un redémarrage. Mais quelque chose ne va pas ici. Il n'est pas possible qu'après une mise à jour ou une multiplication des installations sur différentes machines, il suffise de réécrire les valeurs écrites pour que tout fonctionne. Quel serait alors l'intérêt de protéger le système éolien ? À un moment donné, quelque chose ne fonctionnera pas. Ou au contraire, cela fonctionnera.
 
JRandomTrader:

Sous widean system.reg est juste un fichier texte. MachineId n'y est pas.

Il n'est pas du tout nécessaire de protéger les licences dans le vin. Il s'agit d'une émulation. C'est un jouet.

Vous ne pourrez pas lier un programme au matériel. La seule possibilité est d'écrire un programme pour linux afin de lire les spécifications du système et de le lier avec le MQL. Je ne me souviens pas comment le faire, et entre la machine virtuelle et l'hôte semble avoir une connexion par l'IP ? Eh bien, d'une certaine façon, communiquer...

 
Edgar Akhmadeev:
Je l'ai essayé. Les deux sont enregistrés dans le registre et dans le panneau de configuration après le redémarrage. Mais quelque chose ne va pas ici. Il n'est pas possible qu'après une mise à jour ou en général une multiplication des installations sur différentes machines, il suffise de réécrire les valeurs écrites pour que tout fonctionne. Quel serait alors l'intérêt de protéger le système éolien ? À un moment donné, quelque chose ne fonctionnera pas. Ou au contraire, cela fonctionnera.

C'est vrai, et c'est triste. J'ai rencontré des escrocs qui vendaient des ordinateurs portables. Ils ont réécrit les propriétés de l'ordinateur et le gestionnaire de périphériques. Il s'est avéré que c'était un peu plus compliqué que de réécrire le registre, mais pas trop difficile.

Affichez les propriétés, et il y a 10 fois plus de mémoire dessinée, et le processeur, qui ne l'est pas. Sortez le gestionnaire de périphériques, et il y a aussi juste un avion, pas l'ordinateur portable qui est proposé. Everest, aida zpuZet n'a sauvé que moi.

 
Edgar Akhmadeev:

Il n'y a pas du tout besoin de protection de licence dans la Vigne. C'est une émulation. C'est un jouet.

Vous ne serez pas en mesure de lier un programme au matériel. La seule façon de le faire est d'écrire un outil pour Linux qui lit les spécifications du système et les lie avec le MQL. Je ne me souviens pas comment le faire, et entre la machine virtuelle et l'hôte semble avoir une connexion par l'IP ? Eh bien, en reliant en quelque sorte...

Eh bien, en fait, "Wine (à l'origine un acronyme pour "Wine Is Not an Emulator")" :)

J'ai un MT assez opérationnel qui fonctionne non seulement sous wine, mais aussi dans une machine virtuelle.