Caractéristiques du langage mql5, subtilités et techniques - page 123

 
fxsaber:

Surtout quand le code est gros et n'est pas le vôtre.

C'est vrai. De nombreux codeurs ici ne travaillent pas avec le code d'autres personnes et je les comprends. Vous avez maintenant besoin d'un tri inverse de tableaux multidimensionnels, ou de sélectionner un ticket d'octet d'ordres fermés dans l'historique))))).

 
Eh bien, tout peut être mélangé, par exemple un moins au lieu d'un plus, etc. Cela relève de la seule conscience du programmeur, l'ordinateur n'est pas un télépathe. Une autre chose est lorsque le tableau ne peut pas être étendu en raison du manque de mémoire dans le système - c'est un problème technique.
 
Alexey Navoykov:
Eh bien, tout peut être mélangé, par exemple un moins au lieu d'un plus, etc. Cela relève de la seule conscience du programmeur, l'ordinateur n'est pas un télépathe. Une autre chose est lorsque le tableau ne peut pas être étendu en raison du manque de mémoire dans le système - c'est un problème technique.

Pour le monde réel, j'utilise ce schéma.

 
fxsaber:

Dans la vie réelle, j'utilise un schéma comme celui-ci.

Je ne comprends pas, pourquoi l'appeler une classe ARRAYRESIZE ? pourquoi pas juste ARRAY, si elle a des méthodes de copie, bien que tout soit mélangé...
 
Alexey Navoykov:
Je ne comprends pas bien pourquoi on doit appeler tout ça la classe ARRAYRESIZE, pourquoi pas juste ARRAY, si elle contient des méthodes de copie, alors que tout y est mélangé...

Ce n'est pas le nom qui compte. L'objectif était de sortir le plus d'informations possible au moment où le redimensionnement/la copie est interrompu(e). Parce que l'étape suivante consiste à essayer d'écrire un article qui n'existe pas. Ce qui implique une sortie de taille avec un arrêt silencieux du conseiller de combat.

 
Quelqu'un a-t-il testé les performances d'ArraySwap? Est-ce que ce sont vraiment les pointeurs du tableau qui changent ?
 
fxsaber2019.01.17 13:05 RU
Artyom Trishkin:

Il est parfois beaucoup plus facile de démonter un gribouillage compréhensible que de commencer à démonter un puzzle compact et d'abandonner immédiatement l'exercice futile.

Le puzzle n'est pas beaucoup plus grand qu'un enchevêtrement de macros.

 

Quelqu'un pourrait être intéressé par le test ArrayInstert, pour vérifier si la fonction fonctionne correctement.

Dossiers :
ArrayInsert.mq5  50 kb
 

S'il vous plaît, ne dispersez pas le sujet - il s'agit de fonctionnalités, pas de la laideur de tout.

Vous avez trouvé une fonctionnalité - vous l'avez résolue - vous l'avez partagée - les gens vous en sont reconnaissants.

Veuillez mettre vos opinions sur la misère et le sous-développement dans la section intéressante et humoristique.

 
Artyom Trishkin:

S'il vous plaît, ne dispersez pas le sujet - il s'agit de fonctionnalités, pas de la laideur de tout.

Vous avez trouvé une fonctionnalité - vous l'avez résolue - vous l'avez partagée - les gens vous en sont reconnaissants.

Veuillez placer vos opinions sur la misère et le sous-développement dans la section intéressante et humoristique.

OK, je m'excuse si ma formulation a semblé grossière. Je ne voulais pas dire méchante. Je voulais parler de sous-développement au sens littéral du terme, c'est-à-dire de l'absence de certaines fonctionnalités, telles que les interfaces multiples, que les développeurs promettent depuis plusieurs années.