Caractéristiques du langage mql5, subtilités et techniques - page 108

 
fxsaber:

Aucune tromperie ne peut être supportée par le sujet. Quant à l'application pratique, je l'utilise dans le KB. C'est pratique.

Je ne parlais pas de tromperie, je parlais de toxicité. Entre les mains de personnes honnêtes, la connaissance est une bonne chose, mais entre les mains de tricheurs en puissance, elle est mauvaise.
 
Nikolai Semko:
Je ne parlais pas de tromperie, je parlais de toxicité. Entre les mains de personnes honnêtes, la connaissance est une bonne chose, mais entre les mains de tricheurs en puissance, elle est mauvaise.

Quelle est la toxicité ?

 
fxsaber:

ZS Existe-t-il un moyen plus simple de connaître l'heure locale dans le Testeur ?

pas de terminal sous la main, bon, si vous créez un fichier avec le conseiller dans le testeur, est-ce que l'heure de création du fichier sera locale ?

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/io_constants/enum_file_property_integer

FILE_CREATE_DATE ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы ввода/вывода / Свойства файлов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы ввода/вывода / Свойства файлов
  • www.mql5.com
Функция FileGetInteger() имеет два варианта вызова. В первом варианте для получения свойств файла указывается его хэндл, полученный при открытии файла функцией FileOpen(). Этот вариант позволяет получить...
 
fxsaber:

Quelle est la toxicité ?

Je t'enverrai un message en privé.
 
Igor Makanu:

pas de terminal sous la main, mais si vous créez un fichier avec l'EA dans le testeur, l'heure de création du fichier sera-t-elle locale ?

Oui, c'est local. C'est ce qui est utilisé (modification uniquement).

 
fxsaber:

Oui, locale. C'est ce qui est utilisé (modification uniquement).

cela signifie que cette heure (heure de création du fichier dans le testeur) doit être passée à tester.... et le Conseiller Expert lui-même peut retourner la valeur de la passe précédente à travers les variables globales du terminal ? ou en général, il y a des moyens de retourner la valeur des passes précédentes ?

 
Igor Makanu:

cela signifie que cette heure (heure de création du fichier dans le testeur) doit être passée à tester.... Et l'EA lui-même peut renvoyer la valeur de la passe précédente par l'intermédiaire des variables globales du terminal ? Ou en général, il existe des moyens de renvoyer la valeur des passes précédentes ?

Je ne sais pas quel problème vous voulez résoudre.

 
Alexey Navoykov:

Je serais à votre place à partir de maintenant pas pressé de mettre toutes les puces utiles sur le forum. Hier juste écrit à ce sujet dans mon commentaire, mais ensuite effacé, parce que je pensais que cela pourrait provoquer une inondation inutile. Mais il ya encore des gens qui se sentent l'envie. Ils ne savent même pas pourquoi, mais ils veulent interdire. Donc ne pas être altruiste ici. Qu'est-ce que vous y gagnez ? Ceux qui ont la tête sur les épaules connaissent toutes les astuces depuis longtemps. Et pour les autres, à quoi bon ? Tout est un peu sur un plateau, mais même après cela, ils demandent : "Et le code ?"

Parce que souvent, ce n'est pas tout à fait clair. Divers postes avec "épeler" les aident à mieux comprendre.

 
Lestransactions DEAL_ENTRY_INOUT modifient la magie, le commentaire et l'heure d'ouverture de la position actuelle. Et le ticket de position.
 
fxsaber:
Les transactions DEAL_ENTRY_INOUT modifient la magie, le commentaire et l'heure d'ouverture de la position actuelle. Et le billet du poste.

c'est logique - c'est un retournement de situation