Caractéristiques du langage mql5, subtilités et techniques - page 15

 
Roffild:

J'ai seulement décrit un bug officiellement confirmé. C'est vous qui avez suggéré d'utiliser une API pour résoudre ce problème.

Ne confondez pas la création d'un indicateur et son appel via iCustom.


Ici, ne confondez pas la réalité avec vos fantasmes. Ce n'est pas un bug. Quelle API c'est, c'est facile à voir. Et quel est le but de votre présence ici de toute façon ?
 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Les ordres en attente ne sont pas affichés en mode visualisation".
 

Tu peux finir ta danse du tambourin.

Le SD a dit qu'à partir de la prochaine version, OrderSend() fonctionnera correctement :)

On dirait que ça marche vraiment. Je viens d'obtenir une mise à jour vers 1550, j'ai vérifié - lors de l'ouverture d'une position juste après OrderSend(), tout l'environnement est synchronisé.
 
Sergei Vladimirov:
On dirait que ça a vraiment marché. Je viens d'obtenir une mise à jour vers 1550, j'ai vérifié - lors de l'ouverture d'une position juste après OrderSend(), tout l'environnement est synchronisé.
Seuls de nouveaux problèmes sont apparus :)
 
Sergei Vladimirov:
La mise à jour vers 1550 vient d'arriver, vérifiée - lors de l'ouverture d'une position juste après OrderSend(), tout l'environnement est synchronisé.

Je confirme, OrderSend est devenu complètement synchronisé. Les bugs des freins sont restés

Demande/Réponse

Request.action = TRADE_ACTION_REMOVE (8)
Request.magic = 0
Request.order = 136746576
Request.symbol =
Request.volume = 0.0
Request.price = 0.0
Request.stoplimit = 0.0
Request.sl = 0.0
Request.tp = 0.0
Request.deviation = 0
Request.type = ORDER_TYPE_BUY (0)
Request.type_filling = ORDER_FILLING_FOK (0)
Request.type_time = ORDER_TIME_GTC (0)
Request.expiration = 1970.01.01 00:00:00
Request.comment =
Request.position = 0
Request.position_by = 0


Result.retcode = 10009
Result.deal = 0
Result.order = 136746576
Result.volume = 0.0
Result.price = 0.0
Result.bid = 0.0
Result.ask = 0.0
Result.comment = Request executed 2194.767 + 0.003 ms
Result.request_id = 245
Result.retcode_external = 0

Résultat

MP      0       22:37:32.113    Trades  '5338170': cancel order #136746576 buy limit 0.10 #AA at 36.99
JM      0       22:37:34.308    Trades  '5338170': accepted cancel order #136746576 buy limit 0.10 #AA at 36.99
FE      0       22:37:34.308    Trades  '5338170': cancel #136746576 buy limit 0.10 #AA at market done in 2194.779 ms

Il est intéressant de noter que le journal enregistre maintenant le temps d'exécution d'OrderSend comme étant plus long qu'il ne l'est en réalité à chaque fois. Par exemple, si vous mesurez vous-même le temps d'exécution de l'OrderSend, il sera à chaque fois inférieur de quelques millisecondes à la valeur indiquée dans le journal.

ZS Les entrées suivantes apparaissent

deal #120390530 sell 0.10 #PG at 90.36 done (based on order #136747126)
 
Dmitry Fedoseev:

Ne confondez pas la réalité avec vos fantasmes. Ce n'est pas un bug. Il est clair de quelle API il s'agit. Et quel est le but de votre présence ici ?

Où se trouve donc le code permettant de résoudre ce problème ?

Les développeurs ont déjà confirmé qu'il s'agit d'un bug et qu'il n'y a pas de solution.

Pour parler brièvement de moi : je travaille ici depuis 2009, j'ai donc implémenté des macros à part entière et la structure B'1001011' dans MQL5.

 
Roffild:

Où se trouve donc le code permettant de résoudre ce problème ?

Les développeurs ont déjà confirmé qu'il s'agit d'un bug et qu'il n'y a pas de solution.

Quel bug ? Où cela a-t-il été confirmé ?

Aucune API n'est nécessaire pour lire et écrire des modèles. Tout est normal, par le biais de MQL5. Le quatrième a également mis en œuvre https://www.mql5.com/ru/forum/168767/page14#comment_4122244

 
Slawa:

Quel bug ? Où cela a-t-il été confirmé ?

Aucune API n'est nécessaire pour lire et écrire des modèles. Tout est normal, par le biais de MQL5. Le quatrième a également fait https://www.mql5.com/ru/forum/168767/page14#comment_4122244


Nous ne parlons pas des modèles, nous parlons d'attacher l'indicateur au programme, mais avec une ligne d'indicateur de couleur propre. Ce camarade ci-dessus estime que l'absence de la possibilité de définir sa propre couleur est un bug.
 

L'impossibilité de définir la couleur de l'indicateur de manière programmatique n'est pas un bogue, mais une caractéristique de l'architecture.

Les indicateurs sont divisés en deux parties : la partie dessin et la partie calcul. La partie tiroir de l'indicateur est chargée de dessiner selon les paramètres spécifiés des tampons calculés. La partie calculatrice compte les tampons en conséquence. Le dessinateur d'indicateurs vit dans le tableau et travaille dans le flux guidé. La partie calcul de l'indicateur vit dans le cache de la période symbole et s'exécute dans le fil de rafraîchissement du symbole.

La partie calcul de l'indicateur ne sait rien de la partie dessin. Les experts ne fonctionnent qu'avec des parties de calcul d'indicateurs (qui, dans la plupart des cas, n'ont pas de partie dessin).

L'indicateur, créé par le Conseiller Expert, a sa partie dessin seulement quand la commande d'ajout de l'indicateur au graphique est appelée (peu importe si c'est un ajout manuel ou ChartIndicatorAdd). La même partie de calcul de l'indicateur peut être accessible par plusieurs dessins, par exemple, s'il y a plusieurs graphiques de la même période-symbole avec le même indicateur.

Résumé. La partie de calcul de l'indicateur peut "avoir" un nombre quelconque de parties, de 0 à 99. La partie calculée de l'indicateur ne sait pas combien de parties de dessin il a.

 
Slawa:
...
Est-il possible de faire en sorte que la commande"Ouvrir le graphique" dans l'onglet "Backtest" ajoute automatiquement tous les indicateurs qui ont été utilisés dans l'EA avec les paramètres appropriés au graphique ouvert après le test ?