Je recherche un programmeur pour debugger mon ea obsolete

 

Bonjour, je recherche un programmeur pour debugger mon ea obsolete avec la derniere version mt4, 

message erreur: '76538': order buy 0.01 BTCUSDT opening at market sl: 0.00 tp: 45652.29 failed [Invalid S/L or T/P]

il était rentable sur eurusd, je veux l'uttiliser sur btcusdt aider moi svp

cordialement


 
bonjour à tous je me suis recement inscrit sur MT5 avec le broker admiral market. deppuis hier soir j'ai fait un dépot sur mon wallet avec ma carte de credit des fond m'ont étés prélevé mais mon wallet n'a pas été recharger et j ai recus un message disant que mon dépot avait échoué. j ai besoin d aide car des fond m ont été prélevé et pas déposés
 
RICHIE-AGONDJO # :
hello to all I recently registered on MT5 with the broker admiral market. since last night I made a deposit on my wallet with my credit card funds were taken from me but my wallet was not recharged and I received a message saying that my deposit had failed. I need help because funds have been deducted from me and not deposited

Bonjour.

Vous devez contacter votre courtier.

Veuillez lire de quoi parle ce site : https://www.mql5.com/fr/about

Bienvenue sur MQL5.community !
Bienvenue sur MQL5.community !
  • www.mql5.com
MQL5.community - une description du langage de programmation MetaQuotes Language 5, et des articles sur une variété de sujets, forum, programmes de trading automatisés écrits en MQL5, leur utilisation dans MetaTrader 5 de la plateforme de trading