L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3067

 
mytarmailS #:

))))

selon les besoins

Prouver quoi à qui ? ) On vous a proposé un robot, vous ne pouvez même pas le mettre sur votre compte ou quoi ?

Un autre s'est vu offrir un robot - il ne veut pas du tout faire du Forex... que faites-vous ici ? ) Le troisième tire des paquets depuis 10 ans.

De vrais clowns

J'ai proposé un sujet de discussion - personne n'avait assez de cervelle.

Ils ne savent pas programmer, ils ne savent pas penser. Nous n'avons plus de paquets.

 
Chaque fois que je commence à publier des messages sur le forum, le public local éprouve un sentiment de regret et de perplexité. C'est triste.
 
Maxim Dmitrievsky #:

Prouver quoi à qui ? ) on vous a offert un bot, vous ne pouvez même pas le mettre sur votre compte ou quoi ?

Un autre s'est vu proposer un bot - il ne veut pas du tout trader sur le Forex... qu'est-ce que vous faites ici ? ) Le troisième a tiré des paquets pendant 10 ans.

de vrais clowns

J'ai proposé de discuter du sujet - personne n'a eu l'intelligence d'en discuter.

Ils ne savent pas programmer, ils ne savent pas penser. Nous n'avons plus de paquets.

Je suis sûr que le bot ne fonctionne pas dans 99,99 % des cas, c'est pourquoi il n'y a pas d'intérêt....

J'ai déjà essayé les approches que vous utilisez, je les ai abandonnées...


Pourquoi le donner ? Mettez-le sur votre démo, surprenez-moi.

 
mytarmailS #:

Je suis sûr que le bot ne fonctionne pas à 99,99 %, c'est pourquoi il n'y a pas d'intérêt...

Ces approches que vous utilisez, je les ai déjà essayées un peu partout, je les ai abandonnées....


Pourquoi le donner ? Mettez-le sur votre démo, surprenez-moi.

Vous êtes un chapeau, vous faites toujours la même chose, comme TC en trois lignes. C'est votre niveau. Ensuite, tu cherches de nouveaux paquets et tu refais le chapeau. Tu ne sais rien.
 
Maxim Dmitrievsky #:

Tu es sur ton Forrest ? Pas de sacs ? ) Un peu de chance ?

Sur le mien, mais j'ai arrêté depuis un mois. C'est le printemps. Et bientôt l'été et la mer...
Dès que je m'ennuierai, ou qu'une idée intéressante se présentera, ou autre, je continuerai. Je l'ai fait pendant deux à six mois d'affilée. C'est ce que je fais maintenant.
 
Maxim Dmitrievsky #:
tu as fait le même chapeau, comme TC en trois lignes. C'est votre niveau. Ensuite, vous cherchez de nouveaux paquets et vous êtes à nouveau un chapeau. Vous n'allez nulle part.

Oui, oui, oui, oui. .....

Un tas de paquets, trois lignes de code. Exactement.

Et il y a beaucoup d'idées qui sont testées chaque jour.


Alors que des gens comme vous tournent autour de la même idée pendant des années et des années et des années et des années et des années et des années et des années et des années et des années et des années et des années et des années et des années et des années et des années et des années et des années et des années.


C'est comme un algorithme génétique.

On peut faire 100 itérations par jour avec une population de 100 individus.

ou vous pouvez faire une itération par semaine avec un seul individu...


Mais les imbéciles ne comprennent pas cela, c'est pourquoi ils se lancent dans R et 3 lignes....

Alors écris la même chose en 500 lignes sur ton coq de bruyère, qui t'en empêche ?

 
mytarmailS #:

Oui, oui, oui ....

beaucoup de paquets, 3 lignes de code... exactement....

Et de nombreuses idées sont testées chaque jour.


alors que des gens comme toi tournent autour de la même idée pendant des années et n'obtiennent aucun résultat...


C'est comme un algorithme génétique.

On peut faire 100 itérations par jour avec une population de 100 individus.

ou vous pouvez faire une itération par semaine avec un seul individu...


Mais les imbéciles ne comprennent pas cela, c'est pourquoi ils se jettent sur R et 3 lignes....

Alors écris la même chose en 500 lignes sur ta bite d'abruti, qui t'en empêche ?

Quelles idées ? Ce ne sont pas tes idées, c'est écrit sur la clôture. Vous n'êtes qu'une masse grise accrochée à des paquets. Toute nouvelle information provoque chez vous protestation et aliénation. Surtout les succès/échecs des autres. Juste une masse grise :)

 
Forester #:
Sur le mien, mais il est abandonné depuis un mois. C'est le printemps. Et bientôt l'été et la mer...
Dès que je m'ennuierai, ou qu'une idée intéressante se présentera, ou autre, je continuerai. Je fais mon MO avec des pauses de 2 à 6 mois. Je suis en plein dedans en ce moment.

à peu près la même chose )

 
Maxim Dmitrievsky #:

quelles idées ?

Des idées auxquelles vous ne penserez jamais...

Et vos idées "brillantes", je peux les réaliser en 15 minutes au plus, d'ailleurs tout a été fait et reconnu comme nul depuis longtemps.

 
mytarmailS #:

des idées auxquelles vous ne penserez jamais...

Et vos idées "brillantes", je peux les réaliser en 15 minutes maximum, d'ailleurs tout a été fait et reconnu comme nul depuis longtemps

Pas une seule idée normale, vous êtes coincé dans les premiers jours du MoD, et il y a bien longtemps.