L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2443

 
Renat Fatkhullin:

Avec un historique complet et en temps UTC.

Il est plus probable que le temps soit fixé dans les paramètres du terminal pour un ajustement automatique.

Ce sera pratique. Pas encore très bien avec le temps.
L'unité imaginaire est-elle encore disponible ?
 
Renat Akhtyamov:
Ce sera pratique. Il ne reste plus beaucoup de temps.
L'unité imaginaire est-elle toujours valable ?

Je ne comprends pas la question, veuillez la décrire plus en détail.

 

Vous ne pouvez pas attendre 3 ans pour ce qui vous a été promis).

Peut-être plus longtemps ici ))))

 
Sergey Chalyshev:

Vous ne pouvez pas attendre 3 ans pour ce qui vous a été promis).

Peut-être même plus longtemps )))).

Et toi-même, essaie de faire des projets de notre niveau et tu comprendras le désespoir de la vie :)

Nous avons de nombreux projets parallèles.

Et nous tirons le même remorqueur depuis 21 ans maintenant.

 
Renat Fatkhullin:

Essayez de réaliser vous-même des projets de notre niveau et vous comprendrez le caractère désespéré de l'existence :)

Nous avons de nombreux projets parallèles.

Et nous faisons la même chose depuis 21 ans.

Je comprends déjà le désespoir :)

Peut-être devrions-nous rejeter les projets parallèles sans espoir et nous engager dans une direction prometteuse.

Je m'excuse, le cas échéant, pour mes posts. Dans tous les cas, c'est à vous de décider où vous voulez peser.

Vous êtes une de mes idoles, mais peut-être que ce n'est pas le bon moyen.

 
Sergey Chalyshev:

J'ai déjà compris ce qu'est le désespoir :)

Peut-être devrions-nous laisser tomber les projets parallèles sans espoir et nous engager dans une direction prometteuse.

Je m'excuse, le cas échéant, pour mes posts. Dans tous les cas, c'est à vous de décider où vous voulez peser.

Vous êtes une de mes idoles, mais je suppose que nous ne sommes pas sur le même chemin.

Chacun a sa propre façon de faire.

Mais quoi qu'il en soit, jetez un coup d'œil à nos constructions bêta quotidiennes et voyez comment le terminal n'est que la partie émergée de l'iceberg de notre travail.

 
Renat Fatkhullin:

Le terminal n'est que la partie émergée de l'iceberg de notre travail.

Une boîte à outils pour la préparation des données est-elle prévue ? Les débutants devront être particulièrement bien informés.

 
Renat Fatkhullin:

Je ne comprends pas la question, veuillez la décrire plus en détail.

Il existe une unité imaginaire dans certains calculs. Il a été annoncé un jour qu'il apparaîtrait bientôt dans MQL.
 
Renat Akhtyamov:
Il existe une unité imaginaire dans certains calculs. Il a été annoncé un jour qu'il apparaîtrait bientôt dans MQL.

Est-il utilisé dans MQL quelque part ? Est-ce un électricien ?

 
Renat Akhtyamov:
Il existe une unité imaginaire dans certains calculs. Il a été annoncé un jour qu'il apparaîtrait bientôt dans MQL.

Complex numbers complex fonctionne depuis quelques mois maintenant.