L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2440

 
Elvin Nasirov:

Merci !

Ça marche. D'après ce que j'ai compris, il est préférable de ne pas utiliser pip

Vous travaillez dans l'environnement anaconda, pas en pur python. Il possède son propre gestionnaire de paquets et peut avoir d'autres dépendances, utilisez donc pip pour tout installer.
 
Maxim Kuznetsov:

La fonction n'est pas si simple et on ne sait pas comment vos données sont représentées :-)

Je ne sais pas, il y a 11 lignes de code avec des guillemets, la version précédente avait 4 lignes de code au total

Données - Matrice avec valeurs numériques + noms des colonnes dans l'en-tête.

Maxim Kuznetsov:

D'après ce que j'ai compris, il n'y a qu'une comparaison avec une constante, c'est pourquoi elle est parallèle.

Non, il doit pouvoir prendre n'importe quelle transformation comme x>y , x!=y , x>0.5, x>y*2, x>y^2 ..... plus les opérateurs && ||...

 
Alexander_Zhu:
J'ai une question qui ne concerne pas la machine, mais la faisabilité de l'utilisation de MQL comme "lecteur" de scripts Python. MQL prend-il en charge l'ensemble des fonctionnalités du serpent ou les scripts peuvent-ils être exécutés avec certaines limitations ?

Non, ça n'a aucun sens.

Le script en Python est démarré dans son interpréteur et le terminal ne montrera que le log, ce démarrage ne donnera aucun "avantage".

Vous ne pouvez pas envoyer de données au script, par exemple l'événement on_tick(), et recevoir la réponse du script. Il est seulement possible de demander des données au script en cours d'exécution, et de renvoyer des commandes.

Par conséquent, tous les callbacks du terminal ne fonctionnent pas, et le script ne peut pas être exécuté avec un testeur de stratégie.

 
mytarmailS:

Je ne sais pas, il y a 11 lignes de code avec des guillemets, la version précédente avait 4 lignes de code du tout

Données - Matrice avec valeurs numériques + en-tête avec noms de colonnes

Non, il faut être capable d'avaler n'importe quelle torsion comme x>y , x!=y , x>0.5 , x>y*2 , x>y^2 ..... plus les opérateurs && ||...

si vous connaissez très bien le C/C++ et que la vitesse est importante, vous pouvez essayer TCC (Tiny C Compiler).

Une de ses caractéristiques, en plus d'être petit : vous pouvez écrire du texte de fonction C dans votre programme, il le compilera, fera une dll et la branchera. Vous pouvez l'utiliser immédiatement.

Lua, Python, Tcl utilisent cette technique dans leurs modules (dans les modules TCC).

Il faut aussi bien chercher sur Google, il y a quelques informations, mais elles sont très "étroites" et vous ne les trouverez jamais à jour. Même le référentiel actuel :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Si vous connaissez très bien le C/C++ et que la vitesse est importante, vous pouvez essayer TCC (Tiny C Compiler).

L'une de ses caractéristiques, outre sa petite taille, est que vous pouvez écrire des fonctions C dans votre programme et qu'il les compilera, créera un fichier DLL et les intégrera. Vous pouvez l'utiliser immédiatement.

Lua, Python, Tcl utilisent cette technique dans leurs modules (dans les modules TCC).

Il faut aussi bien chercher sur Google, il y a quelques informations, mais elles sont très "étroites" et vous ne les trouverez jamais à jour. Même le référentiel actuel :-)

Cool stuff, pourrait être utile
 
Maxim Kuznetsov:

si vous connaissez très bien le C/C++.

Je n'en sais rien, c'est le but.

 
Alors, quoi de neuf ? Qui a modelé quelque chose dernièrement ? )
 

Nous avons déjà dit que nous allions mettre en œuvre l'apprentissage automatique dans MQL5.

Bientôt, nous publierons un support natif pour les nombres complexes (prêt), les vecteurs de vitesse et les matrices. Il s'agit exactement de la fonctionnalité native du langage, et non des bibliothèques.

Ensuite, nous inclurons un large ensemble de mécaniques ML et donnerons une fonctionnalité similaire à TensorFlow. Cela permettra d'écrire des robots natifs à un niveau complètement différent.

 
Renat Fatkhullin:

Nous avons déjà dit que nous allions mettre en œuvre l'apprentissage automatique dans MQL5.

Bientôt, nous publierons un support natif pour les nombres complexes (prêt), les vecteurs de vitesse et les matrices. Il s'agit exactement de la fonctionnalité native du langage, et non des bibliothèques.

Ensuite, nous inclurons un large ensemble de mécaniques ML et donnerons une fonctionnalité similaire à TensorFlow. Cela permettra d'écrire des robots natifs à un niveau complètement différent.

D'après ce que j'ai compris, les vecteurs et matrices natifs seront les nouveaux types.
Seront-ils supportés par OpenCL ?
Ou peut-être qu'il devrait y avoir une technologie spéciale qui leur est propre dans OpenCL.

 
Romain:

Si je comprends bien, les vecteurs et matrices natifs seront les nouveaux types.
Seront-ils supportés par OpenCL ?
Ou bien OpenCL devra-t-il avoir sa propre technologie d'écriture.

Nous prévoyons d'appliquer OpenCL de manière automatique et transparente aux opérations matricielles et ML.

En fait, nous allons tirer le maximum sans utiliser des tonnes de bibliothèques CUDA et tensorflow monstrueusement configurables.