L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2430

 
SanAlex:

ils ne font pas de commerce - ce ne sont que des théoriciens. fantasmer n'est pas un sac.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

La façon dont je les vois fonctionner - comme si on tirait à pile ou face et que le TP ne faisait que prendre, alors qu'ils ne remarquent pas le drawdown.

C'est vrai, les théoriciens.
 

J'aime aussi la façon dont leurs robots négocient -

Le robot opère sur le H1 EURUSD. Il suffit de le mettre sur cette paire de devises et ce cadre temporel.
 
Renat Akhtyamov:

il l'a abandonnée :


Donc il est mort si dans ce !!!!
 
Vladimir Baskakov:
Je suis précis à 100%, pas besoin de réseau neuronal
C'est vrai, ce n'est pas comme si tu n'étais qu'un sac de sacs. ! !!!
 
Mihail Marchukajtes:
Exactement, les éternuements ne sont pas un sac à porter !!!!
Vous voulez dire vous ? Ouvrez le signal, surprenez le réseau neuronal ;)
 
Vladimir Baskakov:
Vous voulez dire vous ? Ouvrir un signal, surprendre avec un réseau neuronal ;)

Veuillez expliquer pourquoi quelqu'un devrait vous surprendre avec quelque chose.

 
Vladimir Baskakov:
Vous voulez dire vous ? Ouvrir un signal, surprendre avec un réseau neuronal ;)
Je n'ai pas dit que mes signaux sont à 100% et qu'ils n'ont pas besoin du réseau. Ce sont vos mots et surprenez tout le monde avec votre stratégie à 100%. Il sera intéressant de voir.
 
Vladimir Baskakov:
Vous voulez dire vous ? Ouvrez le signal, surprenez votre neurone ;)
Ainsi, vous avez réalisé 8 transactions rentables en février et vous ne pouvez même pas regarder votre résultat de 145% de profit ? Pourquoi ne continuez-vous pas à faire du commerce ? Vous avez trop peur de gâcher votre statut ? Ou quoi ?
 
Mihail Marchukajtes:
Vous avez donc effectué 8 transactions réussies en février et vous ne pouvez plus vous passer de vos 145 % de bénéfices ? Pourquoi ne pas poursuivre le commerce ? Vous avez trop peur de gâcher votre statut ? Ou quoi ?
Réveille-toi, mon oncle, quel février ?
 
Vladimir Baskakov:
Réveillez-vous mon oncle, quel février ?
Ouais, je me suis trompé, ok, c'est juin au lieu de février. Continuez comme ça, voyons comment vous faites. ! !!!