L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2395

 
Aleksey Nikolayev:

Assez logique) une question philosophique est une réponse philosophique)

La pensée était quelque chose comme une composition d'algorithmes de classification. Par exemple, la classification floue est effectuée par la méthode des K plus proches voisins, mais certains voisins sont écartés par un autre algorithme avec classification floue. Si cela a un minimum de sens, il doit y avoir des articles sur ce sujet sur le web).

Ici encore, Prado nous vient en aide (section Meta labeling)

https://towardsdatascience.com/financial-machine-learning-part-1-labels-7eeed050f32e

Financial Machine Learning Part 1: Labels
Financial Machine Learning Part 1: Labels
  • Maks Ivanov
  • towardsdatascience.com
In the previous post, we’ve explored several approaches for aggregating raw data for a financial instrument to create observations called bars. In this post, we will focus on the next crucial stage of the machine learning pipeline — labeling observations. As a reminder, labels in machine learning denote the outcomes of the random variable that...
 
Maxim Dmitrievsky:

Pour ceux qui sont clairement séparables, le SVM peut parfois être meilleur, mais sinon, le boosting ou le NS peuvent être meilleurs.

Je veux que l'algorithme ne se contente pas de fonctionner comme prévu, mais qu'il tienne également compte de nos spécificités. À mon avis, nous avons une combinaison de mélange et de séparation des classes. Ou bien on pourrait dire que le degré de leur mélange peut varier fortement à différents endroits de l'ensemble des attributs.

 
Aleksey Nikolayev:

J'aimerais que l'algorithme ne se contente pas de fonctionner à partir de la boîte, mais qu'il tienne également compte de nos spécificités. A mon avis, nous avons un mélange de classes mixtes et séparées. Ou nous pourrions dire que le degré de mélange peut être très différent à différents endroits de l'ensemble des attributs.

Le cas le plus simple est celui du lien ci-dessus. En outre, vous pouvez utiliser votre imagination :)

 
Maxim Dmitrievsky:

bouclé, en fait, ce n'est pas différent de onTick ou onTimer dans les EAs.

Modèle.

Сервисы. Уже работают?
Сервисы. Уже работают?
  • 2019.12.11
  • www.mql5.com
Билд 1961. В редакторе создал новый вид программы - сервис. В OnStart прописал: Далее запустил сервис: и сразу результат: В общем работает...
 
fxsaber:

Modèle.

Et le programme python peut être exécuté comme un service ou comme un robot.

https://www.mql5.com/ru/docs/integration/python_metatrader5/mt5symbolinfotick_py

Документация по MQL5: Интеграция / MetaTrader для Python / symbol_info_tick
Документация по MQL5: Интеграция / MetaTrader для Python / symbol_info_tick
  • www.mql5.com
symbol_info_tick - MetaTrader для Python - Интеграция - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Maxim Dmitrievsky:

Le cas le plus simple ci-dessus est dans le lien. Alors vous pouvez utiliser votre imagination :)

Merci, j'espère que cela vous aidera. Le parti du Prado est notre timonier ! )

 
Maxim Dmitrievsky:

Et le programme python peut fonctionner comme un service ou comme un robot.

https://www.mql5.com/ru/docs/integration/python_metatrader5/mt5symbolinfotick_py

Oui, nous devrions essayer. En partie, j'ai déjà reçu une bénédiction de fxsaber ;)

 
Aleksey Nikolayev:

Oui, nous devrions essayer. En partie, déjà reçu la bénédiction de fxsaber)

Je l'ai déjà fait, lorsque j'ai testé la bibliothèque MO proposéepar mytarmailS. Ça a marché comme sur des roulettes, mais le TS était condamné dès le départ.)

le script s'exécute, dans une boucle il vérifie l'arrivée d'une nouvelle heure (ou d'un autre intervalle de temps) et fait tourner la logique, tout est très simple
 
Maxim Dmitrievsky:

Je l'ai déjà fait, lorsque j'ai testé la bibliothèque MoD suggéréepar mytarmailS. Tout a fonctionné comme sur des roulettes, seul le mode opératoire lui-même a été condamné au départ).

le script est en cours d'exécution, dans la boucle il vérifie l'arrivée d'une nouvelle heure (ou d'une autre tranche de temps) et la logique tourne, tout est très simple

Et si on le testait ? Dans le testeur python fait maison ?

 
Aleksey Nikolayev:

Qu'en est-il des tests ? Dans un testeur python fait maison ?

Oui, vous pouvez le prendre dans mes articles. Eh bien, le testeur est le plus facile. Je peux vous envoyer des exemples de bot sur python.