L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2394

 
Aleksey Nikolayev:
Je me demande si quelqu'un a essayé d'utiliserML.NET? Contrairement à ONNX, MT5 est déjà compatible avec .NET. Je me demande si c'est une option viable lorsqu'on exécute un EA sur un VPS.

Les produits Microsoft ne sont pas très populaires, tensorfloat, apache etc. sont plus souvent utilisés. + python

Si certains modèles complexes sont intolérables (non pas moralement mais physiquement), alors la meilleure combinaison actuelle est python + mt5 python api, à mon avis

 
Maxim Dmitrievsky:

Les produits Microsoft ne sont pas très populaires, tensorflow, apache etc. sont plus courants. + python

Si certains modèles complexes sont intolérables (pas moralement mais physiquement), alors la meilleure combinaison actuelle est python + mt5 python api, à mon avis.

Je suis intéressé par l'exécution d'une telle combinaison sur un VPS. Je voudrais me passer de la compilation sur le serveur et de l'installation de programmes supplémentaires avec leur longue configuration. Idéalement, il suffit de copier un seul fichier .ex5 sur un serveur et de l'exécuter comme d'habitude.

 
Aleksey Nikolayev:

La question de l'exécution d'un tel bundle sur un VPS est intéressante. Je voudrais me passer de la compilation sur le serveur et de l'installation de programmes supplémentaires sur le serveur avec leur configuration fastidieuse. Idéalement, il suffit de copier un seul fichier .ex5 sur le serveur et de l'exécuter comme d'habitude.

Eh bien, installez python + quelques paquets et le bot lui-même en python, sans .ex5. Minutes 15.

peut-être par le biais d'un docker encore plus rapidement
 
Maxim Dmitrievsky:

bien installer python + quelques paquets et le bot lui-même en python, sans .ex5. Minutes 15.

Est-il déjà possible d'écrire des EAs en python ? Ou est-ce un script en boucle ?

 
Aleksey Nikolayev:

Est-il déjà possible d'écrire des EA en Python ? Ou s'agit-il d'un script en boucle ?

bouclé, en fait, ce n'est pas différent de onTick ou onTimer dans les EAs.

 
Maxim Dmitrievsky:

En fait, ce n'est pas différent de onTick ou onTimer dans les EAs.

J'ai bien peur que pour l'instant, je doive attendre que fxsaber donne sa bénédiction pour cette approche ;)

 
Aleksey Nikolayev:

J'ai peur d'attendre que fxsaber donne sa bénédiction sur cette approche ;)

heh... )

 

Je déplace ici ma question philosophique sur les algorithmes de classification du fil de discussion d'Aleksey Vyazmikin sur la fusion des segments :

Je m'intéresse à la question suivante : comment choisir un algorithme et l'entraîner correctement, en tenant compte du fait que les classes peuvent être a) clairement séparées, b) mixtes, c) un mélange de a) et b). Pour (a), vous avez besoin d'une classification claire (les réponses sont soit 0 soit 1), pour (b), vous avez besoin d'une classification floue ( les réponses sont des nombres sur une plage de 0 à 1), et pour (c), vous devez les mélanger en quelque sorte, mais pas les mélanger.

 
Aleksey Nikolayev:

Je déplace ici ma question philosophique sur les algorithmes de classification du fil de discussion d'Aleksey Vyazmikin sur la fusion des segments :

Je m'intéresse à la question suivante : comment choisir un algorithme et l'entraîner correctement, en tenant compte du fait que les classes peuvent être a) clairement séparées les unes des autres, b) mélangées, c) un mélange de (a) et (b). Pour (a), vous avez besoin d'une classification claire (les réponses sont soit 0 soit 1), pour (b), vous avez besoin d'une classification floue ( les réponses sont des nombres compris entre 0 et 1), et pour (c), vous devez les mélanger en quelque sorte, mais pas les mélanger.

Eh bien, c'est comme des crises de colère insignifiantes avec à peu près ce genre de résultat.


Pour les éléments clairement séparables, le SVM peut parfois être mieux adapté, mais sinon, le boosting ou le NS
 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, ça ressemble à une torture inutile avec à peu près ce résultat.


Assez logique) une question philosophique est une réponse philosophique)

La pensée était quelque chose comme une composition d'algorithmes de classification. Par exemple, une classification floue est effectuée par la méthode des K plus proches voisins, mais certains voisins sont écartés par un autre algorithme avec une classification claire. Si cela a au moins un minimum de sens, il doit y avoir des articles sur ce sujet sur le web).