L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2366

 
elibrarius:
Je vois, c'est une sorte de compression du temps - jeter des lignes où presque rien ne s'est passé. Je suppose que c'est logique. Mais il n'y a probablement pas beaucoup de ces lignes, 5% ? Et surtout la nuit ?

Le but est de supprimer l'autocorrélation dans les résidus du modèle, sinon il se réinscrit sur les séries. Dans les fenêtres coulissantes, s'il y a beaucoup de métiers, c'est 95%.

vous devez regarder des ensembles de données spécifiques

 
Maxim Dmitrievsky:

le but est de supprimer l'autocorrélation dans les résidus du modèle, sinon il surtraite les séries. Dans les fenêtres coulissantes, s'il y a beaucoup de transactions, le 95 pour cent

Vous devez examiner des ensembles de données spécifiques.

Est-ce que vous jetez 95% des rangs ? Tough)

 
elibrarius:

95% des lignes sont rejetées ? C'est dur.)

ils sont à propos de rien, peut-être moins, mais beaucoup.

 
Maxim Dmitrievsky:

ils sont à propos de rien, peut-être moins, mais beaucoup.

C'est à peu près comme passer de la M1 à la M20. L'écart devrait être presque invisible maintenant. C'est étrange que ce soit même difficile à surmonter.

Sur quel TF avez-vous aminci les lignes ?

 
elibrarius:

C'est à peu près comme passer de la M1 à la M20. L'écart devrait être presque invisible maintenant. C'est étrange que ce soit même difficile à surmonter.

Quelle TF avez-vous utilisée pour amincir les lignes comme ça ?

Je ne me souviens pas, je pense que c'était le H1. Il n'y a pas de transition, c'est probablement ma faute avec l'écart.

Idéalement, vous devez le nettoyer pour que les signes ne soient pas en corrélation les uns avec les autres et avec les autres

Vous pouvez ensuite rééchantillonner s'il ne reste plus grand-chose. Le rééchantillonnage via GMM fait tout cela par défaut, d'après ce que j'ai compris.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous devez donc tester la robustesse et la comparabilité des prédicteurs sur différents horizons temporels.

Quel est l'intérêt ?

Eh bien, vous avez vérifié, vous avez vu qu'il n'y a pas de stabilité (il n'y a pas de stabilité) et que faire ensuite ? Et ensuite tu dois faire ce que je dis.

Aleksey Vyazmikin:

Dans les ressources informatiques.

Et combien de puissance puissante ?

 
Maxim Dmitrievsky

Je me souviens que vous avez écrit une fois que lorsque vous créez des scripts python, vous faites une représentation graphique sur papier, comme une feuille de route...

Ce serait intéressant de voir, si cela ne vous dérange pas, envoyez quelques photos).

 
Evgeni Gavrilovi:

Je me souviens que vous avez écrit une fois que lorsque vous créez des scripts python, vous faites une représentation graphique sur papier, comme une feuille de route.

Je serais intéressé de le voir, si cela ne vous dérange pas de m'envoyer une ou deux photos).

Je ne m'en souviens pas, non, je l'écris juste dans ma tête.

 
mytarmailS:

Quel est l'intérêt ?

Donc vous vérifiez, vous voyez qu'il n'y a pas de résistance (et il n'y en a pas) et puis quoi ? Et ensuite tu fais ce que je dis.

Quelle est votre puissance ?

Si ce n'est pas le cas, alors les ajustements n'ont aucun sens.

Il existe du matériel serveur E5-2660/E5-2670.

 
Aleksey Vyazmikin:

S'il n'est pas là, l'ajustement n'a aucun sens.

Doooooo long soupir... oublié, fatigué)

Aleksey Vyazmikin:

Vous avez du matériel de serveur E5-2660/E5-2670.

384 GO DE RAM ?