L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2077

 
Evgeniy Chumakov:

Quelles bougies 10-20-10 ?

comparez-vous simplement avec une condition logique ? plus/moins vrai/faux ?

tous ?

 
mytarmailS:

comparez-vous simplement avec une condition logique ? plus/moins vrai/faux ?

c'est tout ?


Oui, le motif est construit en fonction des conditions - ce segment est plus long (plus court) que l'autre, etc.

 
Evgeniy Chumakov:


Oui, le motif est construit en fonction des conditions - tel ou tel segment est plus long (plus court) que l'autre, etc.

Vous ne pensez pas que c'est trop primitif ?

 
mytarmailS:

Vous ne pensez pas que c'est trop primitif ?


Non, je suis sûr que c'est primitif.

 
Evgeniy Chumakov:

Non, je suis sûr que c'est primitif.

)))

 
mytarmailS:

Ecoutez, c'est plus simple que ça, je me demande la même chose depuis des années...

nous avons un patch x1.

nous avons deux autres modèles x2 et x3 ils sont identiques à x1 mais avec une volatilité différente

nous considérons les 5 premiers points comme des motifs, tous les points suivants seront considérés comme l'espace relatif au motif

1) les motifs doivent se situer dans une seule fourchette, disons 0-1

normalisation

les trois modèles doivent être les mêmes

maintenant normaliser l'espace par rapport au motif

ceci est fait par la fonction r02

où " y " est un espace, et " x " n'est pas un modèle normalisé.

Ensuite, nous connectons les résultats des transformations des fonctions r01 et r02 dans une rangée (vecteur)

et on obtient un motif normalisé à l'intervalle 0-1 et l'espace est normalisé par rapport à ce motif.


les similarités doivent être recherchées non pas par corrélation mais par métrique euclidienne

plus la valeur est petite, plus les motifs sont proches les uns des autres

Arrêtez ces bêtises et étudiez la fusée. R. en a probablement un aussi. Comparez-le avec le MSUA avec votre

 

L'intérêt du change n'est pas mathématique, mais la rentabilité du moment. Ce qui était dans le passé n'a aucun sens.

On peut chercher indéfiniment un sens à l'apprentissage automatique. Les nouvelles circonstances seront toujours décisives. Vous devez regarder le marché sur un plan différent.

 
Maxim Dmitrievsky:

Arrêtez de raconter des conneries et étudiez la fusée. R. en a probablement un aussi. Comparez-le avec votre MGUA.

c'est la même analyse spetrale, psa, fourier, polynomiales et svd de MSUA, l'essence est la même, les résultats sont les mêmes...

nous devons élargir l'espace des fonctionnalités, les modèles manquent d'informations !!!

Mais si vous divisez ces pauvres 10 chandeliers de la fenêtre coulissante en 1000 composants, rien ne changera.....

Essayez-le.

 
Uladzimir Izerski:

L'intérêt du change n'est pas mathématique, mais la rentabilité du moment. Ce qui était dans le passé n'a aucun sens.

Vous pouvez chercher à l'infini le sens de l'apprentissage automatique. Les nouvelles circonstances seront toujours décisives. Il faut regarder le marché sous un angle différent.

C'est comme dire "je suis pour la paix dans le monde" ou "l'eau coule, le feu brûle". Vous ne pouvez pas argumenter avec ça, et vous avez raison, mais c'est une connerie...

Programmé par des commandes, pas par des pensées philosophiques...

 
mytarmailS:

cette fusée est une connerie, la même analyse spetrale, même si c'est psa, même si c'est Fourier, même si c'est des polynômes et svd de MSUA, l'essence est la même, les résultats sont les mêmes...

nous devons élargir l'espace des fonctionnalités, les modèles manquent d'informations !!!

Mais si vous divisez ces pauvres 10 chandeliers de la fenêtre coulissante en 1000 composants, rien ne changera.....

Essayez-le...

Je voulais que quelqu'un le fasse... Je vais devoir le faire moi-même.