L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1987

 
Maxim Dmitrievsky:

Oubliez ça, ce n'est pas votre truc :D Lisez comment les modules sont connectés, cherchez où vous vous êtes trompé.

Vous pouvez l'exécuter à travers le débogueur, alors toutes les erreurs sont mises en évidence. Je vous dis que vous n'avez pas besoin d'entrer dans la ligne de feu avec votre cul nu. Vous devez d'abord apprendre la langue.

pour ce que vous allez faire ensuite ? lancer le testeur et quoi ?

Le langage est correct, je ne dirais pas que je suis trop perdu dans ce domaine... plutôt dans le VCS lui-même et les problèmes stupides comme celui ci-dessus... ils n'ont rien à voir avec le langage...


voici la création d'un module pour le test dans le même dossier

voici une tentative d'exécution du script module_test à partir du même dossier


Vous voyez ? Même chose, le problème n'est pas dans la langue, sinon je n'aurais pas écrit le test, le problème est dans certains restes stupides

 
mytarmailS:

Oui, la langue est correcte, je ne dirais pas que je suis trop perdue... plutôt dans le VC lui-même et dans des problèmes stupides comme celui ci-dessus... ils ne sont pas liés à la langue...


voici la création d'un module pour le test dans le même dossier

voici une tentative d'exécution du script module_test à partir du même dossier


Vous voyez ? C'est la même chose, ce n'est pas la langue qui pose problème, sinon je n'aurais pas écrit ce test, ce sont des problèmes de gauchistes stupides.

Essayez de créer un nouveau dossier, créez quelques modules dans celui-ci. Je ne sais pas quel est le problème, ça ne m'est jamais arrivé).

probablement VScode doit être configuré, oui
 
Maxim Dmitrievsky:

quelles sont les options ?

Lors du chargement du script, la première chose qui vient à l'esprit est que soit il y a quelque chose dans le winder où vous pouvez le spécifier, la deuxième chose qui vient à l'esprit est le registre. Il semble que tout ce que vous voulez puisse y être écrit, mais est-ce que cela fonctionnera. )))) (Les variables d'environnement, je pense, devraient l'être aussi).

 
Valeriy Yastremskiy:

Lors du chargement du script, la première chose qui vient à l'esprit est que soit il y a quelque chose dans le winder où vous pouvez le spécifier, la deuxième chose qui vient à l'esprit est le registre. On peut y écrire tout ce que l'on veut, mais on ne sait pas si cela fonctionnera. )))) Les variables d'environnement devraient également être présentes).

le code est en python... donc c'est dans le script lui-même

 
Maxim Dmitrievsky:

essayez de créer un nouveau dossier, créez quelques modules dans ce dossier. Je ne sais pas quel est le problème, ça ne m'est jamais arrivé).

Il est probable que VScode doit être configuré, oui.

Je vais tout démolir...

 
mytarmailS:

démolir tout ça...

Essayez d'exécuter simplement tester.py à partir du dossier, sans vscode.

si la même erreur, alors votre python ne voit pas le dossier

 
mytarmailS:

démolir tout ça...

Putain...))) J'avais prévu de commencer en octobre ;))) Et c'est déjà effrayant)))).

 
:D :D hilarant
 
Valeriy Yastremskiy:

Bl---))) Je prévoyais de commencer en octobre )))) Et c'est déjà effrayant))))

)))), l'argent n'attend pas.

 
Farkhat Guzairov:

))), l'argent n'attend pas.

Tout est question de nerfs)))) Ou la queue).