L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1984

 
mytarmailS:

peut-être que ça a quelque chose à voir avec l'extinction du rétro-éclairage de l'écran de l'ordinateur portable ou quelque chose comme ça...

J'ai une fois écrit un script pour le marché sur la touche P et il a été lancé à partir du "scheduler" ou autre, le script a fonctionné pendant 5 minutes (il était lancé une fois toutes les 5 minutes), mais il y avait des moments où il ne fonctionnait pas... Depuis longtemps, mon ami et moi avons trouvé ce qui ne va pas... Il s'avère, vous n'allez pas le croire, que le script a cessé de fonctionner lorsque l'ordinateur portable fonctionnait sur batterie...

Quoi ? Comment ? Je ne sais pas, mais le fait est que...

Oui, il cesse de fonctionner lorsque le système est inactif pendant une longue période... vous devez soit augmenter la priorité, soit le réveiller périodiquement.

Toutes les lumières sont allumées.

ou bien de le traiter de manière normale

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, il cesse de fonctionner lorsque le système est inactif pendant une longue période... vous devez soit augmenter la priorité, soit le réveiller périodiquement.

Toutes les lumières sont allumées.

Ou alors, faites-le comme d'habitude.

Le script, comme un script qui fonctionne, ok, ne fonctionne pas, redémarre. Et il y a un problème qui ne peut être résolu si le redémarrage interrompt les résultats, et que vous devez continuer à travailler. Comme un script qui cesse soudainement de fonctionner et qui doit être forcé à continuer à partir du point où il s'est arrêté... Ce n'est pas le cas. En somme, n'éteignez rien et n'économisez pas d'électricité.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, il cesse de fonctionner lorsque le système est inactif pendant une longue période... vous devez soit augmenter la priorité, soit le réveiller périodiquement.

Toutes les lumières sont allumées.

ou bien de le traiter de manière normale

Je suppose que l'hibernet est éteint. Alors le problème se situe au niveau de la liasse.
 
Comment le fait d'avoir internet affecte-t-il python+mql ? Vous avez tout déployé sur l'hôte, python ne devrait pas s'en soucier du tout.
 
Farkhat Guzairov:
Je comprends qu'Hibernet est éteint. Alors le problème se situe au niveau de la connexion.

Eh bien, en quelque sorte, oui, mais il n'est écrit nulle part que le sommeil ou le moniteur est connecté à Internet, par priorité n'est pas déconnecté tous et l'Internet ne devrait pas s'éteindre, mais en fait les pings sont interrompus, et si le script n'est pas auto-renouvelable nous avons ce que nous avons) Et triste que le script ne peut que redémarrer.

 
Farkhat Guzairov:
Comment le fait d'avoir internet affecte-t-il python+mql ? Tout a été déployé sur un hôte, python s'en fout.

Le python ne doit pas se soucier du fait qu'il se trouve sur un ordinateur portable local. Tout est sur un ordinateur portable local, le mode hibernation et toute désactivation du wifi et des disques au repos sont désactivés.

 
Maxim Dmitrievsky:

Aucun effet du tout. Tous sur l'ordinateur portable local, hibernation et toutes sortes de désactivation du wifi et des disques au ralenti sont désactivés.

Si c'est Python lui-même, je suppose qu'il décharge simplement les modules inutilisés pour économiser des ressources.
 
Maxim Dmitrievsky:

Aucun effet du tout. Tout est sur l'ordinateur portable local, l'hibernation et toutes les sortes de désactivation du wifi et des disques au repos sont désactivées.

A déconnecter l'Internet) Mauvaise idée. mais peut-être. sur un long travail, il est préférable de ne pas être distrait.

 
Il faut aussi faire un sauveteur de réseau neuronal, car quand on redémarre il perd les stats précédentes, les 1ères transactions peuvent être tordues
 
Maxim Dmitrievsky:

Savez-vous comment créer des bibliothèques en python ?

Je n'ai pas réussi à exécuter votre script... Je me suis débarrassé de toutes les erreurs, mais il ne voit pas les méthodes -

randomized_lqv_subnet_builder() et randomized_d_subnet_builder()


J'ai besoin de fusionner toutes les classes en une seule bible, puis je l'exécuterais à travers R, mais si un script prend une classe d'un autre script et celle du troisième... Je ne sais pas comment faire fonctionner ça