L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1974

 
NeuralNetwork:

Bonjour Maxim Dmitrievsky. Je viens de lire votre courriel. Il n'y a rien sur githab. J'ai pris un code réseau simple et je l'ai modifié à ma convenance. Il s'est avéré décisif pour moi d'éliminer les déchets de l'historique des tics. Python

Hmmm... je ne comprends pas vraiment... vous avez donc supprimé tous les prix répétitifs... on ne voit pas bien à quoi cela sert

 
Maxim Dmitrievsky:

hmmm... pas vraiment compris... c'est-à-dire que vous avez supprimé tous les prix répétitifs... ce que cela donne n'est pas clair

Je voulais trouver le haut et le bas pour un certain nombre de ticks. Ainsi, le prix est guidé par eux lors de la formation du réseau neuronal.

 
Tu sais à quoi ça sert, non ? Quand on est dans un appartement, le plus important est de ne pas perdre d'argent. Et la tendance est facilement reconnue par le réseau. La chose la plus importante pour un réseau neuronal est de deviner la direction de la tendance pendant un plat.
 
NeuralNetwork:
Vous savez à quoi ça sert, non ? Quand on est en appartement, le plus important est de ne pas perdre d'argent. Et la tendance est facilement détectée par le réseau. La chose la plus importante pour un réseau neuronal est de deviner la direction de la tendance pendant un plat.

Eh bien... ça dépend de ce que vous enseignez. Ce qui est dedans et ce qui est dehors

 
NeuralNetwork:
Vous savez à quoi ça sert, non ? Quand on est en appartement, le plus important est de ne pas perdre d'argent. Et la tendance est facilement détectée par le réseau. La chose la plus importante pour un réseau neuronal est de deviner la direction de la tendance pendant un plat.

Pourquoi ne pas enregistrer l'accumulation de ticks dans une fenêtre sélectionnée ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi ne pas enregistrer l'accumulation de ticks pour une fenêtre sélectionnée ?

Si c'est ce que vous voulez dire, je fixe le nombre de ticks.

df = df[-240000::1]
 
NeuralNetwork:

Si c'est ce que vous voulez dire, j'ai déjà fixé le nombre de ticks.

Je voulais dire que le prix des ticks dans un appartement, par exemple, serait agrégé par une valeur négative, dès lors que vous comprenez ce que contient l'appartement sous la forme d'un prédicateur distinct. Si vous avez supprimé les prix répétitifs, alors les prédicteurs ont été supprimés avec eux, ou les avez-vous construits sur des ticks nettoyés ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Je voulais plutôt dire agréger le prix des ticks dans un appartement, par exemple avec une valeur négative, dès que l'on a compris ce que contient l'appartement sous la forme d'un prédicateur séparé. Si vous avez supprimé les prix répétitifs, alors les prédicteurs ont été supprimés avec eux, ou les avez-vous construits sur des ticks nettoyés ?

Mon réseau est conçu de manière à ce que je puisse utiliser ceux qui sont dégagés.

 
Réseau neuronal:

Mon réseau est configuré de telle sorte que je m'appuie sur ceux qui sont déjà bien établis. Vous devriez essayer.

Et quels types de prédicteurs entrent dans l'entrée - incréments ?

 
mytarmailS:

Quoi qu'il en soit, je l'ai testé avec l'écart - et bien, il semble traîner, pire. La semaine prochaine, je le réécrirai pour le terminal et pourrai le soumettre aux tests.