L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1910

 
Rorschach:

Merci, c'est intéressant, je n'aurais certainement pas pensé à alimenter les signaux précédents. Cela pose la question : le réseau est-il même redondant ?

Ce que je trouve intéressant dans le filet, c'est qu'il n'a pas besoin d'éliminer les signes. Sinon, il serait plus facile de faire un système classique.

Je vais devoir faire d'autres expériences, je vais prendre un très grand nombre d'exemples du système sur le poignet, de sorte que lors de l'enseignement il n'y ait pas une seule répétition, et que je puisse tenir dans une seule époque.

Malheureusement les sorciers ne vous aideront pas hélas. Où allez-vous ? Comment s'appelle cet endroit ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Adabust m'a donné 79 pour 79

Alors, Maxim, tu boudes ? Vous avez été échauffé par le modèle de qualité et maintenant vous vous attaquez à la gauche et à la droite ????. C'est ça le truc, on est tous importants quand on est assis sur le trône blanc. Je prévois maintenant de former une équipe et j'ai décidé que je n'appellerai personne ici. Mauvais gars attaqué.... :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Alors, Maxim, tu boudes ? Vous avez été chauffé par un modèle de qualité et maintenant vous gagnez de l'argent à gauche et à droite ????. C'est ça le truc, on est tous importants quand on est assis sur le trône blanc. J'ai maintenant l'intention de former une équipe et j'ai décidé que je n'appellerai personne ici. Mauvais gars attaqué.... :-)

Ça ne marche pas, c'est juste plus de conneries.

mais c'était amusant.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ça ne marche pas, c'est juste plus de conneries.

mais c'était amusant.

Vous savez pourquoi ? Je vais maintenant enregistrer une vidéo et tout expliquer là-bas. Je vais la faire précéder d'une phrase, et je veux que vous négociiez le PLO de votre choix et que vous postiez le résultat. D'accord ?
 
Mihail Marchukajtes:
Malheureusement, les mashkas ne peuvent pas vous aider, hélas. D'où venez-vous ? Comment s'appelle cet endroit ?

Clés de serrage.

Plus d'une fois, j'ai rencontré l'opinion selon laquelle s'il y a un modèle, il est facile de l'extraire par n'importe quelle méthode.

 
Rorschach:

Run-in mash-ups.

Plus d'une fois, j'ai rencontré l'opinion selon laquelle s'il y a un modèle, il est facile de l'extraire par n'importe quelle méthode.

Je suis d'accord, mais ce n'est pas dans les mashcas... Et ne discutez pas.... Pseudo régularité oui mais c'est au niveau du hasard et sur le marché c'est la stabilité qui compte.
 

Comme promis. Pause par endroits et son terrible. Je recommande de regarder avec des écouteurs. Avec une adresse personnalisée à Maxim. Peut-être trouverez-vous la réponse dans cette vidéo, si vous acceptez la critique de manière constructive.

Regardez et ne soyez pas timide:-)

Обучающий набор
Обучающий набор
  • 2020.07.23
  • www.youtube.com
Важные моменты при формировании обучающего набора, ну и несколько слов о рынке в целом.
 
Mihail Marchukajtes:

Comme promis. Pause par endroits et son terrible. Je recommande de regarder avec des écouteurs. Avec une adresse personnalisée à Maxim. Peut-être trouverez-vous la réponse dans cette vidéo, si vous acceptez la critique de manière constructive.

Regardez et ne soyez pas timide:-)

))))

J'aime ça.)

 
Mihail Marchukajtes:

Comme promis. Pause par endroits et son terrible. Je recommande de regarder avec des écouteurs. Avec une adresse personnalisée à Maxim. Peut-être trouverez-vous la réponse dans cette vidéo, si vous acceptez la critique de manière constructive.

Regardez et n'hésitez pas:-)

Vous l'inventez au fur et à mesure). 24 colonnes, pas 100. Vous avez demandé le dossier vous-même. Il n'y a pas d'erreurs à cet endroit (j'ai expliqué). 300 et beaucoup de lignes parce que je t'ai donné une année, donc ton 'générateur' n'a pas fait caca pour compter )))). Mais continuez. Je n'ai pas eu le temps de finir de le regarder, mais le début est prometteur. Je laisserai une critique complète plus tard. On dirait que je vais devoir répondre en format vidéo.
 
Maxim Dmitrievsky:
Mais continuez.

Oui, te regarder est bien plus intéressant que de te lire...


D'ailleurs, vous pouvez comprimer le nombre de caractéristiques avant (ou après) les ressources du Vtree avec la même ACP, sans perte de qualité.

vous pouvez en faire 10 à partir de 1000 variables, c'est-à-dire sans aucune perte d'information.

#  data set Х
X <- matrix(rnorm(10000) , ncol = 1000,nrow = 1000)
colnames(X) <- paste0("V" , 1:ncol(X))
head(X)

library(caret)
pcm <- preProcess( X[1:500,] , method = "pca" ,thresh = 1)
PCs <- predict(pcm , X)
head(PCs)


thresh = 1

signifie que vous voulez sauvegarder 100% de l'information

thresh = 0,7 

70% etc.


=================================================

Dans la vidéo, vous avez dit que vous vouliez seulement échantillonner des valeurs uniques, mais vous ne savez pas comment faire...

il suffit de regrouper les valeurs de l'échantillon et de supprimer les regroupements répétitifs.

Vous pouvez regrouper par lignes, colonnes ou même chaque valeur.