L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1880

 
Evgeny Dyuka:
au, admin, ce n'est pas une question rhétorique, veuillez répondre,
par exemple : "nos règles interdisent..."
à savoir
... il semble que l'administrateur lui-même soit dans le processus tortueux de création d'un réseau neuronal;))
 
Evgeny Dyuka:
... on dirait que l'administrateur lui-même est dans le processus atroce de créer un réseau neuronal ;))

on dirait que vous en avez jusque là avec votre produit de commentaire

la prochaine fois, faites-vous bannir en silence.

 
Maxim Dmitrievsky:

on dirait que vous en avez jusque là de votre commentaire produit.

La prochaine fois, ils vous banniront en silence.

voici l'adminstrateur ))
et il est grand temps que je sois banni.

au fait, j'ai donné à tout le monde de ce fil un
illimité + merci pour le "commentaire produit" donc ce n'est pas un "faux" mais quelque chose de réel.
 
Evgeny Dyuka:
voici l'administrateur ))
et j'aurais dû être banni il y a longtemps.

Au fait, j'ai donné à tout le monde de ce fil un
illimité + merci pour le "produit de commentaire" donc ce n'est pas un "faux" mais quelque chose de réel.

Demandez-le, ils le feront.

 
Maxim Dmitrievsky:

donc normaliser le 2ème à 0 bar, alors ce ne sera pas 0.5

Il y a là un changement linéaire, c'est-à-dire que les courbes se trouvent sur une ligne. Par conséquent, la corrélation entre les horloges tend vers un. Vérifiez-le... utilisez votre cerveau.

3 n'est pas suffisant - faites-en 500 :) donnez-moi juste une raison.

Honnêtement, je ne sais même pas ce que tu veux dire).

Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit, je préfère attendre que vous fassiez le test vous-même ;))

 
mytarmailS:

Honnêtement, je ne sais même pas ce que vous voulez dire).

Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit, je préfère attendre que vous le testiez vous-même ;))

Sync par honeybunny

 
Evgeny Dyuka:

Salut Zhenya ! Quelque chose de nouveau à lire sur Hubra ?

 
mytarmailS:

Salut Zhenya, quelque chose de nouveau à lire sur le hubra ?

Bonjour, j'ai déjà essayé d'écrire deux fois, mais je n'ai pas de muse, pas encore de percées, je suis au milieu de nulle part...
 
Evgeny Dyuka:
Bonjour, j'ai déjà essayé d'écrire deux fois, mais la muse ne vient pas, pas encore de percées, je suis au milieu de nulle part...

Quel est votre problème ? Je peux peut-être vous aider.)

 
mytarmailS:

Quel est votre problème ? Je peux peut-être vous aider avec un mot gentil).

Le problème, c'est que le système de préparation des données semble s'être essoufflé. On ne parvient pas à obtenir plus de 65-66% de bonnes réponses, ce qui devrait être plus. Je cherche un moyen de briser ce mur.