L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1774

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vais vous donner une réponse simple : dans une relation avec une personne spéciale, seules certaines compétences sont importantes.

Eh bien, oui, j'essaie en quelque sorte de les bloquer tous d'une manière spéciale, mais quel est le secret ? :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Oui, j'essaie en quelque sorte de les attraper tous d'une manière spéciale, mais quel est le secret ? :-)

dans le moment ) l'attraper

 
Maxim Dmitrievsky:

sur le moment) l'attraper

Merci Sensei.... Bon à savoir. Veronica, tu es à moi pour toujours, mais je doute que tu lises ces forums, c'est dommage :-(
 
Mihail Marchukajtes:
Merci Sensei.... Bon à savoir. Veronica, tu es à moi pour toujours, mais je doute que tu lises ces forums, c'est dommage :-(

ne jamais dire cela à voix haute)))

 
Maxim Dmitrievsky:

ne jamais dire cela à voix haute)))

Je voulais dire Veronica parce que tu es le seul à la connaître de nom et en MO tu es un crétin, bien que tu sois prometteur, non sans cela :-). Je plaisante.....
 
Sealdo Sergey:

Le FinMarket est très sournois ! 8) C'est mon observation, et cela vient de sa nature, par définition. Cette créature est très rusée et assoiffée de sang, sinon elle aurait tout aspiré depuis longtemps 8) En 2011, il y avait un article sur le réseau neuronal de Kohonen sur ce forum. En prenant ce travail comme base (https://www.mql5.com/ru/articles/283), j'ai ensuite commencé à élaborer ma modification. Je voulais définir la tâche de la manière suivante : NS collecte une collection de motifs sur l'histoire (quel genre de motifs ? il y avait différentes variantes). En mode travail, la tâche du SN est la suivante : déterminer, identifier les nouveaux modèles entrants. Si nous avons des modèles similaires à proximité, la probabilité d'une hausse du marché augmente. Nous allons travailler dans l'autre sens. Si les motifs se répètent toujours, la probabilité augmente. Si la probabilité estimée dépasse le seuil - nous opérons sur le marché une "destruction de modèle". J'ai abandonné ce travail avec NS (le projet s'est avéré être assez chronophage et je l'ai abandonné). Toute personne normale veut gagner un revenu stable. Un trader souhaite que le prix évolue de manière monotone, en dessinant des chiffres qu'il a vus récemment (du moins, inconsciemment, il s'y attend). Nous voulons la stabilité, la répétition, et le marché financier exploite cette faiblesse naturelle (dans ce cas) qui est la nôtre. Le marché casse les modèles. Si nous avons vu une tendance, elle est probablement déjà terminée. Et, la fois suivante, nous nous attendons au même renversement - mais pas du tout ! Cela nous donnera quelque chose de nouveau. Il en va de même pour les autres "modèles de mouvement" que nous essayons d'identifier et de négocier. Vous avez remarqué ? Il me semble qu'un système de trading devrait prédire ce qui nous semble le plus inattendu à ce moment-là. Prédire la faute 8)

L'idée est correcte selon moi, du moins elle semble logique, mais comment la vérifier ?


Plus précisément, les "modèles" sous forme de "formes", y compris les triviaux"tête-épaules", triangles, etc., m'ont longtemps déçu en tant que candidats pour des modèles pouvant déterminer le comportement futur des prix, mais certaines "conclusions" avec des MO faites sur de courtes fenêtres de temps glissantes, peuvent très bien "osciller", c'est-à-dire changer de signe, à la hausse dans le processus de retrait dans le temps. Je dois vérifier, merci !

 
Parfois, vous lisez les messages et vous vous rendez compte. Les putains de cinglés comme ça sont attirés par le mode opératoire. Qu'il aille se faire foutre... comme on dit, pour leur parler... C'est juste moi... Je me suis réveillé après le Bucarest... Et le plus important, c'est que vous êtes là. Pas de jugement... Oublie ça, qu'est-ce qui se passe avec les citations, on est dedans, et alors ?
 
Mihail Marchukajtes:
Parfois, on lit les messages et on réalise. Ils sont si mignons et attirés par le MO. Qu'il aille se faire foutre ... comme on dit, pour communiquer avec de telles personnes ... C'est juste moi... Je me suis réveillé après le Bucarest... Et le plus important, c'est que vous êtes là. Pas de jugement... Oublie ça, c'est quoi le problème avec les citations, on est dedans, peu importe...

Ne soyez pas jaloux, comme on dit, la main droite est la meilleure fille, fatigué de la main droite, vous prenez la main gauche.

 

Salutations aux commerçants. J'ai une petite question, mais ne me donnez pas de coup de pied, donnez-moi un conseil. Par exemple, je connais la direction du mouvement des prix depuis 5-10 ans, j'ai une structure approximative du mouvement des prix sous la forme d'une figure et le nombre de points dans une direction. Ensuite, je me pose la question de ce qui doit être introduit dans l'EA, il faut choisir des indicateurs et les introduire. Dois-je utiliser un réseau neuronal pour optimiser un mouvement approximatif des prix et ensuite l'exécuter, en conséquence, je dois utiliser 2-5 indicateurs ou un neurone. D'autres méthodes, un besoin martin ou non, pour moi peut-être 2-3 trades à ouvrir sans lot surdimensionné sur la correction et ensuite fermé. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me conseiller. Je vous en serais reconnaissant.

 
mytarmailS:

Faites le plein de Validol, bonhomme..... )

Il y a du béton de fer là où vous en avez besoin, et le fer qu'il contient est composite de météorite et de béton ;-) et il est également utile de s'asseoir au bord de la rivière... Ou regardez le combat d'en haut...

D'après mon expérience :

- Ce qu'il faut enseigner à TC/NS joue un rôle important. Pour ma part, je suis pleinement convaincu qu'il ne s'agit pas d'argent mais de stabilité (Lyapunov, Prigozhin) ;

- Les résultats robustes sont plus fiables lorsque la TS est optimisée/apprise/évoluée de manière aussi "fermée" que possible, c'est-à-dire que tout ce qui fonctionnera dans la vie réelle y est déjà inclus .