L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1759

 
Aleksey Panfilov:

Je me demandais quel était le problème.)

n'a pas compris l'arythmie ce qui manque ?


 
Valeriy Yastremskiy:

Je n'ai pas compris pour l'arythmie, qu'est-ce que tu as manqué ?


La rime équivaut presque au rythme, n'est-ce pas ?

 
Aleksey Panfilov:

Rythme, égale sinusoïde et résonance. Le préfixe A annule, voire dépasse. La première, imminente lettre de l'alphabet.

L'arythmie est plus logique alors. Bien que oui, l'arythmie)))) manque d'uniformité en termes aujourd'hui ...

quel est le rapport avec la résonance et quelle est sa définition ?
 
Valeriy Yastremskiy:

L'arythmie est plus logique alors. Bien que oui, l'arythmie)))) manque d'uniformité en termes aujourd'hui ...

Hélas.

Les conditions sont la chose la plus difficile à convenir. C'est presque toujours une impasse.

 
Aleksey Panfilov:

Hélas.

Sur les conditions, la chose la plus difficile à se mettre d'accord. C'est presque toujours une impasse.

Résoudre correctement un problème commence par l'uniformité des termes, et non par la formulation, celle-ci n'étant pas le premier point.

Revenons à nos animaux. Quels sont les critères permettant de déterminer l'importance des données tf junior par rapport aux données tf senior ?
 
Valeriy Yastremskiy:

La bonne solution à un problème commence par une uniformité des termes, et non par une formulation ; la formulation n'est pas le premier point.

Hélas. )))

 
Aleksey Panfilov:

Hélas. )))

Revenons à l'histoire : quels sont les critères utilisés pour déterminer l'importance des données de bas niveau par rapport aux données de haut niveau ?

ou plus exactement comment déterminer ces critères.

 
Valeriy Yastremskiy:

La résolution des problèmes est correcte en commençant par l'uniformité des termes, pas la formulation, la formulation n'est pas le premier point.

Quels sont les critères à utiliser pour déterminer l'importance des données du faible faible faible faible au fort fort fort .

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

L'apprentissage automatique dans le trading : théorie, pratique, trading, etc.

Aleksey Panfilov, 2020.05.01 20:52

Si vous le faites "pour de vrai", comme pour vous-même, plus c'est simple, mieux c'est."Comme en haut, comme en bas, comme à l'intérieur, comme à l'extérieur". Et en cherchant les extrêmes, qu'y a-t-il d'autre à penser...


Je pense que nous sommes coincés dans une boucle. Votre nom ne serait pas Alice, par hasard ?


P/S.

Pendre un programme (apparemment, même une intelligence artificielle) est mon karma. )))

 
Aleksey Panfilov:

Nous semblons être coincés. Votre nom ne serait pas Alice, par hasard ?

D'habitude, les gens répondent lorsqu'ils sont mal compris, mais apparemment la terminologie est trop différente..... si vous avez des questions concernant les critères d'évaluation des tf juniors par rapport aux seniors, où lire ou vos propres réflexions....

 
Valeriy Yastremskiy:

Habituellement, les gens posent des questions lorsqu'ils sont mal compris, mais apparemment la terminologie est trop différente..... s'il y en a un sur l'évaluation des critères de tf junior à tf senior, où le lire ou vos propres réflexions....

Il ne semble pas prêt à répondre spécifiquement. Je ne vois pas de différence fondamentale entre les TF junior et senior.