L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1753

 
Maxim Dmitrievsky:

régressions locales, incréments. Sélectionne les caractéristiques par lui-même, laisse 10-15 sur 250

ah, aussi les numéros d'horloge via van hott
S'ils sont tous ensemble, il y aura moins de transactions, s'ils sont séparés, il y en aura plus, mais pas autant)))) sur une même période ? Je ne sais pas quel serait le résultat si j'en utilisais un plus élevé ? Ou un junior ? Mais je n'arrive pas à comprendre comment observer les signes. Mais quelque chose est là))))
 
Maxim Dmitrievsky:

régressions locales, incréments. Il élimine les caractéristiques elles-mêmes, laissant 10-15 sur 250

ah, encore des numéros d'horloge via van hot

Les régressions locales sont quoi ? (forêt sur les régressions ?)

 
elibrarius:

les régressions sont locales - qu'est-ce qu'elles sont ? (forêt sur les régressions ?)

les tendances locales
 
Maxim Dmitrievsky:

Pas de coup d'oeil furtif, lot de réparation

Econométrie + Forêt :)

Pourquoi faites-vous des tests à travers le g. Est-il possible d'entraîner un modèle dans le futur pour trader le présent ?

Pourquoi avez-vous un stagiaire après le test ? Vous ne pouvez pas le faire !

 
mytarmailS:

Pourquoi faites-vous des tests à travers le g. Est-il possible d'entraîner un modèle dans le futur pour trader le présent ?

Pourquoi avez-vous un stagiaire après le test ? Vous ne pouvez pas faire ça !

Ne vous en prenez pas aux petites choses.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ne vous en prenez pas aux petites choses.

Ce n'est pas une petite chose, Max ! Je l'ai fait plus d'une fois, tu ne peux pas faire ça ! Faites-le bien et nous verrons.

 
mytarmailS:

Ce n'est pas une mince affaire Max ! Je l'ai fait plus d'une fois, fais-le bien et on verra.

Je vais prendre la même chose, mais de gauche à droite.

Je n'aime pas ces ts sur les barres, pas assez d'échanges.

 
Maxim Dmitrievsky:

ce sera la même chose, mais de gauche à droite.

Tu n'en sais rien ! D'abord, et ensuite, pourquoi le faire si tu peux le faire normalement, tu peux te baiser toi-même.

Cela m'est même arrivé - j'ai calculé la cible pour toutes les données, puis je les ai divisées en un test et un train et il s'est avéré que la cible était avec la mémoire et se montrait très bien sur les données de test, et quand je l'ai recalculée uniquement sur les données de test, cela s'est avéré très triste, et c'est généralement un cas implicite, léger, et vous faites consciemment de la merde qui n'est pas réalisable dans la réalité....

Maxim Dmitrievsky:

je n'aime pas ces ts sur les barres, peu de transactions

je n'aime pas ces transactions en chandelier, je n'en ai pas beaucoup et elles ne sont pas réalistes non plus, chaque clôture en chandelier est le résultat du temps, les données doivent d'abord être transformées.

 
mytarmailS:

J'en ai même eu un - j'ai calculé l'objectif à partir de toutes les données, puis je l'ai divisé en un test et une piste.

Je l'ai même fait de cette façon - j'ai calculé la cible sur toutes les données, puis je l'ai divisée en test et plateau et il s'est avéré que la cible était avec la mémoire et qu'elle était très performante sur les données de test, mais quand je l'ai recalculée uniquement sur les données de test, elle s'est avérée très triste, et c'était un cas implicite, léger, alors que vous faites des choses délibérément qui ne sont pas réalisables en réalité

les transactions sont peu nombreuses et la réalité a peu de choses en commun, chaque clôture de chandelier est subjective par rapport au temps, les données doivent d'abord être transformées d'une manière ou d'une autre.

ne soyez pas nerveux ;))

il n'est pas possible de regarder dans le testeur mt5

 
Maxim Dmitrievsky:

ce sera la même chose, mais de gauche à droite

Je n'aime pas ces ts sur les barres, pas assez de transactions.

J'ai une idée intéressante, une sorte de défi utile.

J'ai une idée intéressante, une solution utile.

Et si nous créions un jeu de données (le même pour tout le monde) avec des objectifs et des prix + divers indicateurs utiles et que nous le postions ici, que nous fassions un test et une trace et un "test2" pour une vérification complète du modèle déjà entraîné.

Les gens téléchargeront des ensembles de données et essaieront d'améliorer la qualité de la classification. Si quelque chose va bien, il sera ajouté à l'ensemble de données comme puce/indicateur.

Le résultat :

1) L'ensemble de données sera amélioré, les caractéristiques qu'il contient seront améliorées.

2) Les modèles s'améliorent

3) La compréhension de la façon de travailler avec les fonctionnalités et l'AMO évolue.

4) Bien qu'éloigné, mais travail en équipe

5) C'est bon pour tout le monde, tout le monde en profitera et il y aura enfin une unité, pas de chamailleries, et le défi est une incitation à faire mieux que les autres.