L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1751

 
mytarmailS:

Yep, bug trouvé )

la conversion de la matrice avait 1 au lieu de 10 )

Eh bien, c'était un peek....

dites combien de fois...

fuck.........nn ne veut pas faire peur.......

 
mytarmailS:

Yep, bug trouvé )

la conversion de la matrice avait 1 au lieu de 10 )

Eh bien, c'était un peek....

dites combien de fois...

C'est exactement ce que je veux dire. Les images rouges sont une chose à laquelle il faut penser. J'ai moi-même eu droit à ces conneries de voyeurisme dernièrement. C'est le moment de le réparer et le résultat est adéquat, mais toujours positif. Il est devenu moins beau, mais tout de même robusto qui s'est calmé :-)
 
Valeriy Yastremskiy:

fuck.........nn donc ne pas vouloir effrayer .......

jubilant ?

 
mytarmailS:

jubilant ?

non, il faut juste connaître les conditions, ça ne se passe pas comme ça... et oh mec, ça ne se passe vraiment pas comme ça.... pourquoi s'en réjouir)))) Pure expérience juste )))) Mais le buzz, même s'il est juste un peu accrocheur)))))))

 
Valeriy Yastremskiy:

non, vraiment, il suffit de connaître la condition

condition de caca))

 
mytarmailS:

condition de caca ))

ouais... comprend... il semble juste que le travail n'ait pas été vain)))) et nous devons continuer à creuser à nouveau)))) En fait, quand il y avait des disquettes et que le code faisait 3-4 mètres, ils écrivaient sur 3 disquettes, et maintenant...

 
MrBobr1:
Je ne suis pas un mathématicien, mais j'ai réfléchi. Certains traders utilisent différents indicateurs et oscillateurs, certains utilisent l'analyse graphique, d'autres l'analyse fondamentale, l'analyse des chandeliers, l'analyse technique et d'autres encore. Certains fonctionnent sur des graphiques de 5 minutes, d'autres sur des graphiques horaires ou quotidiens. Mais tous ces traders perdront avec une probabilité de presque 100% à un moment ou à un autre. Comment est-ce possible ? Le marché essaie de créer une situation évidente pour tous ces traders à un moment donné. Le négociant réfléchit et ouvre le marché. Il n'est pas possible de tout faire en même temps, c'est pourquoi le marché fonctionne de manière séquentielle ou pour un groupe à la fois. Et de créer un système qui négocie contre les attentes des traders et le bon sens. Parce que c'est simple. Pour un trader, la situation est évidente lorsqu'il semble possible de gagner de l'argent.

FinMarket est très sournois ! 8) C'est également le cas, d'après mes observations, et cela vient de sa nature, par définition. Cette créature est très rusée et assoiffée de sang, sinon elle aurait depuis longtemps tout sucé 8) En 2011, il y avait sur ce forum un article sur le neuronet de Kohonen. En prenant ce travail comme base (https://www.mql5.com/ru/articles/283), j'ai ensuite commencé à élaborer ma modification. Je voulais définir la tâche de la manière suivante : NS collecte une collection de motifs sur l'histoire (quel genre de motifs ? il y avait différentes variantes). En mode travail, la tâche du SN est la suivante : déterminer, identifier les nouveaux modèles entrants. Si nous avons des modèles similaires à proximité, la probabilité d'une hausse du marché augmente. Nous allons travailler dans l'autre sens. Si les motifs se répètent toujours, la probabilité augmente. Si la probabilité estimée dépasse le seuil - nous opérons sur le marché une "destruction de modèle". J'ai abandonné ce travail avec NS (le projet s'est avéré être assez chronophage et je l'ai abandonné). Toute personne normale veut gagner un revenu stable. Un trader souhaite que le prix évolue de manière monotone, en dessinant des chiffres qu'il a vus récemment (du moins, inconsciemment, il s'y attend). Nous voulons la stabilité, la répétition, et le marché financier exploite cette faiblesse naturelle (dans ce cas) qui est la nôtre. Le marché casse les modèles. Si nous avons vu une tendance, elle est probablement déjà terminée. Et, la fois suivante, nous nous attendons au même renversement - mais pas du tout ! Cela nous donnera quelque chose de nouveau. Il en va de même pour les autres "modèles de mouvement" que nous essayons d'identifier et de négocier. Vous avez remarqué ? Il me semble qu'un système de trading devrait prédire ce qui nous semble le plus inattendu à ce moment-là. Prédire la faute 8)

Использование самоорганизующихся карт Кохонена в трейдинге
Использование самоорганизующихся карт Кохонена в трейдинге
  • www.mql5.com
Самоорганизующиеся карты Кохонена (Kohonen Self-Organizing Maps) представляют собой нейронные сети, обучаемые без учителя. Они используются для классификации, организации и визуального представления больших объемов данных. Важной особенностью нейросетей Кохонена является их способность отображать многомерные пространства признаков на плоскость...
 
mytarmailS:

Yep, bug trouvé )

la conversion de la matrice avait 1 au lieu de 10 )

Eh bien, c'était un peek....

dites combien de fois...

Lamba a pleuré dans le salon
 
Maxim Dmitrievsky:
Lamba a pleuré dans le salon

))))

 

L'expérience de Libet (sur l'absence de libre arbitre) du point de vue d'un philosophe. Il dit que les neuroscientifiques confondent le libre arbitre et la libre action.