L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1660

 
Mihail Marchukajtes:

arrêter de boire)

 
Mihail Marchukajtes:

Gianni, tu es un vrai idiot. Je vous plains lorsque vous vous écraserez sur le rocher de vos illusions.


Allez-y, faites de l'argent avec ça. Je vais y jeter un coup d'œil. Faites au moins 15 transactions pour les statistiques ou allez-vous nous alimenter avec vos photos ? Quand tu le feras, alors nous parlerons.....
1. Je vous ai demandé de mettre les bons mots pour une bonne indexation et 2. Allez à l'échec et mat, ça ne marche pas.
 
Evgeny Dyuka:
1. Je vous ai demandé d'insérer les bons mots pour une bonne indexation et 2. Allez déjà au tapis, ça ne colle pas.
Utiliser les bons mots pour quoi ? Pour vous promouvoir vous ou votre merde inappropriée ? Je suis désolé, mais je ne suis pas un de ceux...
 
mytarmailS:

arrêter de picoler)

Taki, je ne picole pas. Dis-moi comment tu prédis le bœuf ? C'est très intéressant. Je pense également incorporer cette entrée dans mon TS. Je n'ai pas d'entrées prédites. Ce sera mon premier :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Taki, je ne bois pas. Dis-moi mieux comment tu prédis le bœuf ? C'est très intéressant. Je pense aussi à l'inclure dans mon TS. Je n'ai pas d'entrées prédites. Ce sera mon premier :-)

Je ne prédis pas le bœuf.

 
mytarmailS:

Je ne prédis pas le bœuf.

Je vois, mais dans l'ensemble, c'est une idée intéressante... Il me semble que...
 
Mihail Marchukajtes:
En quarantaine, je télécharge StarCraft BroodWar, qui est avec moi ?

Il y a déjà une IA qui gère 95% du jeu, vous pouvez le faire sans compagnie.

 
Vizard_:

Vous avez essayé quelque chose ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Il y a déjà une IA qui gère 95% du jeu, vous pouvez le faire sans compagnie.

Oui, on a vu son combat. Max a posté. Aujourd'hui est le même qu'hier, pas plus. Alors ne dis pas de conneries. Si l'IA ne regarde pas, il va faire exploser le combat. Et j'ai eu une explication pour ça.
 
Les bots de Brudwar sont des bots brouillés avec un million de ressources, c'était comme ça il y a 10 ou 20 ans.