L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1485

 
Yuriy Asaulenko:
Tu as encore perdu ? La Fleur de Pierre ne fonctionne pas ?
Passez au fil suivant, Volchansky distribue une stratégie de canal.

Nah, c'est cool. C'est juste ennuyeux. Lorsque les personnes enthousiastes se battent comme des gladiateurs, et non pas en dessinant quelques canaux de la mer Blanche - c'est beaucoup plus intéressant.

 
Alexander_K:

Max est introuvable...

Le sorcier est en vacances, Alesha a été tuée, le professeur est dans les bains... Rien à lire...

Il ne reste que les simplets et Asaulenka.

Oh... Ugh.

Quel est l'intérêt d'écrire ? Pour qui ? Asaulenka )) mais pourquoi diable ne pas le mettre sur un sandwich orthogonal ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Quel est l'intérêt d'écrire ? Pour qui ? Asaulenka :) et pourquoi ne pourrait-il pas en avoir dans son sandwich ?

:))) C'est vrai. Cependant, le sujet de l'apprentissage automatique n'est pas encore épuisé. À mon avis, la principale chose qui manque est un signal de négociation de la part des participants à ce fil de discussion.

Si absolument toutes les recherches dans ce domaine sont considérées comme inutiles - bienvenue dans la branche "De la théorie à la pratique". J'aimerais avoir - les résultats de la modélisation sur le SB conventionnel, sur des processus aléatoires comme le mouvement gaussien ou de Laplace. Il est également souhaitable d'avoir une connaissance initiale du temps non linéaire du marché, des flux d'événements et de leur dilution. Des idées sont nécessaires - comment utiliser le réseau neuronal pour compléter les stratégies de canalisation.

 
Alexander_K:

:))) C'est un oui. Cependant, le sujet de l'apprentissage automatique n'est pas encore épuisé. À mon avis, la principale chose qui manque est un signal de négociation de la part des participants à ce fil de discussion.

Si absolument toutes les recherches dans ce domaine sont considérées comme inutiles - bienvenue dans la branche "De la théorie à la pratique". J'aimerais avoir - les résultats de la modélisation avec SB, avec des processus aléatoires comme le mouvement gaussien ou de Laplace. Il est également souhaitable d'avoir une connaissance initiale du temps non linéaire sur le marché, des flux d'événements et de leur dilution. Des idées valables sont nécessaires - comment utiliser le réseau neuronal en complément des stratégies de canaux.

C'est trop compliqué, Alexandre, nous n'avons pas de diplômes pour dériver des formules. Il est plus facile de compléter les choses à partir de zéro.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est trop compliqué, Alexandre, nous n'avons pas de diplômes pour dériver des formules. C'est plus facile d'inventer des choses à partir de rien.

:)) Je suis patient - j'attendrai. J'ai besoin d'un remplacement adéquat de l'asymétrie et du kurtosis comme indicateurs de dégradation (ainsi que des coefficients d'autocorrélation, de Hirst, etc.). En d'autres termes, un réseau neuronal basé sur des données historiques devrait être capable de classer les entrées de transactions lorsqu'elles franchissent les limites du canal - avec quelle probabilité il y aura un retour à la moyenne.

Cependant, il y a un espoir que NS s'adapte au marché de toute façon - donc je lis ce fil de discussion avec attention, et j'attends les signaux commerciaux de ses participants.

 
Alexander_K:

:)) Je suis patient - j'attendrai. J'ai besoin d'un remplacement adéquat pour l'asymétrie et l'aplatissement comme indicateurs de discontinuité (ainsi que les coefficients d'autocorrélation, Hearst, etc.). En d'autres termes, un réseau neuronal basé sur des données historiques devrait être capable de classer les entrées de transactions lorsqu'elles franchissent les limites du canal - avec quelle probabilité il y aura un retour à la moyenne.

Cependant, il y a un espoir que le NS soit capable de faire face au marché - je lis donc attentivement ce fil de discussion, et j'attends les signaux commerciaux de ses participants.

J'ai lu différentes ressources sur les commerçants, je ne trouve rien de tel. Je ne trouve rien de semblable.

 
Alexander_K:

Cependant, il y a un espoir que NS puisse gérer le marché tel qu'il est - donc je lis ce fil de discussion avec attention, et j'attends les signaux de trading de ses membres.

Il ne se débrouillera pas tout seul, même s'il essaie très fort.
 
Alexander_K:

:)) Je suis patient - j'attendrai. J'ai besoin d'un remplacement adéquat pour l'asymétrie et l'aplatissement comme indicateurs de discontinuité (ainsi que les coefficients d'autocorrélation, Hearst, etc.). En d'autres termes, un réseau neuronal basé sur des données historiques devrait être capable de classer les entrées de transactions lorsqu'elles franchissent les limites du canal - avec quelle probabilité il y aura un retour à la moyenne.

Cependant, il y a un espoir que le NS soit capable de faire face au marché - je lis donc ce fil de discussion avec attention, et j'attends les signaux commerciaux de ses participants.

En général, le sujet entier du MO pour les canalisateurs n'est pas traité en profondeur, ainsi que toute la pratique du trading des signaux MO tels qu'ils sont dans la réalité et non dans les rêves ou dans le Lern. Et qu'y a-t-il à réfléchir, la plupart des gens ne réfléchissent pas à ce genre de choses, ils se contentent de lancer une stochastique avec ATR et d'utiliser la génétique, pourquoi devraient-ils réfléchir ?

Mais ils devraient penser, putain...

 
Maxim Dmitrievsky:
il n'y a pas de chaînes, seulement des copools

les copules sont un peu différentes, et on dit qu'elles ne fonctionnent pas vraiment, la dernière crise en est la preuve

 
Gianni:

Je pense qu'il est important de comprendre la différence entre les prédictions et la vie réelle.

la tâche du système de trading est de faire une prédiction, la tâche de la gestion du risque et de l'argent est d'assurer la survie du système.

qu'en est-il des copules ou des homoncules, comment le TS a-t-il été dérivé ou avec l'aide de MO ou avec l'aide d'un optimiseur.... - c'est une prédiction mais elle ne peut pas gérer la situation réelle - le prix