L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1261

 
elibrarius:

J'ai comparé, il y a le même morceau de code inutilisé ci-dessous : (signé en 2009, c'est-à-dire qu'aucune modification n'a été apportée à cette partie)

J'ai ouvert les sources cpp et sharp et mes yeux se sont embrouillés pour savoir quoi comparer avec quoi, où chercher les changements... encore une fois je l'ai mis de côté ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai ouvert les sources de cpp et de sharp, mes yeux papillonnaient sur ce qu'il fallait comparer avec ce qu'il fallait, où il fallait chercher les changements... encore une fois je l'ai mis de côté)

J'ai également vérifié. Le code pour construire la forêt et l'arbre est complètement différent. Il y a plus.
 
elibrarius:
J'ai aussi jeté un coup d'oeil. Le code pour construire la forêt et l'arbre est complètement différent. Il y a plus.

On dirait que le développeur lui-même a fait un portage vers mql. Je me demande si je peux demander aux méta-citations d'au moins mettre à jour l'échafaudage. Et il y a encore beaucoup de changements, et d'autres librairies sont ajoutées.

parce que le développeur a manifestement besoin de temps pour le faire :) s'il l'a vraiment fait pour mql
 
Maxim Dmitrievsky, je voulais répondre au message de cette nuit, mais vous l'avez à nouveau démoli. Je ne comprends pas bien comment il est proposé de convertir les prédicteurs en polynômes - parle-t-on des prix et de leurs deltas pris avec une certaine fenêtre et de la valeur de sortie du polynôme à un certain point ? C'est juste que lorsque je l'ai lu, j'ai fait quelques calculs et je n'ai pas du tout compris comment l'implémenter - j'ai principalement des valeurs de prédicteurs de classement (différents deltas et taux, positionnement) - pas de prix dans la forme pure.
 

Et vous ? Vous tirez toujours ? (C) L'aveugle.

Maximka est empêtré dans les bois, il ne trouve pas la sortie ? ....

J'admets que cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici, tout en affaires, soucis..... Et moi qui pensais passer par là. L'enregistrement, pour ainsi dire :-) Au fait, ....

Si quelqu'un a un besoin de ressources informatiques est tombé ici sur le joueur TRES célèbre sur le marché et la chose la plus intéressante que j'ai 32 noyaux instantanée, mais je paie pour elle 7 roubles par mois disque le reste sur le temps de l'instanta. En fait, j'utilise le serveur en le faisant tourner pendant un mois sans m'arrêter alors je lui aurais donné trente roubles, et j'ai dépensé peut-être maximum de roubles. Une heure coûte environ 40 roubles. Pour dix heures, vous pouvez optimiser beaucoup de choses, ce n'est pas à la maison de s'asseoir...... En somme, qui est quoi, comment allez-vous ? .... toutes les choses ?

 
Mihail Marchukajtes:

Et vous ? toujours en tournage ? (Jumurki

Maximka est perdu dans la forêt, il ne trouve pas son chemin ? Affaires....

J'avoue que cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici, tout à mes affaires et à mes soucis..... J'ai décidé de venir ici. Pour marquer le coup en quelque sorte :-) A propos....

Si quelqu'un a un besoin en ressources informatiques est tombé ici sur un acteur TRES célèbre sur le marché et que la chose la plus intéressante J'ai instantanément 32 cœurs, mais je paie pour cela 7 roubles pour un mois de disque le reste du temps de travail instantané. En fait, j'utilise le serveur en travaillant tout le mois sans arrêt, alors j'aurais donné pour cela trente, et j'ai dépensé peut-être un maximum d'un rouble. Considérons qu'une heure coûte environ 40 roubles. Pour dix heures, vous pouvez optimiser beaucoup de choses, ce n'est pas chez vous sit..... Alors, en général, qui, quoi, comment êtes-vous là.... toutes les affaires ?

Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé ici non plus, et pourquoi ? Maksimka est mon élève, je le connais comme un salaud, il ne sait pas et ne peut pas faire du commerce, il n'a pas réussi le cours jusqu'au bout, lui et un autre Ukrainien, enfin celui-là pour des raisons évidentes et deux autres infirmes qui simulent l'apparence du travail.

Sauf les ivrognes, pour rire parfois viennent, pour humilier, mais c'est dommage, ils sont vivants après tout, c'est comme si on offensait les petits frères.

 
Mihail Marchukajtes:

Et vous ? Vous tirez toujours ? (C) L'aveugle.

Maximka est empêtré dans les bois, il ne trouve pas la sortie ? ....

J'admets que ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, tout en affaires, soucis..... Et moi qui pensais passer par ici. Enregistrez-vous, pour ainsi dire :-) Au fait, ....

Si quelqu'un a un besoin de ressources informatiques est tombé ici sur le joueur TRES célèbre sur le marché et la chose la plus intéressante que j'ai 32 noyaux instantanée, mais je paie pour elle 7 roubles par mois disque le reste sur le temps de l'instanta. En fait, j'utilise le serveur en le faisant tourner pendant un mois sans m'arrêter alors je lui aurais donné trente roubles, et j'ai dépensé peut-être maximum de roubles. Une heure coûte environ 40 roubles. Pour dix heures, vous pouvez optimiser beaucoup de choses, ce n'est pas à la maison de s'asseoir...... En somme, qui est quoi, comment allez-vous ? .... tout ?

ooh, quelles personnes et aucune sécurité. Je suis allé skier, je suis venu vérifier le forum et le voici. Comment vont-ils ?

tout va bien, les affaires vont bien, le MoD se développe
 
elibrarius:

J'ai comparé, il y a le même morceau de code inutilisé ci-dessous : (signé en 2009, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de modifications dans cette partie)

Ouais, crache sur ce vieux truc fossile. Il existe une multitude de nouvelles bibliothèques soutenues et développées. Que ce soit en R, en Python, ou en Sharp et Plus.

 
Yuriy Asaulenko:

Ouais, crache sur cette saloperie fossilisée. Il existe une multitude de nouvelles bibliothèques soutenues et développées. Que ce soit en R, Python, Sharp et Plus.

Les comparaisons montrent qu'il n'y a pas beaucoup de différence... la forêt est un classique. Dans alglib il est parfaitement présent nativement dans mt5. Je voudrais passer à une version plus récente, mais j'ai des problèmes avec elle.

Vous pouvez, bien sûr, connecter dll, mais alors comment rendre les gens heureux ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Les comparaisons montrent qu'il n'y a pas beaucoup de différence... la forêt est un classique. Dans alglib il est parfaitement présent nativement dans mt5. Je voudrais passer à une version plus récente, mais jusqu'à présent, j'ai des problèmes avec elle.

J'aimerais passer à une version plus récente, mais cela n'a pas servi à grand-chose. Si vous l'aimez, vous pouvez utiliser une variante meilleure et plus intéressante. Il semble que vous soyez arrivé à la même conclusion. On dirait que tu l'as déjà dit ?

SZZ, j'ai déjà vu de nombreux EA passer de MQL à des EA externes dans d'autres langues, en utilisant le terminal comme fournisseur de données. Ils l'ont même mentionné dans le royaume de MC lui-même, comme - maintenant vous pouvez....