L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1182

 
Ivan Negreshniy:

il y a CatBoost à itérations=100 arbres pas 10, et GBM est une beauté :)

LGBM ne fonctionne pas du tout, comme d'habitude chez Microsoft

et XGB par défaut

-------- XGB 100 Trees
 1.00*2.00=2.00 
 2.00*2.00=4.00 
 3.00*2.00=6.00 
 4.00*2.00=8.00 
 5.00*2.00=10.00 
 6.00*2.00=12.00 
 7.00*2.00=13.99 
 8.00*2.00=15.98 
 9.00*2.00=17.91 

quels sont les autres coups de pouce ? :) puis un problème plus difficile pour les donner tous en même temps

 

Oui, je l'ai vu, et j'ai déjà regardé les plugins, il y en a plusieurs. Ce qui est intéressant, c'est que chrome avait l'habitude de faire cela tout seul, sans installer quoi que ce soit d'autre.

 
Maxim Dmitrievsky:

LGBM ne fonctionne pas du tout, comme d'habitude chez Microsoft

et XGB par défaut.

quels sont les autres coups de pouce ? :) alors je leur donnerai une tâche plus difficile pour tout le groupe en même temps.

Vous pourriez peut-être écrire un article sur le thème de la comparaison des modèles, je pense que c'est très actuel, et le nom pourrait être MO piscomer ?).
 
Ivan Negreshniy:
peut-être que sur le sujet de la comparaison des modèles vous pourriez écrire un article, je pense que c'est très actuel, et le nom pourrait être MO piscomer ?)))

il y a déjà un article en cours de modération, un RL amélioré... ensuite je veux faire la sélection des fonctionnalités correctement, parce que jusqu'à présent ce sujet m'a en quelque sorte échappé... Des trucs de l'APC comme ça

vous pouvez alors faire quelque chose de nouveau purement en python, par exemple, ajouter un peu de boosting à un travail déjà existant, les comparer...

 
Maxim Dmitrievsky:

il y a déjà un article en cours de modération, un RL amélioré... ensuite je veux faire la sélection des fonctionnalités correctement, parce que jusqu'à présent ce sujet m'a en quelque sorte échappé... Des trucs de l'APC comme ça

et puis on peut faire quelque chose de nouveau purement en python, par exemple, je peux ajouter un peu de boosting au travail existant, par exemple, les comparer...

RL amélioré avec un apprentissage aléatoire ou avec un apprentissage par lots comme auparavant ?

P.S.
Et quant à l'article avec des tests comparatifs d'EA sur de nombreux modèles de MO modernes, il me semble vraiment très pertinent, puis-je suggérer de le faire sur la base de mon moteur, comment se mettent-ils d'accord sur le sujet maintenant, en privé à l'admin ou dans le forum ?

 
Ivan Negreshniy:

RL amélioré avec l'apprentissage aléatoire ou avec l'apprentissage par lots comme auparavant ?

P.S.
et quant à l'article avec des tests comparatifs d'EA sur de nombreux modèles de MO modernes, il me semble vraiment très pertinent, puis-je suggérer de le faire sur la base de mon moteur, comment se mettent-ils d'accord sur le sujet là maintenant, en privé à l'admin ou dans le forum ?

avec le batch comme auparavant, le temps réel a aussi des projets, mais pas encore complètement développés. Je l'ai envoyé à Igor pour le logit de régression (comme il se réapproprie rapidement), il fonctionne sur les fonctions de Weierstrass, et il ne fonctionne pas (encore) sur les quotients.

Vous écrivez juste un article et c'est tout, envoyez-le pour modération. Votre sujet sera accepté à coup sûr, je pense :) vous pouvez écrire dans le sujet du forum avant, demandez à Rashid

 
Igor Makanu:

Igor a tué Chrome ! Je me débats depuis une heure, ça ne marche pas, je l'ai réinstallé trois fois..... J'ai dû chercher NeroSolutions... Je l'ai trouvé !!! - l'aventure...

Defender de vin10 si mauvais, réinstallé trois fois, trouvé quelque chose, laissé des trojans derrière... je n'ai pas réinstallé depuis trois ans, ça me donnera quelque chose à faire (((((

C'est Windows, bébé... doit passer à MacOS

Pas trop de problèmes, parfois il se bloque et affiche un écran bleu de la mort, mais ensuite tout est OK.
 
Igor Makanu:

J'observe régulièrement la branche, bon, quant au sujet, il ne s'agit pas du type de MO ou de réseau de neurones (je ne veux même pas penser à la plateforme Pythons, etc.),@Maxim Dmitrievsky a montré beaucoup d'exemples, mais avec tout mon respect tout ceci est une implémentation unilatérale, voici une régression logit, voici un handicap.... Alors, qu'avons-nous à la sortie ? - imho nous avons un "instantané" des données historiques et rien de plus, c'est pourquoi encore une fois je veux trouver un logiciel pour visualiser NS et interactivement "spin", le NeroSolution que j'ai mentionné est capable de le faire, je l'ai utilisé il ya longtemps

c'est-à-dire que vous devez toujours faire ce qu'ils disent dans les livres - voici le NS, voici les entrées et voici la sortie, qui est alimentée à l'une des entrées..... idéalement, il devrait s'agir de quelques ensembles NS, et ensuite vous obtenez quelque chose d'adaptable

;)

PS : Chrome restauré, ugh, CCleaner a aidé

vous ne comprenez pas encore l'alchimie de la production du graal :) il devrait y avoir une convergence de quelques éléments aléatoires, c'est tout.

Ce qui doit être visualisé est déjà compris, du moins en partie
 
Maxim Dmitrievsky:

tu ne comprends pas encore l'alchimie de la production du Graal :)

Oui, je le sais, car je suis sur le sujet depuis longtemps ;)

Je n'ai pas besoin d'un graal, mais un PBX fonctionnel me serait utile.


Maxim Dmitrievsky:

c'est windows, bébé... on doit passer à macOS

Maxim Dmitrievsky : Depuis plus d'un an sans aucun problème, il se bloque parfois violemment et affiche un écran bleu de la mort, mais ensuite tout est normal

chaque nuage a un bon côté ; il est grand temps de réinstaller vin ; je vais réinstaller et faire ce que j'avais prévu depuis longtemps - installer une machine virtuelle dans laquelle un terrain propice au spam et à d'autres choses maléfiques peut être fait, et si elle se plante, il suffit d'un clic pour copier un nouveau disque dur dans une machine virtuelle ;)

 
Igor Makanu:

Moi, si, parce que je suis sur le sujet depuis longtemps ;)

Je n'ai pas besoin du Graal, mais un PBX fonctionnel serait utile.


chaque nuage a un bon côté, il est grand temps de réinstaller Windows, je vais réinstaller et faire ce que j'ai prévu depuis longtemps - installer une machine virtuelle, c'est un terrain fertile pour le spam et autres méchancetés, et si ça vole, c'est un clic pour copier un nouveau disque dur dans une machine virtuelle ;)

Comodo Internet Security et rien ne vole depuis des années.

Free Internet Security | Internet Security Suite for 2018 from Comodo
Free Internet Security | Internet Security Suite for 2018 from Comodo
  • www.comodo.com
Internet security is a branch of computer security that involves various security measures taken for ensuring browser security, network security, security of other applications and operating systems. Since most of the cyber attacks and malware programs originate from the internet, the primary goal of Internet security is to offer rules and...