L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1177

 
Graal:

Cela semble difficile, il a déjà été dit quelque part ci-dessus que l'un des signes d'un faible taux d'overfits est exactement la similarité des graphiques d'équité de Lern et de batter, en fait la même logique est appliquée à la classification/régression, et à l'équité en conséquence.

Il a été dit ici beaucoup, mais comme une règle sans preuve, donc ne pas répéter, poster vos propres résultats, en même temps vous prouver à tout le monde que le marché est immuable.
 
Graal:

Le diable est dans les détails :) Par exemple, pour une raison quelconque, les résultats des mêmes stratégies sur différents testeurs et les mêmes données sont différents, parfois de manière significative, mais l'un d'entre eux est juste (le plus proche de la vérité).

Pour éviter ce dilemme, nous devrions utiliser un testeur dont la structure est entièrement contrôlée. Dans ce cas, il y a une certitude totale que les tests ne différeront pas de manière significative du travail réel.

 
Ivan Negreshniy:

Le moteur est intégré dans un grand projet, il y a plusieurs mégaoctets de code source dans plusieurs langages, outre python et p, il y a aussi des scripts java et pascal.

Et si vous êtes intéressé par le principe et l'exemple d'exécution de code Python, que j'utilise, je l'ai déjà proposé ici il y a longtemps.
https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page553#comment_6302133

Merci, le principe est clair.

Je suis allé dans l'autre sens - terminal séparé, Python séparé. Échange par le biais de chaînes CSV TCP client-serveur. Je l'ai implémenté pour Lua, pas encore pour MQL, mais aucun problème n'est attendu.

 
Graal:

Cela semble difficile, il a déjà été dit quelque part plus haut que l'un des signes de faibles overfits est la similarité des graphiques d'équité de Lerne et de test, en fait, la même logique est appliquée à la classification/régression, et à l'équité en conséquence.

J'ai écrit alors que dans ce cas, il n'est pas important de savoir de quel côté se trouve le rail et de quel côté se trouve le test.

comme l'affirment ici des personnes qui n'ont jamais utilisé le MO nulle part, et généralement pas très loin pour ainsi dire (je plaisante, en fait je suis gentil)

 
Yuriy Asaulenko:

Merci, le principe est clair.

Je suis allé dans l'autre sens - terminal séparé, Python séparé. Échange par le biais de chaînes CSV TCP client-serveur. C'est implémenté pour Lua, pas encore pour MQL, mais aucun problème n'est attendu.

L'essentiel est la fiabilité et la rapidité, ce qui vous permet de fonctionner dans le testeur de stratégie, par exemple.

En ce qui me concerne, je fais fonctionner le mien même avec une formation réseau en temps réel, il fonctionne tolérablement bien.
https://www.youtube.com/watch?v=73iic_vMiU8&feature=youtu.be

 
Ivan Negreshniy:

L'essentiel est la fiabilité et la rapidité, de sorte que l'on puisse par exemple faire la course dans le même testeur.

Ici, je fais fonctionner le mien, même avec l'apprentissage en temps réel du réseau, il fonctionne assez bien.
https://www.youtube.com/watch?v=73iic_vMiU8&feature=youtu.be

Oh ok, j'ai la même chose, sauf que le graphique se développe dans l'autre sens :)

 
Maxim Dmitrievsky:

oh normas, j'ai la même chose, seulement le graphique se développe dans une autre direction :)

Il s'agit d'un exemple de liaison de l'EA à la console python dans le testeur, lorsqu'à chaque étape, il y a non seulement le calcul de la réponse du réseau, mais aussi une formation supplémentaire périodique.

P.S. Le graphique n'est pas indicatif d'une autre passe, là la console vit séparément et peut recevoir simultanément des commandes de plusieurs sources sur un réseau partagé

 
Ivan Negreshniy:

L'essentiel est la fiabilité et la rapidité, de sorte que, par exemple, le même testeur puisse être utilisé.

Ici, je fais fonctionner le mien, même avec l'apprentissage en temps réel du réseau, il fonctionne assez bien.
https://www.youtube.com/watch?v=73iic_vMiU8&feature=youtu.be

Quel type de python-lib est utilisé ?

 
Yuriy Asaulenko:

Cela semble bon. Quel type de librairie python est utilisé ?

S'il s'agit d'une bibliothèque de langue, alors n'importe quelle bibliothèque installée avec les bibliothèques d'application, il suffit de spécifier le lien dans les paramètres du moteur, la version x32 ou x64 correspondante.
 
Ivan Negreshniy:
S'il s'agit d'une bibliothèque de langue, alors n'importe quelle bibliothèque installée avec les bibliothèques d'application, il suffit de la lier dans les paramètres du moteur, à la version x32 ou x64 correspondante.

Nan, je veux dire, qu'est-ce que tu enseignes ? - Le paquet-lib ? Je croyais qu'on parlait de réseau.