L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1171

 
Alexander_K2:

Cela aurait été avant - aucun argument là-dessus.

Aujourd'hui, la tendance est facilement et gentiment jetée aux toilettes avec une clé convoitée que j'ai trouvée littéralement "sur mes genoux".

OK.

Mais pourquoi le jeter ?

La tendance peut aider votre TS à écarter les entrées les plus risquées.
 
Renat Akhtyamov:

Ok.

Mais pourquoi le jeter ?

La tendance de votre TS peut vous aider à éliminer les entrées inutiles.

Vous voulez dire passer à une stratégie de tendance ? On pourrait. Mais, euh, il n'y a pas le temps. Je ne peux pas me concentrer sur les algorithmes parce que j'ai tellement faim d'argent. Mes jambes dansent toutes seules.

 

Un professeur de mathématiques expliquait les bases de la théorie des probabilités à son ami "sur ses doigts".

- Vous voyez un pont ? Quelle est la probabilité que la personne qui s'apprête à la traverser soit un homme ? En supposant, pour simplifier, que le nombre de mâles et de femelles est à peu près le même - un sur deux. Et quelle est la probabilité que deux hommes traversent le pont à la suite l'un de l'autre ? C'est un quart. Pour trois hommes, il tombe à un huitième...

- Et quelle est la probabilité que cinquante hommes traversent le pont à la suite ?

- Deux à la puissance moins 50. Tu ne peux pas compter autant d'un coup. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est négligeable, et si ça arrive, je mangerai ma cravate !

- Je peux vous offrir de la moutarde ?

En parlant de théorie, le professeur a omis un détail pratique : il y avait une unité militaire à proximité. Au milieu de la conversation, il n'a pas remarqué qu'une compagnie de soldats entrait sur le pont...

 
Oui, de peur de donner l'impression que le fil s'est transformé en déluge - je répète que dans mon TS, je ne considère que les sections stationnaires de la BP, et je rejette carrément la non-stationnarité. Je souhaite sincèrement qu'il en soit de même pour les réseaux neuronaux.
 
Novaja:

Un professeur de mathématiques expliquait les bases de la théorie des probabilités à son ami "sur ses doigts".

- Vous voyez un pont ? Quelle est la probabilité que la personne qui s'apprête à la traverser soit un homme ? En supposant, pour simplifier, que le nombre de mâles et de femelles est à peu près le même - un sur deux. Et quelle est la probabilité que deux hommes traversent le pont à la suite l'un de l'autre ? C'est un quart. Pour trois hommes, elle tombe à un huitième...

- Et quelle est la probabilité que cinquante hommes traversent le pont à la suite ?

- Deux à la puissance moins 50. Tu ne peux pas compter autant d'un coup. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est négligeable, et si ça arrive, je mangerai ma cravate !

- Je peux vous offrir de la moutarde ?

En parlant de théorie, le professeur a omis un détail pratique : il y avait une unité militaire à proximité. Au cours de la conversation, il n'a pas remarqué qu'une compagnie de soldats entrait sur le pont...

Et l'auteur du texte avait manqué le fait que l'affaire se déroulait en Israël et que tous les soldats s'avéraient être des filles)).

 
Alexander_K2:
Une fois de plus, je dis que dans mon TS, je ne considère que les parties stationnaires de la BP, et je rejette stupidement la non-stationnarité. Je souhaite sincèrement qu'il en soit de même pour les réseaux neuronaux.

La stationnarité n'est pas une exigence pour les NS. Apprenez les bases avant de vous lancer, Oracle.

 
Yuriy Asaulenko:

La stationnarité n'est pas une exigence pour les NS. Apprenez les maths, et ensuite diffusez, vous l'oracle.

Montrer un travail similaire à celui de Kolmogorov (je le posterai jusqu'à ce que les amateurs de NS aient des résultats).

 
Alexander_K2:

Montrer un travail similaire à celui de Kolmogorov (je le posterai jusqu'à ce que les amateurs de NS aient des résultats).

http://www.gmdh.net/articles/theory/bookInductModel.pdf

Plus loin, lorsque les opérations sur le terrain et les méthodes des projecteurs sont mentionnées, je commence à ne pas comprendre ce qui se passe, avant que tout soit clair comme de l'eau de roche.

voici les bases de l'apprentissage automatique, réalisées sur des machines à cartes perforées, comme nous l'aimons.
 
Alexander_K2:

Montrez un travail comme celui de Kolmogorov (je le posterai jusqu'à ce que les amateurs de NS aient des résultats).

Qu'est-ce que la NS a à voir avec ça ? Et qu'est-ce que Kolmogorov a à voir avec ça ? La stationnarité et la non-stationnarité peuvent être des conditions pour résoudre certaines classes de problèmes. Mais pas toujours, et pas toutes. La NS n'a rien à voir avec cela.

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce que cela a à voir avec la NS ? Et qu'est-ce que Kolmogorov a à voir avec ça ? La stationnarité et la non-stationnarité peuvent être des conditions pour résoudre des classes particulières de problèmes. Mais pas toujours et pas toutes. La NS n'a rien à voir avec cela.

Alors, tu crois que tu peux mettre tout ce dont tu as besoin en NS, et que c'est fini ? Tu as mangé trop de chanvre, mon oncle ?