L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1169

 
Maxim Dmitrievsky:

A travers le modèle, nous passons par les étapes

Exactement comme ça et rien d'autre.

Il doit y avoir des critères précis pour exclure un incrément particulier de l'ensemble, ou même un échantillon particulier d'incréments de l'analyse.

Pour cela, j'utilise le kurtosis et l'asymétrie de la distribution des incréments d'échantillons glissants. Si l'échantillon actuel ne répond pas à certaines valeurs du tableau, je ne le considère pas du tout.

Je considère que c'est l'une des méthodes de travail du prétraitement des données - il peut y en avoir d'autres.

Les résultats de mon TS se sont incroyablement améliorés - mais, je ne suis pas encore heureux, j'ai été échaudé tant de fois... J'attends la semaine à venir.

 

En bref.

Une fois de plus, je dis aux plus têtus des réseaux neuronaux .

Que cela vous plaise ou non, un réseau neuronal, comme tout autre type d'analyse et de prévision de la PA, peut travailler exclusivement et uniquement sur des séries stationnaires. Vous, avec l'éducation la plus basse, vous pensez être plus intelligent que Kolmogorov !

Ayez donc la gentillesse d'effectuer un prétraitement du PB - excluez-en les incréments qui conduisent à la non-stationnarité du processus - à savoir les valeurs aberrantes anormales dans les queues lourdes des distributions.

Si vous êtes sûr que tout type de lissage/filtrage entraîne un décalage, il suffit d'exclure les données ou les chaînes de données anormales de la BP et c'est tout.

Amen.

 
Notabene : Où est le magicien ?!
 
Aleksey Nikolayev:

Il ne s'agit pas de pratique, plutôt. Ces graphiques créent un lien entre le marché et l'"exercice de la pièce".

Le SB en régime permanent par morceaux ne simule pas un puits plat. Le développement évident du modèle est une chaîne de Markov homogène par morceaux. Il est tout à fait possible d'utiliser le MO pour le former. Quelqu'un a sûrement fait quelque chose de similaire, mais je n'ai rien trouvé.

Regardez ici https://www.mql5.com/ru/forum/112967
La thèse de Pastukhov est une aide.
 
Alexander_K2:

En bref.

Une fois de plus, je dis aux plus têtus des réseaux neuronaux .

Que cela vous plaise ou non, un réseau neuronal, comme tout autre type d'analyse et de prévision de la PA, peut travailler exclusivement et uniquement sur des séries stationnaires. Vous, avec l'éducation la plus basse, vous pensez être plus intelligent que Kolmogorov !

Ayez donc la gentillesse d'effectuer un prétraitement du PB - excluez-en les incréments qui conduisent à la non-stationnarité du processus - à savoir les valeurs aberrantes anormales dans les queues lourdes des distributions.

Si vous êtes sûr que tout type de lissage/filtrage entraîne un décalage, il suffit d'exclure les données ou les chaînes de données anormales de la BP et c'est tout.

Amen.

Ni les valeurs aberrantes anormales ni les queues lourdes ne signifient que la série chronologique est non stationnaire.

Les valeurs aberrantes sont généralement une dérivée d'un modèle prédictif particulier, et les queues de distribution n'ont pas d'importance si la fonction de distribution est constante.

Ne dites pas n'importe quoi.

 
Dimitri:

Ni les valeurs aberrantes anormales ni les queues lourdes ne signifient que la série chronologique est non stationnaire.

Les valeurs aberrantes sont généralement une dérivée d'un modèle prédictif particulier, et les queues de distribution n'ont pas d'importance si la fonction de distribution est constante.

Arrêtez les conneries.

Comme tu veux, papa. Si vous le dites... J'incline ma tête devant votre génie.

 

En général, je recommande aux papas et aux autres anciens qui inondent le forum de joindre l'état à leurs messages.

Pour que tout le monde puisse voir le QI de cet enfant âgé.

Ce forum permettra de s'amuser et de plaisanter, ce dont nous avons bien besoin.

 
Alexander_K2:

En général, je recommande aux papas et aux autres anciens qui inondent le forum d'attacher l'état à leurs messages.

Pour que tout le monde puisse voir le QI de cet enfant âgé.

Ce forum va bénéficier de l'amusement et du badinage dont il a tant besoin.

Si vous parlez de moi, mon relevé de compte réel a été publié il y a plusieurs années sur Foursquare.

Et écrire des bêtises sans avoir la moindre idée de ce qu'est un théoricien ou un matstat ne devrait pas être fait.

Et d'ailleurs, le théorème limite de Lyapunov n'a rien à voir avec SB.

 
Alexander_K2:

En général, je recommande aux papas et aux autres anciens qui inondent le forum de joindre l'état à leurs messages.

Pour que tout le monde puisse voir le QI de cet enfant âgé.

Ce forum sera plein d'amusement et de plaisanterie.

Il serait également bien d'avoir un certificat de dispensaire de psychotropes dans votre profil.

 
Dimitri:

Et d'ailleurs, le théorème limite de Lyapunov n'a rien à voir avec SB.

:))) Tu as le vent en poupe aujourd'hui, mon pote. Je pense qu'il est temps de sortir d'ici - ils vont écraser votre intellect ....