L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1037

 
Renat Akhtyamov:

Il y en a un en interne.

mytarmailS:

Bonjour !

Quelqu'un connaît-il un exportateur de devis intelligent de mt4 vers un fichier txt ou csv ?

en modetemps réel.

........

Mais merci quand même.

P.S. J'ai reçu de l'aide de bonnes personnes.

 
Maxim Dmitrievsky:

non pas quelque chose, mais une contrepartie beaucoup plus compliquée et inefficace

et lui-même ne peut pas expliquer complètement ce qu'il a foiré et pourquoi :)

Il est difficile de dire ce qu'il y a, votre article FORÊT DE DÉCISIONS AÉROPORTUAIRES DANS LA FORMATION

Je l'ai étudié hier soir, bien sûr il n'y a pas beaucoup d'informations, mais j'ai été très impressionné par l'exemple... Je n'aurais probablement pas dû poster l'exemple ! J'ai passé la moitié de la nuit à regarder les photos du testeur, c'est incroyable ! )))

Si je suis sérieux, l'apprentissage automatique en lui-même semble fonctionner, mais le problème réside dans les données d'entrée - la machine doit apprendre différentes parties des données de prix, séparément pour les mouvements plats ou latéraux, séparément pour les mouvements de tendance, et l'idée de choisir les paramètres des indicateurs ne me plaît toujours pas - le marché change constamment et les paramètres des indicateurs choisis sont le même jeu - deviner ou deviner.

dans un premier temps, c'est-à-dire pour apprendre à la voiture, par exemple, que si c'était un jour de tendance, alors ce sera une tendance latérale - laissez la voiture apprendre à identifier ce moment au moins - c'est du véritable apprentissage automatique.

alors c'est comme ça

 
Igor Makanu:

il est difficile de dire ce qui existe, votre article FORÊT DE DÉCISIONS AÉRIENNES DANS LA FORMATION AVEC CONNEXION