L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1001

 
Aleksey Nikolayev:

RL est l'apprentissage par renforcement ?

Des modèles de jeu directement liés au marché seraient intéressants. Par exemple, on pourrait essayer de simuler le processus de couverture des positions asymétriques des traders par des courtiers. Peut-être existe-t-il des modèles persistants de comportement des prix (en raison du décalage inévitable entre l'accumulation de l'asymétrie et sa couverture). Tout cela a probablement été calculé il y a longtemps, cependant.

L'article anglais ne mentionne pas du tout Mandelbrot pour une raison quelconque. Vous pouvez le mettre là-dedans).

Oui. Si vous pouvez obtenir cette information quelque part, pourquoi pas, ou au moins l'histoire du sentiment de l'Oanda. Le combinateur l'avait. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis Benoît, il s'agit clairement de fractal et c'est lui le créateur :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Oui. S'il est possible d'obtenir cette information quelque part, pourquoi pas, ou au moins l'histoire du sentiment de l'Oanda. Le Combinator l'avait. Pourquoi n'avoir pas inscrit Benoît, je ne sais pas, il y a manifestement une fractale là et il en est le créateur :)

Ai-je raison de penser qu'il s'agit de Combinator: https://www.mql5.com/ru/users/thexpert ?

Je soupçonne que l'article a été écrit par un mathématicien, et ils semblent le détester un peu).

 
Aleksey Nikolayev:

Ai-je raison de penser qu'il s'agit de Combinator: https://www.mql5.com/ru/users/thexpert ?

Je soupçonne que l'article a été écrit par un mathématicien, et ils semblent le détester un peu).

Oui, il l'a fait. Peut-être qu'il était en quelque sorte considéré comme un dissident
 
Maxim Dmitrievsky:
Oui, il l'a fait. Peut-être qu'il était considéré comme un dissident.

Merci.

Je ne sais pas exactement. Par exemple, il y a eu une certaine controverse sur la priorité à accorder à l'ouverture de l'ensemble de Mandelbrot.

 
mytarmailS:
La question aux anciens, est-ce que quelqu'un a essayé de chercher des niveaux avec mo et si oui, qu'est-ce qu'il a fait ?

Comme pour tout le reste, vous improvisez un algorithme pour calculer les niveaux et l'utiliser comme cible, et vous modifiez les caractéristiques à votre guise, en sélectionnant celles qui ont un certain effet sur la cible. En général, bien sûr, les "niveaux" seront plus compliqués que la couleur de la prochaine barre, en d'autres termes, ce n'est rien, étant donné que la couleur de la prochaine barre est prédite avec une précision de 1 à 2 % au-dessus du hasard.

 
Graal:

J'espère ne pas prédire la couleur de la prochaine barre, c'est-à-dire, pour faire simple, pas du tout, étant donné que la couleur de la prochaine barre est prédite avec une précision de 1 à 2 % supérieure au hasard.

J'espère néanmoins que non), après de nombreuses expériences avec "MO", je suis arrivé à la conclusion que le marché en tant que "VP" ne peut pas être prédit (je pense) en raison de la non-stationnarité de "tout", en commençant par les prédicteurs et en finissant par le système cible lui-même, tout est plus strict et sans ambiguïté avec les niveaux. Mais comment convertir correctement l'information, je n'en ai aucune idée, bien sûr on peut ajouter plusieurs derniers extrema (à la levels) comme prédicteurs mais c'est trop primitif et en fait ce sera le même "BP", j'aimerais penser que le "MO" devrait se souvenir de ce qui s'est passé au prix actuel dans le passé, et même sous forme de cent tonnes

 
mytarmailS:

J'espère que non), après de nombreuses expériences avec "MO", je suis arrivé à la conclusion que le marché en tant que "VP" ne peut pas être prédit (je pense) en raison de la non-stationnarité de "tout", en commençant par les prédicteurs et en terminant par un ensemble de cibles lui-même, tout est plus strict et sans ambiguïté avec les niveaux. Mais comment convertir l'information correctement, je n'en ai aucune idée, bien sûr nous pouvons ajouter plusieurs derniers extrema (à la levels) comme prédicteurs, mais c'est trop primitif et en fait ce sera la même "BP", j'aimerais penser que le "MO" devrait se souvenir de ce qui s'est passé au prix actuel dans le passé, et même dans une forme statique.

L'évolution principale n'est pas dans le MO mais dans l'algorithme des "niveaux". En fait, il devrait s'agir d'une sorte de canal, pas seulement d'un simple BB, mais en tenant compte des extrêmes passés et de leur regroupement, s'il y en a un...

Pour commencer, nous devons vérifier le fait même que les "niveaux" existent sur le marché. Des "niveaux" existent sur le marché. Cela signifie que les extrema passés affectent le futur d'une certaine manière, qu'il devrait y avoir un regroupement et que s'il y a regroupement, nous devrions avancer.

 
mytarmailS:

J'espère que non), après de nombreuses expériences avec "MO", je suis arrivé à la conclusion que le marché en tant que "VP" ne peut pas être prédit (je pense) en raison de la non-stationnarité de "tout", en commençant par les prédicteurs et en terminant par un ensemble de cibles lui-même, tout est plus strict et sans ambiguïté avec les niveaux. Mais je n'arrive pas à décider comment convertir l'information correctement, bien sûr on peut ajouter plusieurs derniers extrema (à la levels) comme prédicteurs mais c'est trop primitif et en fait ce sera la même "BP", j'aimerais penser que la "MO" devrait se souvenir de ce qui s'est passé au prix actuel dans le passé, et même sous une forme statique.

Le marché se souvient de tout, mais vous ne le voyez pas encore. Ce mystère sera révélé par la volonté ou la persistance de la nature. Au fait... L'un n'empêche pas l'autre.

 
Uladzimir Izerski:

Le marché se souvient de tout, mais vous ne le voyez pas encore. Ce mystère sera révélé par la volonté ou la persévérance de la nature. Au fait... L'un n'empêche pas l'autre.

Merci pour vos aimables paroles...

 

Animé par la volonté farouche de faire revivre cette branche, et compte tenu du fait que la prévision est possible exclusivement et uniquement sur la RV stationnaire

(1. Kolmogorov A. N. Interpolation etextrapolationdeséquencesaléatoiresstationnaires

2.Wiener N.Extrapolation, interpolation et lissage de séries chronologiques stationnaires)

question :

En fait, la valeur CLOSE[i]-OPEN[i] n'est rien d'autre que la somme des incréments.

Une séquence de telles valeurs devrait, à la limite, tendre vers une distribution normale.

Il existe une opinion selon laquelle la séquence des retours (CLOSE[i]-OPEN[i])-(CLOSE[i-1]-OPEN[i-1]) est une série stationnaire.

Quelqu'un a-t-il essayé une telle chose sur l'entrée NS et quels ont été les résultats ????


P.S. Max, Doc, Mishanya, Warlock, Aliocha... À qui s'adresse ce fil de discussion ? А ?