L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 978

 
Yuriy Asaulenko:

Je l'ai parcouru hier. Ce n'est pas vraiment un livre. Au début, il s'agit d'une longue et fastidieuse présentation de numpy, puis d'une présentation similaire de matplotlib - comment construire des graphiques. C'est la moitié d'un livre écrit. Je n'ai pas encore vu ce qu'il y a à propos du MO, mais je soupçonne fortement qu'il s'agit de la même connerie. Du moins à en juger par ce qu'il écrit dans l'introduction du MO. Peut-être pour ceux qui ne sont pas familiers avec le sujet peut être utile.

Je le mets simplement à la disposition des débutants pour les familiariser avec les paquets de base. Et ce qui peut être là pour la RI, tout comme ailleurs

 
Maxim Dmitrievsky:

et je l'ai mis à la disposition des débutants pour les familiariser avec les paquets de base. Et qu'est-ce que ça peut être pour le MoD, c'est la même chose que partout ailleurs.

:))) Non, non, exactement pour Yuri. :))) Exactement. Pour lui et d'autres comme lui. Ils sont aussi nombreux que lui...

 
Alexander_K2:

:))) Non, non, spécifiquement pour Yuri. :))) Exactement. Pour lui et d'autres comme lui. Personne comme lui...

Maintenant, je serai capable de prédire l'onde sinusoïdale sur Python).

 
:)))) Exactement. Qu'il s'aide lui-même, avec ses propres mains et pieds.
 
Alexander_K2:

:))) Non, non, spécifiquement pour Yuri. :))) Exactement. Pour lui et d'autres comme lui. Il n'y a personne comme lui...

Quand tu auras créé le Graal, ou au moins quelque chose de réel, alors tu parleras. En attendant, ça fait six mois de blabla.

Montrez-moi quelque chose de réel, un test ou autre.

Regardez Maxim - il y a six mois, il filait le neurone de Reshetov. Et maintenant il a un bon mode opératoire et un système. Voilà ce que vous pouvez faire en six mois. Apprendre, étudiant).

 
Yuriy Asaulenko:

Quand vous ferez le Graal, ou au moins quelque chose de réel, alors vous parlerez. En attendant, juste bla bla bla.

Montrez au moins quelque chose de réel, un test ou autre.

Jusqu'à ce que Novaja revienne sur le forum, je considérerai que vous et vos amis idiots êtes impliqués dans sa frustration vis-à-vis de Forex. Vous avez éteint l'espoir d'un vrai combattant et d'une aide par vos posts. Rien à dire.

 
Alexander_K2:

Jusqu'à ce que Novaja revienne sur le forum, je vous considérerai, ainsi que vos collègues, comme complice de sa frustration envers Forex. Vous avez éteint l'espoir d'un vrai combattant et d'une vraie aide avec vos posts. Rien à dire.

J'ai trouvé l'idée du système sur le forum, et je ne peux pas faire face à une demi-année)). Le nouveau est parti, quand j'ai réalisé qui tu étais vraiment. Un bouffon dans une bouffonnerie. Quelque chose qu'il continue à gratter, à manger de la terre, qui sent mauvais, qui rampe périodiquement. Ugh.

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai trouvé l'idée du système sur le forum, et je ne peux pas m'en sortir pendant six mois). Le nouveau est parti, comme j'ai réalisé qui vous êtes vraiment. Le bouffon dans la bouffonnerie. Quelque chose qui le démange sans cesse, qui mange le sol, qui a des odeurs obsédantes, qui rampe périodiquement. Ugh.

Parce que sans amuse-bouche)
 
Yuriy Asaulenko:

J'ai trouvé l'idée du système sur le forum, et je ne peux pas m'en sortir pendant six mois). Le nouveau est parti, comme j'ai réalisé qui vous êtes vraiment. Le bouffon dans la bouffonnerie. Quelque chose qui le démange sans cesse, qui mange le sol, qui a des odeurs obsédantes, qui rampe périodiquement. Ugh.

Juste VimSim percé.

Tu vas y arriver, ce n'est pas encore fini...

 
Alexander_K2:
Et Alioshenka-son et Koldun sont dehors à cueillir de la pâte de l'arbre de vie...

Lyokha s'est vraiment bien comporté cette année, mais il n'est pas question de prendre des risques, cela pourrait se terminer tristement...