L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 961

 
Aleksey Vyazmikin:

Alors cela ne devrait fonctionner que si les prix historiques sont répétés...

Peut-être que c'est le problème. Je vais le refaire et voir.

 
Alexander_K2:

Exactement.

C'est ce que fait un certain Asaulenko. C'est un physicien et j'ai confiance dans son modèle, même s'il essaie de s'agiter comme un lièvre.

Et c'est comme suit : il regarde si le prix est en dehors du niveau de confiance, et le NS donne en plus la permission/désapprobation d'entrer dans la transaction. J'ai la même chose, mais au lieu de NS, j'utilise le coefficient d'asymétrie de Pearson. Mais, le sien est meilleur - je veux le faire de cette façon aussi.

Oui, je comprends qu'il a une répartition des gammes, mais le démon est enfoui dans les nuances, comme d'habitude.

 
Suggérer la paire de devises à choisir (EURUSD-H1 ou XAUUSD-H1), et les périodes à définir comme périodes de formation et de test ? 10000/1000 ? 30000/1500 ? Je peux également régler les paramètres de la forêt comme je le souhaite. Le paquet est randomForest(https://cran.r-project.org/web/packages/randomForest/randomForest.pdf). Je veux que mon travail soit aussi utile socialement que possible :)
 
Ilya Antipin:
Suggérer la paire de devises à choisir (EURUSD-H1 ou XAUUSD-H1) et les périodes à définir comme formation et test ? 10000/1000 ? 30000/1500 ? Je peux également régler les paramètres de la forêt comme je le souhaite. Le paquet est randomForest(https://cran.r-project.org/web/packages/randomForest/randomForest.pdf). Je veux que mon travail soit aussi utile socialement que possible :)

n'importe lequel, de préférence un article avec des recherches :)

 
Maxim, merci pour l'idée. Si j'arrive à trouver quelque chose dans les expériences pour ce sujet, il y aura un article.
 


Histoire/Futur = 10000/1000

Sur le graphique, vous pouvez clairement voir le début de la période d'OOS ;)) Entrée - Indicateur RSI (100 composants)

formule de calcul de la j-ième entrée iRSI(NULL, 0, 2+j, 4, i+1+Shift) - 50) / 50, la période RSI est 2+j où j est de 0 à 99.

 
Ilya Antipin:

Oui, nous pouvons faire cela aussi ;)) se propage par l'intermédiaire de l'affiliation.

 
Maxim Dmitrievsky:

oui, nous savons aussi comment faire de tels rebaiters ;))

Oui, première crêpe, mais maintenant je fais une nouvelle course. maintenant l'entrée est des corps de chandeliers - la sortie aussi seulement comme un signal (0,1). la stratégie sans filtrage.

Celui du bas est un test. J'ai obtenu un résultat très décevant avec un spread de 2 pips, -398 pips. Je vais essayer de le filtrer. Je pense que la période de formation ne devrait pas être représentée dans la forêt.

 
Ilya Antipin:


Histoire/Futur = 10000/1000

Sur le graphique, vous pouvez clairement voir le début de la période d'OOS ;)) Entrée - Indicateur RSI (100 composants)

formule de calcul de la j-ième entrée iRSI(NULL, 0, 2+j, 4, i+1+Shift) - 50) / 50, la période RSI est 2+j où j est compris entre 0 et 99.

Seulement un segment avec un retour d'information (sans apprentissage ni validation)

 

LevelOpen > 0.1(< -0.1) Profit 73 pips

LevelOpen > 0.15(< -0.15) Profit 21 pips

Un petit bénéfice, mais un bénéfice quand même. Aux niveaux inférieurs à 0,1, il s'agit d'une perte. Maintenant, nous devons essayer de dépasser ces résultats).