L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 959

 
elibrarius:
peut-être des barres de 600 secondes - les 10 dernières minutes...

Ouais, eh bien, si 2\3 est le prix comme il l'a écrit

 
Yuriy Asaulenko:

Les poissons sont là, mais très petits, mais en grand nombre - on parle de scalp. Cela fonctionne bien sur le marché boursier. Mais sur le marché des changes, lorsqu'il y a un écart d'au moins 1 (10) p, et qu'il ne va pas aussi vite, c'est un jeu d'esprit. Il s'agit d'un tics forex afin d'économiser un peu d'argent sur l'entrée et la sortie et ensuite vous regardez comment cette structure rebondit d'avant en arrière.

Quelle est la meilleure façon de se connecter à l'échange ? Laquelle ?
 
Elibrarius:
Quelle est la meilleure façon de se connecter à cet échange ? Laquelle ?

moex.ru Les courtiers ne manquent pas. Nous choisissons parmi les cinq ou dix premiers acteurs du marché.

Les échanges avec l'étranger sont très coûteux pour y travailler seul.

 
moex marcapit est encore pire que dts, et s'étend de 20 p. Limites également marcapit.
 
Maxim Dmitrievsky:
moex marcapit est encore pire que dts, et s'étend de 20 p. Limites également marcapit.

Maxim, tu es hors sujet).

 
Yuriy Asaulenko:

Maxim, vous n'êtes pas dans le coup).

sur quel sujet ? sur MT5 pour sûr, qwik lent pour sûr.

connexion directe non essayée

ils ont été récemment condamnés à une amende pour manipulation

 
Yuriy Asaulenko:

moex.ru Les courtiers ne manquent pas. Nous choisissons parmi les cinq ou dix premiers acteurs du marché.

Les Inostrides sont très chers pour y travailler seuls.

J'ai entendu parler de l'ouverture que l'on peut y faire du commerce. Mais il a eu des problèmes l'année dernière...
 
elibrarius:
J'ai entendu parler de l'ouverture qui permet de faire du commerce par ce biais. Mais il a eu des problèmes l'année dernière...

Ils ont constamment des problèmes là-bas et sont toujours en train de secourir, donc vous pouvez faire du commerce si vous aimez les cotations à 4 chiffres sur les futures de devises et un manque chronique de liquidité.

La seule liquidation pour le scalping est Si et Ri.

 
elibrarius:
J'ai entendu dire que l'ouverture permettait de faire du commerce. Mais il a eu des problèmes l'année dernière...

Je ne suis pas à Otkritie, je ne sais rien d'eux.

D'une manière générale, il n'est pas nécessaire d'effectuer des transactions sur un marché des changes. Je fais surtout des contrats à terme sur indices Sbera et RTS.

 
Maxim Dmitrievsky:

eh bien, pas un ensemble mais un comité alors, sur différents échantillons, ou un comité d'ensembles

Si la dépendance n'est pas linéaire, il est fort probable qu'elle n'existe pas du tout, ou qu'elle est aléatoire. Nous devons en chercher un linéaire.

Eh bien, je ne savais pas qu'ils l'utilisaient tous depuis longtemps alors que j'inventais...