L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 744

 
Mihail Marchukajtes:

Rappelez-vous que j'ai dit que j'ai reçu un modèle qui a gagné du 01.31.2018 à aujourd'hui, et voici comment ce modèle s'est comporté ces deux semaines du 03.05.2018 à aujourd'hui. Résultat du test.

Plutôt bien pour une vieille dame formée sur 40 points et qui est au chômage depuis un mois et demi maintenant.

Et voici l'intégralité de son OOS du 01.31.2018

Et vous pensez toujours que c'est un ajustement ???? Je vous rappelle que dans les captures d'écran se trouve la section OOS

Bien que ce soient des photos du testeur, je n'ai jamais vu le contrôle. Mais je vous crois. Force est de constater que votre approche fonctionne. Je m'excuse donc.
 
Oui, les stéréotypes n'ont pas leur place sur le marché, mais il est si difficile de s'en débarrasser.
 
Grigoriy Chaunin:
Bien que ce soient des photos du testeur, je n'ai jamais vu le contrôle. Mais je vous crois. Je dois admettre que votre approche fonctionne. Je m'excuse donc.

Excuses acceptées !

Je ne suis qu'un praticien, alors que la plupart des gens ici sont des théoriciens et des chercheurs...

 
Maxim Dmitrievsky:

Et ces connexions ne peuvent pas être trouvées mathématiquement, il faut donc faire du dumb fitting ou des études de marché :)

L'adaptation muette est aussi une chose cool, en fait, si vous utilisez la généralisation.

Max, je me demande ce que fait un réseau neuronal ou une forêt aléatoire... Ensuite, lorsque ce "motif" apparaîtra à l'avenir, la machine le reconnaîtra facilement. Le fait qu'il s'agisse d'une prévision 50/50 est vrai pour tout sur le marché. Voici un exemple de rupture du triangle, par exemple, dans le cas classique le take est plus grand que la perte. Maintenant, multipliez ce cas par 50/50 et nous avons un bénéfice. Il s'agit de la variante la plus simple de la façon de créer un système rentable à l'aide de l'apprentissage automatique.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Max, je me demande ce que fait un réseau neuronal ou une forêt aléatoire, ... Ensuite, lorsqu'un tel "motif" apparaît dans le futur, la machine le reconnaît facilement. Le fait qu'il s'agisse d'une prévision 50/50 est vrai pour tout sur le marché. Voici un exemple de rupture du triangle, par exemple, dans le cas classique le take est plus grand que la perte. Maintenant, multipliez ce cas par 50/50 et nous avons un bénéfice. Il s'agit de l'explication la plus simple sur la façon de créer un système rentable basé sur l'apprentissage automatique.

Le principal problème est que l'entraînement avec un enseignant ne permet pas de trouver quoi que ce soit par lui-même et que le rapport entre les caractéristiques et la cible n'est pas toujours choisi de manière optimale par nous, d'où les importantes erreurs de classification et le recyclage et de nombreux sujets sur la manière d'optimiser ce processus. Si nous parlons d'un robot NS à part entière, il doit marquer les balises de manière optimale sans l'intervention d'un expert (humain). Comment cela est réalisé aujourd'hui - a montré quelques liens, par exemple, par l'apprentissage avec renforcement, mais il y a quelques difficultés, comme le problème de l'exploration et de l'exploitation, c'est-à-dire trouver un équilibre entre l'étude de l'environnement et l'utilisation des connaissances obtenues, fondamentalement, c'est l'équivalent du dilemme de la fréquence de réentraînement des SN, mais en mode automatique.

 
Maxim Dmitrievsky:

Le principal problème est que l'entraînement avec un professeur ne permet pas de trouver quoi que ce soit par lui-même, et le rapport entre les caractéristiques et la cible n'est pas toujours choisi par nous de manière optimale, d'où les grosses erreurs de classification et de ré-entraînement et les nombreux sujets sur la manière d'optimiser ce processus. Si nous parlons d'un robot NS à part entière, il doit marquer les balises de manière optimale sans l'intervention d'un expert (humain). Comment c'est réalisé pour aujourd'hui - je vous ai envoyé quelques liens, par exemple, par l'apprentissage avec renforcement, mais il y a quelques difficultés, comme le problème d'exploration et d'exploitation, c'est-à-dire trouver l'équilibre entre l'environnement d'apprentissage et l'application des connaissances acquises, en fait, c'est l'équivalent d'un dilemme combien de fois il est nécessaire de réentraîner NS, mais en mode automatique

Je ne serai pas trop malin, car mes connaissances théoriques sont maigres. Je ne peux donner que l'avis d'un observateur et d'un praticien. En fait vous pouvez même faire avec 2 balles, mais alors le résultat est le même, je ne décrirai pas comment enseigner ces balles, ce n'est pas le point principal. Donc, comme l'observateur beaucoup de tests, je peux dire que la fréquence de recyclage NS loin de chose stationnaire, parfois il s'avère un ensemble qui est suffisant par exemple une fois par semaine, et d'autres fois il arrive que suffisamment de temps par mois. pour différents ensembles de données différentes fréquence de recyclage. mais à la fin, nous obtenons toujours un ajustement, seulement un ajustement pas les paramètres de la même machine et d'ajuster la fréquence du signal sur la machine définir une période. C'est comme dans un "marécage", on ne sait jamais quand on y met les pieds.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je ne vais pas faire preuve de trop d'ingéniosité, car j'ai très peu de connaissances théoriques. Je ne peux donner que l'avis d'un observateur et d'un praticien. La sélection des prédicteurs est un processus très fastidieux, beaucoup de grands n'est pas nécessaire. En fait, même 2 masques peuvent être gérés, mais alors le résultat est approprié, je ne dirai pas comment ces masques peuvent être enseignés, ce n'est pas important. Donc, comme l'observateur beaucoup de tests, je peux dire que la fréquence de recyclage NS loin de chose stationnaire, parfois il s'avère un ensemble qui est suffisant par exemple une fois par semaine, et d'autres fois il arrive que suffisamment de temps par mois. pour différents ensembles de données différentes fréquence de recyclage. mais à la fin, nous obtenons toujours un ajustement, seulement un ajustement pas les paramètres de la même machine et d'ajuster la fréquence du signal sur la machine définir une période. Combien de temps cela peut-il durer ? C'est comme dans un marécage, on ne sait jamais quand on va y entrer.

Eh bien, vous avez besoin de suffisamment de descriptions de l'environnement et des bons commutateurs, grosso modo, de mode à mode... parce que les modèles changent, oui

Certaines personnes résolvent ce problème en changeant de TS, d'autres essaient d'en faire une seule mais adaptative, et d'autres encore essaient de tout faire correspondre à une seule distribution, comme l'a fait Alexander.

Mishan a fait des bénéfices sur le marché en hausse et tant qu'il est en croissance, il se réjouit, mais dès que les turbulences commencent, il pleure.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, nous avons besoin d'un nombre suffisant de descriptions d'état de l'environnement et les bons commutateurs, grosso modo, de mode à mode ... parce que les modèles changent, oui

Certaines personnes résolvent ce problème en changeant de TS, d'autres essaient d'en faire une seule mais adaptative, et d'autres encore essaient de tout faire correspondre à une seule distribution, comme Alexander.

Mishan a obtenu les bénéfices sur le marché en croissance et tant que celui-ci est en croissance, il se réjouit, mais dès que les turbulences commencent, il se met à pleurer.

J'espère qu'il ne pleurera pas mais reconstruit à temps) nous ne sommes pas là pour nous disputer...

 
Anatolii Zainchkovskii:

Dieu vous en préserve, ne pleurez pas mais reconstruisez à temps) nous ne sommes pas là pour nous disputer...

bien un jeu de pièces de monnaie sans backtest approprié, le résultat est juste évident

 

Bonjour à tous.

Je voulais résumer un peu... Que savons-nous d'une future bougie, par exemple ? Nous connaissons l'heure d'ouverture, l'heure de fermeture. Nous savons qu'il peut avoir 3 états : une bougie blanche dans le sens de la hausse, une bougie noire dans le sens de la baisse et un doji. Nous savons que la probabilité d'une "longue" ou d'une "grande bougie" est, vous savez...). - est faible par rapport à une bougie "moyenne" ou un doji. Nous pouvons trouver un canal, ou l'appeler une fourchette, dans lequel le prix se déplace. C'est tout ? On ne sait rien d'autre ? C'est trop petit pour faire des prédictions, même pour un classement simple comme une bougie à la baisse ou une bougie à la hausse... Si vous n'essayez pas de prédire les directions... il n'y a aucun moyen d'entrer dans une transaction sans prédire la direction... Que pouvons-nous dire d'autre sur le chandelier du futur qui nous permettrait de le classer ? Après tout, toutes les prédictions basées sur des données passées donnent des signes de chandeliers passés. Et la prédiction sur ces données est présentée comme "aujourd'hui sera comme hier" - ce n'est pas bon.....